[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Pour un casu de 5h par semaine hors départ de saison ça n'a pas d’intérêt de débuter une saison tant que blizz n'aura pas fixé une durée définitive du système.

Il faut xp 70 (cet xp n'est pas récupéré en parangon à ma connaissance). Puis commencer à se stuff, alors on récupère tout c'est vrai, mais t'as le temps de farm quoi en jouant 5H par semaine ?
En S2 ça fait 40H de jeu maxi pex inclus. C'est possible avec de la chance de sortir avec un stuff décent , mais dans le cas contraire rebelote et le mec n'aura profité de rien s'il compte faire la saison suivante.
Citation :
Publié par Almathea
il parle de débuter une saison, pas de débuter le jeu lors d'une saison, pour moi c'est différent.
Dans le premier cas j'ai raison, dans le second on est d'accord.
Je parle bien de débuter une saison, j'ai joué pas mal lorsque l'extension était sortie.
Il me semble que l'Estocade fonctionne en combinaison avec la Marque de la Mort + rune La Faucheuse : 20% des dégâts subis par la cible marquée sont aussi répartis de manière égale entre tous les ennemis dans les 20 mètres.
Citation :
Publié par Monotone
Il me semble que l'Estocade fonctionne en combinaison avec la Marque de la Mort + rune La Faucheuse : 20% des dégâts subis par la cible marquée sont aussi répartis de manière égale entre tous les ennemis dans les 20 mètres.
Il y a d'ailleurs tout un build DH construit autour. 6P Marau/Estocade/Mur sans toit. Ca build au bolas, spend à l'empaleur runé foudre pour les rebonds, ou glace pour transpercer.

Un DH épée-bouclier c'est génial sur le concept
Citation :
Publié par Aweon
nop,
Citation :
Demon Hunter:
Fixed an issue where Marked for Death (Grim Reaper) would spread the effect of Sever's on-kill affix (3/11)
source
Correction datant du 11 Mars apparemment, c'est très récent.

Citation :
Publié par Bru²
Il y a d'ailleurs tout un build DH construit autour. 6P Marau/Estocade/Mur sans toit. Ca build au bolas, spend à l'empaleur runé foudre pour les rebonds, ou glace pour transpercer.

Un DH épée-bouclier c'est génial sur le concept
R.I.P. dude !
la saison 2 a fini aujourd'hui.

mardi ou mercredi, jsais plus quel jour le patch 2.2 sera en live
et vendredi la saison 3 commencera.

les 5 jours de battements servent à faire le menage des coffres et des persos pour faire de la place
Citation :
Publié par Valaraukar
Heu petite question, la saison 3 devait pas commencer le 10 avril ?

La je viens de voir mon moine saisonnier transférer en mode normal ?
La saison 2 se terminait aujourd'hui et la 3 commence le 10
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est cool avec mon amu SWK que j'ai rapatriée de la saison et reroll décemment je peux farmer le 35 en spé feu-cloche brainless.
Je vais du coup probablement passer au barbare mais en hors saison. En saison je monterai un 70 comme d'hab pour la transmo et arreter, c'est de la perte de temps.
Moi ça va être l'inverse, c'est tellement long à up les parangons en normal que je vais faire de la saison pour avoir l'impression d'avancer et commencer une nouvelle classe, un peu comme j'ai fait avec la s2.
Au final j'ai pris plaisir à commencer un DH, chose difficile en hors saison car pour jouer en groupe faut un stuff déjà opti.

Du coup je pense partir sur un barb no brain, aka tourbilol
Pour un joueur casu comme moi (je joue genre 6 à 7H par semaine à Diablo 3), vaut mieux jouer en saison ou en normal ? Parce que j'ai pas tout compris au système de saison mais ça a l'air d'être très consommateur de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés