kewen

Dernières publications

RSS
5 juin 2017 à 22:47 - Messages
Bon j'ai loupé les inscriptions pour cette première phase, enfin de toute façon j'ai pas d'équipes ^^ Bonne Ligue a tous ;)... Lire la suite
9 janvier 2017 à 19:49 - Messages
Sans moi également n'ayant aucune équipe prête a moins que certains veuillent faire des duels de l'aventure :D... Lire la suite
12 décembre 2016 à 19:59 - Messages
Bienvenue aux nouveaux, en espérant que ça redonne du dynamisme à la section :) Pour ma part, je suis en train de finir le j... Lire la suite
27 octobre 2016 à 16:14 - Messages
Sérieux vous êtes hypé par cette version ? Je suis tristesse pour ma part, les starters, les nouveaux poké, la "non ligue"..... Lire la suite
5 août 2016 à 23:56 - Messages
Petit bilan de cette première phase de test : Résultat plutôt mitigé pour ma part ! Ou plutôt complètement au fond du trou ... Lire la suite
25 juillet 2016 à 22:34 - Messages
J'ai fais ça rapidement pour les autres camps, mais je ne veux pas piquer la bannière de yun qui est parfaitement approprié :D ... Lire la suite
@Malison Voilà :) http://i.imgur.com/rzcqBvS.png... Lire la suite
24 juillet 2016 à 16:43 - Messages
J'aime bien les nouvelles catégories du coup je vais changer de camp pour passer Héritage... Lire la suite
Pour le clan héritage, j'ai essayé de faire une bannière correspondant à notre état d'esprit si cela vous convient ;) http:/... Lire la suite
16 juillet 2016 à 18:06 - Messages
Et sans plus attendre les résultats finaux de cette saison de pronostics : JoueurPoints PronosProgressionClassement Apeul77... Lire la suite
11 juillet 2016 à 20:10 - Messages
Voici les miens avant le verdict : Finales PseudoJournéeMatchPronostic KeWeNFinale 3ème placeYuushi vs Dialga0-2 KeWeNFi... Lire la suite
30 juin 2016 à 03:46 - Messages
Ce que je retiens du stream : Phione toujours présent ! Dialga éternel demi-finaliste ! Mais surtout : Qui veut des m... Lire la suite

Jeux

    kewen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kewen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kewen n'a publié aucune critique de jeu.