Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Il parle d'un autre jeu dont il a mis le nom en gras. Il s'est perdu
Moi c'est hors de question que j'aille tester un autre jeu du même genre :/
Perso j'y joue un peu quand j'ai fini de vider mon énergie sur SW et que j'ai rien de mieux à faire, mais je commence à arriver aux limites du mode "casu" sur Dungeon Link, je ne sais pas si je vais continuer longtemps encore, je n'ai pas assez de temps à y investir ^^
En fait ce jeu est un prototype de simulateur d'IA qui arrive à sonder l'esprit et à faire tout ce que tu ne veux pas.
Tu choppes des Salamandres Feu par dizaine sur Faimon, que tu utilises pour faire tes 6*, puis dès que tu en veux une pour faire une fusion, tu n'en drop plus un seul.
Tu as une superbe rune légendaire 6* avec une seule substat que tu ne veux pas, c'est elle qui va prendre les 4 ups.
Tu veux des essences mids ? pas de soucis, tu ne vas avoir que des highs. L'inverse marche aussi (même si c'est moins grave).

Arrêtons ce jeu et arrêtons de servir de cobayes aux machines, elles vont nous contrôler.
Une amie m'a avoué jouer à SW. Je regarde son pull de monstre, lv12. Je vois un ninja wind, une Hwa fire et une Epikion water.. Vous êtes surs qu'on ne peut pas échanger nos monstres? Siouplait.
Ouvertures d'une grosse quinzaine de MS ce week-end, éclairs au troisième: Pierret Eau. Dommage, j'ai déjà et je m'en sers pas.

Je me dis "np, ça pourrait être pire, je pourrais loot un truc vraiment naze genre ninja feu"...

Eclairs...

Ninja Feu.

"Haha ou un truc encore plus nul, genre Chimera Dark"

Eclairs...

Ondine Eau. J'ai fuse Veromos une heure avant.

Ma vie est nulle
Tesarion, ce cleaner de Veromos et de team comptant sur les heals de Ahman
Je trouvais qu'il tapait comme une moule (j'ai pris les runes qui trainaient et c'est devenu mon mob le plus rapide avec un rune set pas forcément adapté swift/blade spd/cr%/atk%) mais quand on accumule les debuffs, il fait bien mal !
Citation :
Publié par Neirdan
Je ne savais pas trop comment le runer, il est parti en despair/blade spd, CR, atk.
J'ai utilisé les "bonnes" runes rage sur sigmarus acquis hier.
effectivement sur le papier c'est le pire des 3, skill 1 en fct de la vitesse, skill 2 en fct des pv max et skill 3 "classique". J'ai runé le mien en rage blade att% c.dmg att% (58% C.R non eveillé et 197% C dmg) et nv 28 6* et j'ai vu sous debuff armor et stun un 9k + 10k passer sur son skill 3 et son skill 1 crit a 10k. Son skill 3 fait bien mal. donc finalement j'en suis plutôt content.

Si le prochain que je choppe est eau je lui donnerai ses runes et passerais le wind en despair.
Citation :
Publié par AlexRiot
Comme disait Chandler à Joey dans Friends :
"Faut arrêter d'enfoncer le coton-tige dans l'oreille quand tu sens que ça bloque"

Perso, quand je vois qu'après 5-6 ça passe, je reviens plus tard
Si j'arrêtais à 5 ou 6 passes, je n'aurais aucune rune au delà de +9 :/ Le soucis est qu'arrivé à 500k, je me dis "si j'arrête maintenant, j'aurais jeté 500k par la fenêtre alors que je devrais bientôt passer, selon les probas"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
alors que je devrais bientôt passer, selon les probas"
En fait non, vu que chaque lancer est indépendant, tu peux fail en boucle toute une soirée, t'auras pas plus de chance de réussir le coup suivant ^^;

D'ailleurs, à ce propos, j'aime bien ce qu'ils ont fait dans dungeon link (peut être pas pour tout, mais y'a certains upgrades qui marchent comme ça), une chance de réussite de base, et chaque échec donne un % bonus de réussir qui se cumule (ce qui n'empêche pas des fails rageant genre 5 fails d'affilée en partant de 50% de réussite pour arriver à 50% + 4x% et quand même encore fail xD)

Ca serait pas mal pour les upgrade de runes sur SW histoire d'avoir un espoir de ne pas avoir besoin de 2 millions de mana pour chaque passage de 14 à 15
Citation :
Publié par Arionsenechal
Si le prochain que je choppe est eau je lui donnerai ses runes et passerais le wind en despair.
Je confirme que le Despair sur lui est assez énorme.
Despair/Blade sur le mien, Atk%/Cdmg/Atk% avec 73% de crit et 142% Cdmg, ben, j'aime plutôt ouais.
10ème jour sans obtenir d'imp feu ... bon pour cette semaine je n'ai pas cherché à jouer un donjon imp, mais si d'ici la semaine prochaine je ne l'ai toujours pas je vais devoir me forcer car j'aurai up tous les autres mobs pour la fusion .

Et le jeu me taunt : dans le magasin je vois passer régulièrement les 2 autres imp, et même une fois j'avais imp vent et eau en même temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés