[Wiki][PC] Cities: Skylines

Répondre
Partager Rechercher
J'adore les gens qui sont a fond sur la circu avec des villes de moins de 15k, attendez les 30-40k avant de faire des plans, c'est petit pour l'instant
Je suis a 25-30k de pop et ca commence a etre la galere ...


J'avais une grande ligne droite entre mes quartiers et c'est l'enfer sur Terre.
J'ai voulu mettre un rond point pour améliorer .. .c'est juste pire ... j'ai des bouchons jusqu'a l'autoroute. J'ai trop de bus.

Par contre j'ai mis le metro et personne le prend , genre 200 personnes par mois alors que je suis à plus de 2k sur les bus.

Va falloir que je prenne le truc de faire des routes a sens unique sur les allés qui bordent mes 6 voies je n'y ai pas pensé.
à 100k+ de population ( si tu l'as pas encore fait ) tu traques le moindre le feu rouge et tu l'éradiques

De toute facon le jeu te fait vite comprendre qu'il va falloir faire quelque chose, quand tu passes de 100k à 60k habitants en ne touchant rien, juste parce que ca bouchonne de plus en plus et que les services deviennent inopérants.

D'ailleurs la population baissant , ca circule mieux, du coup la population revient, jusqu'à trop monter et rebelotte les soucis reviennent, bref ca oscille jusqu'à que tu résolves le soucis et que t'atteignes un point de stabilité.

Et encore le jeu est sympa, une voiture qui reste trop longtemps dans les bouchons elle finit par dépop ( un mod l'en empêche, mais bon c'est ultra hardcore imho ).
Citation :
Publié par NarDz
J'adore les gens qui sont a fond sur la circu avec des villes de moins de 15k, attendez les 30-40k avant de faire des plans, c'est petit pour l'instant
Mieux vaut s'entraîner maintenant ^^ Pis bon, tant que je fais des erreurs ça augmente la rejouabilité alors bon
Sur le screen je vois une très belle netteté de la ville. Moi j'ai un effet de flou assez vilain, voire désagréable. C'est un mod qui permet de le supprimer ou c'est juste l'outil de capture d'écran qui offre ça ?
Ayé j'ai craqué, le modding et les jolies villes des autres m'a donné en vie de le tester, et ce malgré ma config' modeste sur laptop.

Certains d'entres vous ont trouvé des bons tutos écrits / vidéos ? (j'ai noté ceux de la 1ère page)
Message supprimé par son auteur.
Voilà le résultat de ce soir, une bonne heure de jeu et voilà l'avancement de ma ville.

VdTo5as.jpg

J'ai beaucoup avancé sur les quartiers résidentiels et agrandi un peu les commerciaux et industriels. Globalement je suis très satisfait du look de ma ville et de son avancement. J'aimerai bien cependant augmenter ma pop jusque 8K pour débloquer certains trucs (notamment le crématorium et l'incinérateur).

Aussi, j'aurais une question pour désamorcer le problème avant que cela s'empire; j'ai actuellement 2 carrefours qui commencent à me poser problème.

85I3N2v.jpg

Le premier est au centre, le second est sur la continuité à gauche. Ces deux là ne sont pas engorgés à proprement parlés mais ont une petite file qui ne demande qu'à grossir. J'avais pensé à créer un accès à l'autoroute située non loin de la zone industrielle afin de réduire le trafic, mais je doute que cela suffise, des idées?

Sinon, pour ceux qui hésitent encore, voilà une petite série de screens sans mods graphiques:

fiPk3L9.jpg

yvhCcz1.jpg

35QgoTz.jpg
Citation :
Publié par Raph /
Quelqu'un sait pourquoi j'ai des coupure de courant dans ma ville toutes les 30 secondes en mode avancées très rapide ?
Tu utilises des éoliennes avancée (sur l'eau), peut être un problème de vent ou de marée.


@Nauth:
Il n'y a pas de screenshot ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai juste une seule éolienne , et elle est a terre , mais principalement tout viens de ma centrale
Problème de budget?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Je ne sais pas , ça se déroule comme ça :

- Je suis dans le positif , avec gain d'argent
- D'un coup , plus d'électricité dans la ville
- Plus d'eau du coup
- Je passe en négatif avec pertes
- Magiquement les problèmes d'elec/eau disparaissent
- Je repasse dans le positif à peu près au même niveau qu'avant
- Rebelote
Regarde si tes centrales à charbon/fioul ont assez de ressources. Une fois il m'est arrivé qu'unecentral de fioul manquait de matière première, elle s'allumait et s'éteignait à répétition.
L'éditeur de map est très simple d'utilisation et plutôt sympa. Le seul reproche c'est qu'on peut pas faire de tunnels (ça ressemble à du bump mapping en gros).

Je vais p-e réessayer une partie avec ma carte du coup.
Citation :
Publié par konys
L'éditeur de map est très simple d'utilisation et plutôt sympa. Le seul reproche c'est qu'on peut pas faire de tunnels (ça ressemble à du bump mapping en gros).

Je vais p-e réessayer une partie avec ma carte du coup.
ça va être réglé dans une future mise à jour. Aucune idée de pour quand ça sera par contre
J'ai enfin pu me mettre au jeu, bon déjà mon portable à un peu de mal même avec tout au mini mais c'est un détail, j'ai pas un portable de compétition.

Mais les batiments uniques, c'est quand même un truc assez étrange. Y en a pas mal qui demande quand même de faire un truc de négatif pour les avoir ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés