[Recrutement] De nouvelles têtes dans l'équipe !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
La phase de recrutement est dorénavant terminée.

Nous avons donc décidé de consolider l'équipe avec 3 nouvelles personnes pour palier le départ de Kewen et de Souw (de l'équipe seulement, ils restent des joueurs toujours extrêmement actifs - du moins, surtout Souw à l'heure actuelle) :
- @Saïl69100 sera notre Statisticien officiel. Il mettra à notre disposition tout un tas de données sur l'utilisation des Pokémon et pourra utiliser le site afin que celles-ci soient visibles facilement dans le temps.
- @Jii_yan a été choisi en tant qu'Animateur. Et d'ailleurs, il a un projet d'événement qui arrivera très bientôt entre nos mains !
- Enfin, @Ekryl nous apporte sa plume de Rédacteur pour écrire des articles sur le forum.

Le but, à terme, est d'avoir un petit site correct avec un contenu en adéquation avec les activités de la section Pokémon de JeuxOnline (guides stratégiques, articles didactiques, etc).
Nous recherchons toujours un Développeur Web qui pourrait nous aider à donner un petit coup de neuf au site, n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés !

En tout cas, bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue aux nouveaux, en espérant que ça redonne du dynamisme à la section

Pour ma part, je suis en train de finir le jeu et comme je voulais pas trop me faire spoil ou que je ne comprenais rien au histoire qui était décrite dans le wiki, j'ai laissé tombé en attendant d'arrivé au end-game. Mais vous me reverrez bientôt ne vous inquiétez pas (si c'était le cas pour certains )
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Bienvenue aux nouveaux!
C'est toujours bon un peu de renouveau dans une équipe.

Concernant le dernier poste à pourvoir vous avez eu des retours qui ne vous convenaient pas? Ou aucun candidat? Il se serait pas possible de "l'emprunter" à une autre section si c'est un chantier majoritairement temporaire?
Citation :
Publié par Rykoja
Concernant le dernier poste à pourvoir vous avez eu des retours qui ne vous convenaient pas? Ou aucun candidat? Il se serait pas possible de "l'emprunter" à une autre section si c'est un chantier majoritairement temporaire?
Pour le Développement on a eu personne, malheureusement
Aussi rares que des chromatiques 5 tops !
Citation :
Publié par Malison
Pour le Développement on a eu personne, malheureusement
Aussi rares que des chromatiques 5 tops !
Rajoute legit sinon c'est trop facile à trouver
J'ai aucune notion la dedans c'est dommage :/
Merci à tous !

Attendez vous à voir débarquer des tableaux en masse !

Non je rigole



D'ailleurs pour l'event je n'ai toujours pas commencer l'élevage strat, ça risque d'être difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés