Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer Verde et Briand 6* !
Hyper content pour Verde que j'utilise très souvent en arène/pve vivement le free rune pour lui mettre une rune pv% en 6 au lieu d''atq% (je le vois comme un support atm mais avec les runes qu'il faut je lui remetttrais une atq% imo).
Après Briand, je me tate à le mettre en despair/violent/full energie... chaque set à son utilité pour lui et sa polyvalence me servira un peu partout.
Je vais passer mon Tyron en fatal/blade ou Violent/blade imo au lieu de despair atm (j'ai un set blade qui fait 100% avec juste 2 runes ).
Il DPS déjà pas mal mais j'ai l'impression de le brider avec un set cc. Je perdrais l'ae stun sur son 2 (le 3 passe quasiment toujours round 1 donc pas de différence) par contre il enverra des baffes monumentales.
Je n'ai toujours pas drop le BM feu pour terminer Ifrit, snif!
Par contre, la semaine pro j'aurais sûrement sa soeur via GP (je croise les doigts pour avoir la version feu mais l'eau me conviendrait bien aussi).
Il me manque 4 devilmons pour full skill Chasun et bien évidemment je suis à 1 devilmon seulement de FS le 2 (-1 tour) et le 3 (-1 tour) tssss.
Enfin, j'ai quelques pierres pour invoquer Chloé (ou un des 3 5*) j'espère que je réussirais à la sortir.

Voilà, je progresse petit à petit mais vivement le prochain rune removal pour franchir un nouveau palier!

Dernière modification par Intouch(ante) ; 13/05/2015 à 19h06.
Aujourd'hui, c'est Hall of Wind pour éveiller Yen. Pour passer le B7 Wind en auto, je sort Colleen du banc de touche et la voilà titulaire pour une bonne partie de la journée.

C'est ça que j'aime bien à SW, ce petit côté "Salut, je suis un petit mob qui n'a pas l'air de grand chose, mais par moment, je t'aide comme personne d'autre, tu as bien fait de me monter 4* et de me full skill up"
Ça doit faire une demi heure que ma team Veromos/Mihyang/Verdehile essaye de tomber un Archangel Water.
Je ne peux pas perdre. Mais pour gagner, il va me falloir un scénario improbable. Que Verdehile fasse quelques crits, que Veromos passe un stun, que Mihyang arrive a dispell un hot, que l'Archange ne proc pas violent pour se remettre full life...

C'est immonde et ça me gave.

edit1
Je viens de le mettre à pixel HP. Le stun de Veromos n'est pas passé. Il a proc violent, ses 2 heals, il est full. PUTAIN.
edit2
OMG, je l'ai enfin eu.

Dernière modification par Ex-voto ; 14/05/2015 à 11h02.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les runes Violent n'ont pas été corrigé pour les monstres du jeu. C'est à dire nos monstres à nous, mais en défense, quand c'est l'IA qui gère donc....

Ça proc toujours en face et jamais chez nous, forcément ya un truc qui cloche
Citation :
Publié par Ex-voto
Je viens de voir un mec avec une rune 27 speed slot 6 (rune focus atk%) -_-.
Son Bernard a 247 speed.
Mais il joue tout le temps!
Citation :
Publié par Ex-voto
Je viens de voir un mec avec une rune 27 speed slot 6 (rune focus atk%) -_-.
Son Bernard a 247 speed.
Moi j'en ai vu un avec un bernard avec toutes ses runes, sauf la 2, avec +26 speed.
Dafuq, ça fait un bernard à 300 spd environ en swfit oO

Sérieux faut une moule plus qu'indécente et avoir un farmeur chinois H24 giants sur son compte, ou dépenser des dizaines de milliers d'euros en refresh shop... 9 mois de jeu, pas une rune qui dépasse +17 spd.
Citation :
Publié par Glor
Dafuq, ça fait un bernard à 300 spd environ en swfit oO
J'imagine sur une Hwa, les pains qu'elle mettrait
Je vois des 5* qui pleuvent sur le chan quand je me reco.
J'ouvre mes ms + parchos élem, donc 24.

Jokeur eau + kitsune feu, fml

Dernière modification par sha'vre ; 15/05/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Pareil, je n'ai jamais vu autant de 5* tomber en si peu de temps mais ofc j'ai summon un Golem et une autre merde dont j'ai oublié le nom
Et à l'instant un mec vient de pull 2 5* sur ces deux ms mdr.
J'ai ouvert les 6 MS que j'avais, 6 nat 3*... Mais pas un seul 2* éveillé, c'est mieux que d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés