[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Baton Tont'Ata brisé +33 sagesse, 197%, 4 runes sa. Comment est ce possible quand je vois que des mecs obtiennent des Ra Vi avec des items pnj ? o:

Ca peut être du au malus chance ?
Avant la maj, on avait plus de 90% de chance d'avoir une Ra Sa avec un tont'ata fm 33 sagesse, même 95% d’après le topic de brisage de runes et c'était aussi mon ressenti sur les 200 que j'ai brisé la semaine dernière..

Donc soit il y a eu du changement, soit tu es très malchanceux. D'ailleurs j'ai brisé 2 items +33 force avec un seuil de 613%, J'ai eu une seul rune RA fo... A quoi correspondent les 600%, ça veut dire qu'on a 6 fois plus de runes qu'un brisage pré maj? car j'aurais du en avoir une 10 aine dans ce cas la... Quelqu'un peut m'expliquer svp?
600%, ça veut dire 6 fois plus de runes que 100%. Simplement, la production de runes dépend maintenant aussi du niveau de l'objet, et la plupart des objets traditionnellement utilises pour le brisage sont de bas niveau, et ont maintenant une production de runes (a 100% de bonus/malus, ie sans bonus ni malus) inférieure a ce qu'elle était avant la 2.27.

(le wiki est totalement obsolète, évidemment)
C'est quand même long pour que le taux monte... Tout le monde attend que le taux monte sauf que personne brise et si on brise on brise à pertes par rapport à quelqu'un qui attend. C'est un peu problématique :s Le taux max n'augmente que de 2-3%/jour à peu près d'après mes observations (sur mon serveur en tout cas).
Perso je brise beaucoup en ce moment pour faire monter le coef, des items ogivols brouce oshimo des armes etc et pour le moment je suis gagnant.. Et pourtant c'est pas faute de tomber sur des coef de 50 % sur une bague glours ou sur une coiffé sylargh par exemple. Si personne ne bouge son popotin pour être poli, il faut que personne ne se plaigne que le taux monte pas. Parfois il faut savoir faire des sacrifices qui profiterons aux autres alors qu'ils ont rien fait certe, mais qui feront avancer le schmilblick. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Sramayyleur
C'est quand même long pour que le taux monte... Tout le monde attend que le taux monte sauf que personne brise et si on brise on brise à pertes par rapport à quelqu'un qui attend. C'est un peu problématique :s Le taux max n'augmente que de 2-3%/jour à peu près d'après mes observations (sur mon serveur en tout cas).
Les personnes qui attendent pour briser risquent d'êtrès déçus sur certains objets qu'ils pensaient être très rentable plus tard, c'est aussi un risque qu'ils prennent (Je brise de tout actuellement et je vais expliquer pourquoi en dessous)

Citation :
Publié par Sword-Weed
Perso je brise beaucoup en ce moment pour faire monter le coef, des items ogivols brouce oshimo des armes etc et pour le moment je suis gagnant.. Et pourtant c'est pas faute de tomber sur des coef de 50 % sur une bague glours ou sur une coiffé sylargh par exemple. Si personne ne bouge son popotin pour être poli, il faut que personne ne se plaigne que le taux monte pas. Parfois il faut savoir faire des sacrifices qui profiterons aux autres alors qu'ils ont rien fait certe, mais qui feront avancer le schmilblick. A bon entendeur.
Je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense que c'est la bonne stratégie, actuellement les hdvs regorgent de runes venant de la periode pre-maj additionnées aux runes provenant des brisage post-maj (Sans compter l'anticipation probable des botteurs qui ont du accélérer la production tant qu'il le pouvaient encore) ce qui fait que les prix sont a la baisse (Pour la plupart des RA et grosses runes). Que penses tu qu'il arrivera quand tout les items low cost en hdv auront été acheté et que le stock de ressource aura grandement diminué pour approvisionner ce stock d'item ? On aura épuisé les stocks de runes prévu pour ne pas être ennuyé par cette maj si on veut continuer a fm sans se poser de question ? Le drop prendra le dessus et la je pense que les prix vont bien monter, donc ce qu'on considère comme a perte ou rentable de peu sera bien plus bénéfique que maintenant du a la montée du prix des runes, perso je garde toutes mes runes pour fm mais je pense réellement que le prix va monter d'ici peu.
Des joueurs ont-ils réussi à passer les 1000% ou toujours pas ?

Pour ma part le max que j'ai eu sur Rykke-Errel (après il y a peut être eu plus haut), c'est 535%.

En tous cas j'aime bien le nouveau système, cela ajoute une pointe de stress au moment de brisage, c'est fort agréable .
Citation :
Publié par kim-kanonne
Des joueurs ont-ils réussi à passer les 1000% ou toujours pas ?

Pour ma part le max que j'ai eu sur Rykke-Errel (après il y a peut être eu plus haut), c'est 535%.

En tous cas j'aime bien le nouveau système, cela ajoute une pointe de stress au moment de brisage, c'est fort agréable .
Mon test quotidien indique 591%

@Sword-Weed je continue de briser régulièrement mais rien ne presse le temps joue en notre faveur (surtout qu'il est en effet probable que les prix remontent une fois les anciens stocks épuisés et les hdv vidés) tôt ou tard on dépassera les 5000 et là du rentable on passera au jackpot surtout si on a le monopole de certains items qui rapportent déjà x3 a 400% j'imagine quand le plafond aura atteint 4000 ^^

Votre pseudo mobilisation et sacrifice ne fait que rapprocher de quelques heures ce jour J, beaucoup d’énergie pour pas grand chose, les plus patients seront récompensés

(en étudiant les recettes il est vraiment facile de s'octroyer le monopole sur plusieurs objets clefs, une fois les hdv vides il ne doit pas rester tant que cela de ressources a 0,1% de drop seuil 400PP dans nos banques ^^)
J'ai atteint les 637% sur une amulette 14x, mais est ce qu'un item 200 aurait eu le même taux en ayant jamais été brisé comme mon amulette 14x ?

En gros, ma question, est ce que le lvl influe sur le taux % ou c'est juste le nombre de brisages qu'il y a eu sur cet objet ?
T'as bien de la chance, sur tout les items 180+ que j'ai brisé, j'ai rien eu au dessus de 100%. Et c'est pas des items communs pourtant.
Citation :
Publié par eWa
T'as bien de la chance, sur tout les items 180+ que j'ai brisé, j'ai rien eu au dessus de 100%. Et c'est pas des items communs pourtant.
Justement si ils ne sont pas commun c'est qu'ils sont peut être peu utilisé et ont donc une faible valeur. C'est pourquoi on les brise. Non ?

EDIT : Tu me fais rager anacko ^^ j'en ai pas aussi souvent que toi de si beau.

EDIT 2 : Bon un réalisé à l'instant qui est vraiment sympas 502067251.png :

Dernière modification par kim-kanonne ; 20/02/2015 à 15h07.
Par pas commun, je voulais dire que c'est pas des items craftables en masse, ça coute cher. J'ai seulement été rentable en brisant des items 2-3 cases que je fais pour monter un forgeur, les items THL rapportent pas des masses.
Citation :
Publié par falcon
Mon test quotidien indique 591%

@Sword-Weed je continue de briser régulièrement mais rien ne presse le temps joue en notre faveur (surtout qu'il est en effet probable que les prix remontent une fois les anciens stocks épuisés et les hdv vidés) tôt ou tard on dépassera les 5000 et là du rentable on passera au jackpot surtout si on a le monopole de certains items qui rapportent déjà x3 a 400% j'imagine quand le plafond aura atteint 4000 ^^

Votre pseudo mobilisation et sacrifice ne fait que rapprocher de quelques heures ce jour J, beaucoup d’énergie pour pas grand chose, les plus patients seront récompensés

(en étudiant les recettes il est vraiment facile de s'octroyer le monopole sur plusieurs objets clefs, une fois les hdv vides il ne doit pas rester tant que cela de ressources a 0,1% de drop seuil 400PP dans nos banques ^^)
Avec des gens comme Anacko qui commence déjà à briser, je pense pas qu'attendre soit une si bonne idée, car le taux ne monte que pour les items jamais brisé, et apparemment de tout est brisé ^^
Citation :
Publié par Boultox
C'est bien beaux tout ça, mais t'as certainement perdu des kamas en brisant des objets sans aucune valeur non ? ^^
Nop, je brise que des trucs THL que les gens n'osent pas briser (du moins, sur mon serveur).

1424438841-hau.png

1424438842-achat-hau.png

1424440078-missiz.png

1424440093-refois.png

1424440082-refois.png

Edit : Joli ton brisage des ricoles Kanonne^^

Dernière modification par Anacko ; 20/02/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par Anacko
Nop, je brise que des trucs THL que les gens n'osent pas briser (du moins, sur mon serveur).
Courageux de ta part mais je trouve la rentabilité plutôt médiocre, c'est bête à une semaine près tu aurais sans doute fait du x5 ou x10 ^^

1 ou 2m le clic certains s'en contenteraient volontiers mais je pense qu'on va faire bien mieux dans quelques jours ^^
Citation :
Publié par falcon
Courageux de ta part mais je trouve la rentabilité plutôt médiocre, c'est bête à une semaine près tu aurais sans doute fait du x5 ou x10 ^^

1 ou 2m le clic certains s'en contenteraient volontiers mais je pense qu'on va faire bien mieux dans quelques jours ^^
Ou pas si les items THL en question ont déjà été brisé par des gens qui se contente de 1 à 2M le clic XD
Citation :
Publié par falcon
Courageux de ta part mais je trouve la rentabilité plutôt médiocre, c'est bête à une semaine près tu aurais sans doute fait du x5 ou x10 ^^

1 ou 2m le clic certains s'en contenteraient volontiers mais je pense qu'on va faire bien mieux dans quelques jours ^^
4/5m par item, je trouve ça plutôt rentable . Après, attendre est un risque aussi, Falcon : c'est un coup de poker. (La valeur estimée des items est mauvaise, hein, j'ai mis les screens des prix auxquels j'ai acheté mes items)
Citation :
Publié par Anacko
4/5m par item, je trouve ça plutôt rentable . Après, attendre est un risque aussi, Falco, : c'est un coup de poker.
Exact ! sauf si tu as les 4 as en main
Clair que le % va stagner voire baisser sur les items HL les plus courants, raison de plus pour investir massivement dans les autres
<3 J'viens d'avoir 634% sur les chaussures Hau, je pensais que les gens l'auraient brisé, mais c'est pas le cas

Du coup, je suppose que c'est le % max pour l'instant ^^

J'en ai brisé 2 d'affilée à 634% puis c'est retombé à 322%.
C'est assez bizarre, j'ai constaté sur un item pareil que Causeway : brisage à 533%, deuxième brisage également à 533% puis division du taux par 2 sur le troisième, 267%.

Sur tous les autres items, le taux avait été divisé par 2 déjà au deuxième item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés