[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant la saison dernière j'étais prêt un mois avant avec ma team KebabStall j'avais grind l'elo sur showdown durant un mois entier et tout en tournant sur deux comp de base.

Là j'ai rien fais, j'ai tester 3 comp sur quelques match et à l'heure actuelle j'ai encore quasi rien de monter, deux bonne grosses dissertation à rendre pour mercredi s'étant glisser par ici

Du coup je vais me ramener en mode plus que yolo avec un bout de team et des reprise d'avant je crois XD sauf si après mercredi je sacrifie une journée à l'élevage. à voir x)

Dernière modification par ElectroPlankton ; 12/04/2015 à 01h12.
Clairement, Blitz, ouais. Mes teams ne sont toujours pas finies, j'ai dû faire 10 matchs sur Showdown pour une seule d'entre elles, ça va surtout dépendre de mes adversaires. Sur le papier, ça m'a l'air pas dégueu, par contre, il se peut que ce soit de la merde une fois en combat. On verra bien !
Citation :
Publié par Blitz76
Par contre vous me faîtes peur, j'ai l’impression que 50% des participants y vont "yolo" x), et de m'être pris la tête tout seul du coup^^
Haha c'est exactement ça, j'ai monté quelques Pokémon parce que j'ai envie de les jouer / ils sont opés () / les deux à la fois, et... c'est tout

J'ai même pas d'équipe prête sur le papier, et j'ai toujours pas a motivation de m'y mettre. On verra bien si ça vient, sinon ça va être des teams à l'arrache préparées 5 min avant le match !
Citation :
Publié par Liliesen
Ah ça c'est un esprit que j'aime bien, ça va être très sympa à suivre
Jouez des trucs bizarres !
J'essaierai de ne pas te décevoir mais avec Thaad cette facette de la compétition sera dure.
De mon côté, j'ai essayé de plancher et je me suis arrêter sur 1 seule équipe (qui à l'air de bien tournée) mais dernière j'ai pas de remplaçant quoi

Faut que je m'y remette en fait ...
Citation :
Publié par Liliesen
Que la saison 7 soit la saison WTF !
Cette saison, sera couronné(e) le/la joueur(se) qui sortira l'équipe la plus débile qui soit. Prenez les paris !
Citation :
Publié par scarapace
J'essaierai de ne pas te décevoir mais avec Thaad cette facette de la compétition sera dure.
Alors déjà c'est Taahd avec le H avant le D et pas après le T

Je promets pas du sensationnel, j'ai breed un nombre hallucinant de pokémon pour cette saison, et sur toute les teams que j'ai faite, j'en ai facilement 60-65% où la première remarque c'est 'Wtf pourquoi ce pokémon ?'

Hâte d'y être !
Citation :
Publié par Liliesen
Que la saison 7 soit la saison WTF !
Vu comme c'est parti... y'a moyen que la team suicide (à 9 points) fasse son grand retour en version remasterisée
Hello tout le monde !

Après une petite période d'absence je décide de me lancer dans la compétition à la dernière minute (si c'est toujours à temps )

IGN : Merolynn
CA : 3540-0488-3016
Niveau : 3 - Joueur correct

Dispo souvent le soir donc tout devrais bien se passer
Citation :
Publié par Taahd
Alors déjà c'est Taahd avec le H avant le D et pas après le T

Je promets pas du sensationnel, j'ai breed un nombre hallucinant de pokémon pour cette saison, et sur toute les teams que j'ai faite, j'en ai facilement 60-65% où la première remarque c'est 'Wtf pourquoi ce pokémon ?'

Hâte d'y être !
Ah bah excuse moi mais bon vous avez des pseudos très étranges pour certains.
Du coup je retourne breed, puisque visiblement faut jouer WTF. Ce sera à celui qui laissera la plus grande trace d'incompréhension sur le visage des streamers
@Daarky :

Citation :
Publié par Merolynn
Hello tout le monde !

Après une petite période d'absence je décide de me lancer dans la compétition à la dernière minute (si c'est toujours à temps )

IGN : Merolynn
CA : 3540-0488-3016
Niveau : 3 - Joueur correct

Dispo souvent le soir donc tout devrais bien se passer
Hop, tu es inscrit !
45 à l'heure actuelle, encore 3 places sûres jusqu'à ce soir, 23h59 !
Si vous hésitez encore... n'hésitez plus, et franchissez le pas !
Citation :
Publié par Blitz76
Ben, si le rythme est accélré pourquoi pas ?
Pas sur que tout le monde puisse jouer deux voir trois matchs par semaine comme cela.
Imagine 10 semaines de compétition,
4 semaines pour les poules, 1 semaine pour les play-off; puis une semaine pour les huitièmes, quarts, demis et la finale.
Cela fait déjà environ 2 à 3 matchs par semaine pour la poule de 12, pour moi ça me paraitrait beaucoup je pense.
Citation :
Publié par Blitz76
Par contre vous me faîtes peur, j'ai l’impression que 50% des participants y vont "yolo" x), et de m'être pris la tête tout seul du coup^^
En même temps il n'y a plus de liste, le mode yolo n'est pas une mauvaise idée quand on ne connaît pas ce que peut sortir l'adversaire (et cela évite de se prendre la tête)

Personnellement, j'ai encore rien préparé, j'attends les tableaux de matchs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés