Legendary-Rexus

Dernières publications

RSS
18 septembre 2015 à 19:53 - Messages
Autant je trouve l’idée d'une rune universelle pas terrible, autant instaurer un système d’échange permettrait de limiter les p... Lire la suite
25 juillet 2015 à 12:59 - Messages
Personne ? :( Jcomprend que ces items soient old-school et intéresse moins de gens mais quand même.... Lire la suite
23 juillet 2015 à 17:08 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de plusieurs item pour mon duo cra/eni et n'étant pas encore 200 je cherche une est... Lire la suite
22 juillet 2015 à 16:31 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de plusieurs item pour mon duo cra/eni et n'étant pas encore 200 je cherche une est... Lire la suite
25 février 2015 à 17:01 - Messages
Je suis très satisfait du système jusqu'a présent malgré les taux assez récent encore cela permet de récompenser les joueurs s'... Lire la suite
23 février 2015 à 20:31 - Messages
Faire des extrapolations afin de comprendre les mécanismes/formules du système ? Se rendre compte de ce qui est rentable en ter... Lire la suite
20 février 2015 à 12:54 - Messages
Les personnes qui attendent pour briser risquent d'êtrès déçus sur certains objets qu'ils pensaient être très rentable plus... Lire la suite
18 février 2015 à 15:57 - Messages
Le taux est forcement monte, juste sur les items que personne ne brise, tu peux le vérifier en brisant plusieurs items qui sont... Lire la suite
Honnetement je pense pas que ça dépende du poids de l'item en runes, ça n'aurait aucun sens qu'un item A moins cher qu'un a... Lire la suite
18 février 2015 à 00:48 - Messages
Pour mettre en avant les faiblesses et resis des monstres ? Tu as pris le cas désavantageux pour toi, refais le même calcul... Lire la suite
12 février 2015 à 19:45 - Messages
Je pense effectivement que la majorité des joueurs va se ruer pour briser toutes sortes d'items ce qui va inonder le marche des... Lire la suite

Jeux

    Legendary-Rexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Legendary-Rexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Legendary-Rexus n'a publié aucune critique de jeu.