MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pourquoi donc ? Ça a une valeur les succès end game sur Dofus ? L'important c'est pas que tu sois fier de toi de l'avoir fait comme un grand ? Parce qu'entre les bug, les combo "cheat", les clients etc... on est plus à ça prêt non ?
Oui sauf que ça nuit à l'économie des serveurs puisque des centaines de ressources de ce donjon sont générées via ce bug.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui sauf que ça nuit à l'économie des serveurs puisque des centaines de ressources de ce donjon sont générées via ce bug.
Ou pas car ils laissent les ressources et donc au contraire ça les dédouble. Moi qui avait une sauvegarde et ait fait barbare+Statue ça m'arrangerait en fait
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui sauf que ça nuit à l'économie des serveurs puisque des centaines de ressources de ce donjon sont générées via ce bug.
Du coup tu rollback juste les succès, les mecs gardent les ressources et peuvent refaire les succès et réobtenir les ressources. Comme au moment du bug doubles stats.

Au top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La faille Nidas des monstres avec les pièges, la faille Merkator des portails, les 35 failles Protozorreur avec les renvois et les mobs qui ne jouent pas, la faille Reine avec le fouet et les pièges, la faille Nidas avec les Xeles, les 35 failles vortex...


En même temps, cette volonté à toujours chercher les failles montrent bien qu'il n'y a simplement pas grand chose d'autre a faire pour passer ces donjons et ces boss à 15.000 PV.
Citation :
Publié par Miel Pops
En même temps, cette volonté à toujours chercher les failles montrent bien qu'il n'y a simplement pas grand chose d'autre a faire pour passer ces donjons et ces boss à 15.000 PV.
Les joueurs les cherchent-elles vraiment où les trouvent-ils par hasard ? Je pencherais pour la seconde option. Et tous les boss ont été réussis plein de fois sans utilisation de "faille". Conclusion ?
Citation :
Publié par Miel Pops
En même temps, cette volonté à toujours chercher les failles montrent bien qu'il n'y a simplement pas grand chose d'autre a faire pour passer ces donjons et ces boss à 15.000 PV.
Balivernes, ces joueurs sont juste des flemards qui veulent tout sans rien faire.
Ces mêmes personnes qui pleurent à chaque maj mais qu'on retrouve les premiers connectés le mardi suivant...
Le problème n'est pas que le boss et ces 15 000pdv à down.
C'est ça + une mécanique pour delock (ça c'est bien mais ça rajoute) + les gifles qu'il colle
C'est également ses potes qui l'accompagne qui en font autant et qui par moment ont des comportement complètement fumé (Lut drosérale)

Du coup je comprend les mecs qui cherchent à exploiter les failles, optimiser les teams en utilisant The classe qui fait le café etc...

End game n'est pas égale à pénibilité (remplacer end game et zone d'inconfort fonctionne aussi) or la c'est pénible
En attendant si le mec veut passer son donjon sans se casser le cul en quatre c'est son choix

(Sinon go passer monocompteur, vous verrez la vie est encore plus simple => tu rentre même pas dans le donjon)

Edit en dessous : Si, à se gonfler un kiki virtuel (ou à foutre des items dans certains cas, je ne vise aucune aberration connu évidemment)
Citation :
Publié par Yesmann
Les joueurs les cherchent-elles vraiment où les trouvent-ils par hasard ? Je pencherais pour la seconde option. Et tous les boss ont été réussis plein de fois sans utilisation de "faille". Conclusion ?
Conclusion ? Certains (et pas qu'un peu, parce qu'une fois la faille connue ils s'y engouffrent par dizaines) utilisent des failles. Les succès ne riment donc à rien.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Conclusion ? Certains (et pas qu'un peu, parce qu'une fois la faille connue ils s'y engouffrent par dizaines) utilisent des failles. Les succès ne riment donc à rien.
Je suis tristement d'accord avec toi mais je nuancerais un peu : certains succès ne riment plus à rien.
Citation :
Publié par Angeloo
Le pnj aurait apparemment disparu. Rendant l'acces au dj impossible ca va limiter le nombre d'utilisateurs de l'abus c'est une bonne chose
Le PNJ de quel donjon ?
De Xyale, forum officiel:
Citation :
Certains bugs ont été détectés sur le donjon « Ventre de la Baleine ». Afin de les résoudre plus efficacement, nous avons temporairement désactivé son accès et retiré le PNJ d'entrée.

La durée de cette désactivation n’est pas encore définie, nous vous tiendrons informés de sa réouverture.
Citation :
Publié par Miel Pops
On considère un sort terre qui tape 10 000, par exemple sur le Comte Harebourg (qui a 17% de résistance terre). On considère que ce sort est utilisé après avoir fait deux vulnérabilités et un bond.


Avant la MaJ:
Double vulné+bond, le boss passe à (17-15-15-15) = -28% de résistance terre.
Le sort tape 10 000 x 128% = 12 800

Après la MaJ:
Double vulné+bond, le boss subit (100+15+15+15) = 145% des dégâts.
Le sort tape de base 10 000 x 83% = 8 300 (à cause des 17% de résistance).
Le sort tape au final 8 300 x 145% = 12 035



On a donc une perte de 800 dégâts avec la MaJ.

Je pose la question: POURQUOI personne chez Ankama ne voit la différence entre une baisse de résistance et une augmentation des dommages subis? Pourquoi ça passe crème, qu'on abaisse comme ça, subtilement, la puissance de frappe d'une équipe face à des monstres qui ont toujours plus de points de vie?
C'est voulu ce nerf , vulné etait jugé soit disant trop puissant.
Bref c'est bien de nerfé mais déja qu'une petite minorité avec accès à f3 ça va être pire.

Au passage j'ai pas compris le gros up des mobs dj Chêne mou , y'a up des monstres mais pas de lxp : intéréssant ...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Balivernes, ces joueurs sont juste des flemards qui veulent tout sans rien faire.
Ces mêmes personnes qui pleurent à chaque maj mais qu'on retrouve les premiers connectés le mardi suivant...
T'es bien le mec qui a passé le vortex pensant la faille sram en utilisant la même technique que tout le monde? Donc tu fais sûrement parti des flemmards.

Ps: à propos du nerf vulnérabilité c'est ce qje j'ai dit sur le thread bêta 2.27. Quand on corrige un abus pvm c'est parce-que les monstres ne se plaignent pas, mais quand les joueurs se plaignent on s'en fout. Sinon Miel-Pops je te laisse calculer pa perte de dégâts sur le Nidas et ses 40% terre de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés