Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Arrok, dans ton image, ptet que l’obèse à une maladie génétique ou un cancer qui fait qu'il devient énorme même en mangeant rien tandis que l'homme tronc, il a foutu ses bras et jambes dans les hélices d'un hélico en gueulant "yolo loooool" parce que ça le faisait délirer et est totalement responsable de ce qui lui arrive.


Tu juges une situation qu'à son apparence, c'est très très léger, je te suggère d'arrêter.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Donc une femme. Tu cibles une jolienne ? Une modératrice du bar peut-être ?
Non, je pense aux meufs avec qui je faisais de l'handi-basket pendant ma rééducation et qui, contrairement à moi, ne sortiront jamais de leur fauteuil.

Sauf pour aller dormir évidemment, parce que dormir dans un fauteuil roulant, c'est déjà limite quand t'es bourré.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, je pense aux meufs avec qui je faisais de l'handi-basket pendant ma rééducation et qui, contrairement à moi, ne sortiront jamais de leur fauteuil.
Ouais bah les meufs vont pouvoir rester assises tout le restant de leur vie sans qu'on le leur reproche, ça va quoi.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Parce qu'il est complètement conditionné (cf ses nombreux clichés et raccourcis), et qu'il ne tient pas ses informations de première main (cf ses imprécisions et erreurs sur le sujet). Pour lui un gros c'est un fainéant, je pense que son choix de photo parle de lui même. C'est le genre de type qui pense qu'éviter les quelques fraudes aux allocs ou repérer les trois guignols qui grugent les MDPH sont des combats importants alors que c'est totalement anecdotique dans le budget de l'état.

C'est la conséquence d'une vision idéologique arriéré de la société ce qui compte pour lui c'est que ces aides soient données aux bonnes personnes, un peu la vision de la charité à la chrétienne, on donne au gentil handicapé, parce qu'il est joli avec un enfant, mais pas au vilain gros, parce qu'il est moche est surement flemmard.

J'aime pas CL et comme il l'a dit on n'aurait aucune affinité si on se croisait IRL, pour autant je suis très heureux pour lui qu'il ait accès à cette aide, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il en a besoin et si ça peut l'aider à repartir d'un bon pied c'est tout bénef. Quand bien même ça ne lui servirait à rien ou il aurait "fraudé" ou cette aide serait discutable d'un point de vue moral, d'une part j'en ai rien à foutre, c'est pas à moi de juger ce qui est moral ou non, d'autre part comme je le disais plus haut c'est peanuts pour le budget de l'état, combat inutile et orienté. On sent bien ce qui transpire des propos d'Arrok (est ce que c'est mérité, je ne juge pas mais je juge quand même un peu, pourquoi il s'en vante, pourquoi il est content ?), faut vraiment être débile de s'étonner qu'un gars soit heureux d'être reconnu et de percevoir son AAH après de (parfois) longues démarches alors qu'on vit dans une société ou sans argent, pour 99% des gens, tu n'es rien et il est impossible de faire quoi que ce soit, d'avoir l'impression d'être ne serait-ce que légitime à exister.
Je crois que tu devrais te renseigner sur le montant des fraudes fiscales, des fraudes à la sécu, a la CAF et à la MDPH.
Tu reverrai ton jugement sur le côté anecdotique et l'incidence que ca a sur un budget.

Pour rappel gros n'a jamais été un handicap.
Les photos étaient juste là pour faire cliché, et étayer les cas que je citais mais c'est pas sur ca que je base mon argumentation mais bien sur des exemples réels que je tiens de première main ;-)

Bref si ca te plait tant d'aider les handicapés fait le de manière efficace et aide les tous !

En tout cas ravi d'avoir encore participé à deux pages de ce thread et d'avoir poussé les gens à me répondre. C'est l'éclate !
Ce thread "#3615 je raconte ma Life sur un forum parce que j'ai personne d'autres a qui la raconter" perso je m'en bats les couilles qu'il touche l'AAH
Par contre jai bien senti qu'en dénonçant les gros jai touche une corde sensible. Cest pas grave les mecs cest pas de votre faute si vous allez au McDo une fois par semaine et quil y a toujours le litre de coca à côté du pc. C'est maladif. Allez réclamer l'AAH !
Citation :
Publié par Arrok
Par contre jai bien senti qu'en dénonçant les gros jai touche une corde sensible.
Ouais, la tolérance et le respect d'autrui, c'est assez sensible.

Dénoncer les gros, c'est pas la peine. Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'un gros est gros.

Tu devrais plutôt dénoncer les séropositifs, parce que c'est vachement plus mesquin comme handicap.
Citation :
Publié par Arrok
Ce thread "#3615 je raconte ma Life sur un forum parce que j'ai personne d'autres a qui la raconter" perso je m'en bats les couilles qu'il touche l'AAH
T'as rien compris. Ici, c'est pas le thread ML AAH.
Ici c'est l'ébourgniflage de naseau, le sniffage de pâquerette, les doigts de pied en éventail dans l'herbe fraîche et la rosée du matin, c'est la nitescence floconneuse qui ravie la pupille, et l'esthétique alimentaire qui emporte la papille, c'est le battement de cœur d'un papillon et le battement de cil dans les rayons du soleil qui chauffe ton épiderme.

C'est le topic du LOVE, le luv'spirit tu vois, cette doctrine philosophique qui fait que le monde est beau, les gens sont gentils, la vie est belle et les petits oiseaux chantent.
Les méchants, acerbes, vindicatifs, sardoniquement ironiques et qui n'aiment ni les gros, ni les gay, ni les handicapés, ni les petits oiseaux, n'ont rien à faire ici ! Ya le topic des méchants pour ça, sur l'agora.

Donc tu vas me faire le plaisir d'aller sniffer la vibes, dégourdir tes orteils, respirer la vie, t'étourdir le neurone de bonheur, de vivre luv'spirit BORDAYL avant de revenir par ici.

PUtain ! le luv'spirit QUOI !
Hum.

Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi j'ai l'impression que Madee est dans un HP, attachée sur une chaise avec une camisole en train de délirer en gueulant "LOOOVE LOOOOOOVE HAHAHA" sous l'influence de puissants médicaments pour la calmer quand je lis ses posts ???
On est tous dans le cerveau de Madee. On n'existe pas, elle a tout inventé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés