[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
En saison tu recommences tout le jeu à 0 (enfin sauf le mode aventure que tu gardes). A la fin de celle ci, tes persos saisons deviennent des non-saison, tu récupères ton stuff et la prochaine saison recommence. C'est pas forcément consommateur de temps, le seul "gâchis" de temps c'est la montée 1-70 et le temps de se stuff pour T6, donc grosso merdo 8h, pour toi une bonne semaine de jeu, pour d'autres, 1/2 journée ^^

La saison c'est surtout pour ceux qui veulent refaire un perso, sans être à la ramasse en groupe le temps de se stuff. Après ya ceux qui jouent pour le ladder en grift, c'est un autre monde
Citation :
Publié par Cafay.
C'est pas forcément consommateur de temps, le seul "gâchis" de temps c'est la montée 1-70 et le temps de se stuff pour T6, donc grosso merdo 8h, pour toi une bonne semaine de jeu, pour d'autres, 1/2 journée ^^
8h pour faire le 70 et avoir l'équipement pour le T6 ?
Vache qu'est-ce que je suis nul moi alors. Je n'ai à ma connaissance jamais eu l'équipement pour faire le T6 (en tout cas le T1 je l'ai toujours trouvé un peu lent pour tuer les mobs).
Je dois vraiment mal mis prendre c'est pas possible autrement.
À mon avis c'est plus entre 10 et 15h selon la chance pour arriver en T6.

En 25h, tu le cleanes plutôt bien. Et en 50h t'es bien optimisé et tu n'as plus grand chose à tirer du jeu.

Le tout en solo, à son aise, mais en connaissant bien le jeu et en faisant les bons choix.

On peut aller beaucoup plus vite en multi bien hardcore, ou beaucoup plus lentement si on ne connait pas le jeu / n'est pas optimisé.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Il a oublié "se faire PL comme un gros porc" dans sa phrase. Je joue solo en kzu et j'en suis rendu comme toi @ 40H 70 et stuffé T6
Euh non
A la saison 2 j'ai pex en public en hard avec juste des primes, en 3/4 h c'est fait
Pour le stuff de base en T1 puis petit à petit T6 mais ça dépend surtout si tu joues en groupe ou non, le T6 en groupe est bien plus accessible qu'en solo
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas joué sur la saison 2, juste pl ya 15 jours, en 6h j'etais parangon 300 et je farmais le t6. Ça va vite à coup de GR35. Je vais faire pareil là, j'attends samedi aprèm et je me fais pl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Euh non
A la saison 2 j'ai pex en public en hard avec juste des primes, en 3/4 h c'est fait
= se faire PL.

Citation :
Publié par yanomamii
J'ai pas joué sur la saison 2, juste pl ya 15 jours, en 6h j'etais parangon 300 et je farmais le t6. Ça va vite à coup de GR35. Je vais faire pareil là, j'attends samedi aprèm et je me fais pl.
Il n'y a pas XP *2 Samedi par contre !

___

Petit souvenir d'il y a quelques mois, début de la S2.

Sur les forums : « En 6h, je vois bien les premières failles 40 tomber. »
En pratique : Après 12h, les plus hautes grift étaient à ... 19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
faut revoir ta definition du PL, a 4 en groupe, c'est du jeux de groupe, pas du PL, PL ca inclue une personne de plus haut lvl ou mieux stuff, qui t'aide.

exemple : "tu me PL? "
C'est simple. Quand tu ne sers à rien dans un groupe et que tu leeches de l'XP / stuff, c'est que tu te fais PL.

Et même en se faisant PL, en 4h, en réunissant disons 5000 cristaux, en moyenne on n'a pas obtenu un set complet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Du coup, c'est la double peine, le set ik qui est beaucoup moins puissant qu'au départ et plus de full rune sur berserk....

Dernière modification par Persée ; 08/04/2015 à 09h37.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben on va continuer à laisser le barbare hors Raekor au placard ma foi pour les GR... Que l'item soit trop fort, soit, il fallait faire quelque chose mais qu'en échange il n'y ai pas un petit up sur le set IK ou une autre version de ces bracelets qui arrivent c'est vraiment moche parce que là du coup c'est violent comme suppression :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés