[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin bon malgré le déséquilibre évident ils remettent le double effet on hit sur la guinsoo, après 6 coups toutes tes auto procs deux fois, c'est complètement pété...

J'ai du mal à voir comment équilibrer un effet potentiellement aussi puissant en fait.
Oui et bonjour moi c'est kog jungle, je te depop un tank en 2 secondes avec cet item + guinsoo x)

Honnêtement un kog qui arrivererait à 4 items avec les 2 cités au dessus + botrk et runaan j'ai peur qu'il depop une team en 2 3 sec.

Dernière modification par Sempi ; 25/04/2016 à 22h22.
Citation :
Publié par Stormriver
Kog'Maw jungle, soyons sérieux quand même...
T'as déjà testé ? Avec le smite Gromp ça clean la jungle assez facilement, le souci c'est les ganks ofc
Bah après c'est clair que c'est vachement sensible au counter jungle, mais si tu limites la casse en early et que t’arrive sur item jungle runaan botrk ( ça te fait quand même 3% hp max via l'item 2% via le W et 6 % actuel la botrk ça risque de descendre vite), tu vas casser sérieusement des culs en TF.

J'suis pas sur qu'un tank puisse tenir ça si t'as du bon peel dans ta team, déjà atm une fois 3 items un kog ça te démonte un tank en 3 4 sec si c'est pas contrôlé donc si on remplace le proc guinsoo par 3 % hp max sans avoir besoin de stacker ( et pire une fois 4 items si tu fais une guinsoo) ça ne peut que être pire je pense, W&S.
Non mais même si ça peut clean, on parle d'un champion squishy, qui a pas un clean hyper rapide, dont la seule utilité sur un gank c'est de E pour slow ou de snipe à l'ult, qui va perdre tout les duels vs les autres junglers (et donc se faire counter-jungle), et qui en plus à besoin de 3 items offensifs pour avoir un impact dans la game (mais il sera toujours squishy).

Ca fait beaucoup pour parler de truc "viables". Fun sans doute, mais pas plus.
Ca up encore Zac sur le PBE sur son passif et sur sa MS.

Après Trundle et Lux voici Zac qui continue a se prendre des buff patch par patch...

Enfin bref.
Citation :
Publié par MerleHS
Ca up encore Zac sur le PBE sur son passif et sur sa MS.

Après Trundle et Lux voici Zac qui continue a se prendre des buff patch par patch...

Enfin bref.
J'ai pensé aussi à ça en voyant ça ce matin, en plus y a Meteos qui revient j'ai cru comprendre ?
Citation :
Dans les fichiers du jeu de cette mise à jour, on peut remarquer un détail qui risque de rappeler des souvenirs de l'an dernier à certains, à savoir l'early surrender. Il s'agit d'une fonctionnalité qui devrait permettre de se rendre très tôt dans la partie, dans le cas où un joueur ne se serait jamais connecté à cette dernière. Les autres joueurs pourrait alors recommencer la file, sans aucune pénalité. Et il semble que cette fonctionnalité commence à se rapprocher de nous, puisqu'on peut la voir apparaître dans les fichiers des annonces du jeu. Ces fichiers gèrent les priorités des annonces dans le jeu, leurs conditions d'apparition, les éventuels messages dans le chat ou les messages audios, etc... Voici les messages associés à cet early surrender :

Si vous êtes éligible à une nouvelle partie :
Votre équipe a [] secondes pour recommencer la partie parce qu'un joueur a été déconnecté et qu'aucun champion n'a été tué. Votez pour terminer la partie en écrivant /remake dans le chat. Seul le joueur déconnecté aura une défaite. Ce vote ne peut avoir lieu qu'une seule fois.

Si vous êtes éligible à une nouvelle partie, mais que le joueur déconnecté est dans votre premade :
Pour protéger l'intégrité de la compétition, recommencer la partie comptera comme une défaite également pour vous parce que le joueur déconnecté est dans votre premade.
L'early surrender a l'air intéressant, dommage que ce soit pas pour maintenant.
https://twitter.com/RiotSocrates/sta...73720519102465
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...update/d2hbpyu

Pas pour la 6.9, mais ASAP.

Reste à voir comment ils définissent "ne se connecte jamais". Est-ce qu'aller au loading compte comme une connexion ? Est-ce qu'un joueur connecté mais qui n'a fait aucune action depuis x minutes trigger la possibilité de vote ? Pas fan non plus de bloquer sur le premier kill et pas sur un timer ; ce serait mieux de laisser le remake dans les 5 premières minutes plutôt qu'au premier kill.
ça
Citation :
Kennen

Mark of the Storm (Passive)
diminishing return timer lowered to 6 seconds from 7 seconds.

Thundering Shuriken (Q)
energy cost lowered to 60/55/50/45/40 from 65/60/55/50/45

Electrical Surge (W)
Energy cost lowered to 40 at all ranks from 45.
[Range lowered to 750 from 800]

Slicing Maelstrom (R):
Duration now 3 seconds at all ranks from 3/4/5
Now does damage to all nearby champions every .5 seconds from random nearby champion every 0.25 seconds.
Additional hits deal 25% less damage (to a minimum of 50%)
Citation :
Publié par Aklatray
S'ils retirent pas la limite de 3hits/personne, c'est une diminution de dégâts totalement gratuite pour un personnage déjà peu joué...
Y'a un minimum de réduction des dommages de 50%, ce qui correspond à 3 coups (normal, -25%, -50%). Donc à moins de mettre des limites pour s'amuser, c'est que le sort doit pouvoir taper plus de trois fois maintenant ^^
Et surtout ça file un stun aoe en 1s (2 hits + W) sur tous les ennemis pris dans le maelstorm, alors que jusqu'ici c'est plus random et donc plus facile de s'en sortir.
Citation :
Publié par Apeul
Y'a un minimum de réduction des dommages de 50%, ce qui correspond à 3 coups (normal, -25%, -50%). Donc à moins de mettre des limites pour s'amuser, c'est que le sort doit pouvoir taper plus de trois fois maintenant ^^
Après ... 6 hits, çà fait 682~ dégâts pour 1,5 AP ratio, c'est très bon.

Par contre, si ils veulent rendre Kennen intéressants, qu'ils le rendent meilleur en AP et qu'ils détruisent cette aberration du Kennen AD / early harass :
- Vitesse d'attaque beaucoup trop élevée
- Range d'attaque de base bien sale
- Pas de dash = lane perdue

C'est un perso sympa à jouer mais qui devient facilement insupportable à jouer contre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après ... 6 hits, çà fait 682~ dégâts pour 1,5 AP ratio, c'est très bon.

Par contre, si ils veulent rendre Kennen intéressants, qu'ils le rendent meilleur en AP et qu'ils détruisent cette aberration du Kennen AD / early harass :
- Vitesse d'attaque beaucoup trop élevée
- Range d'attaque de base bien sale
- Pas de dash = lane perdue

C'est un perso sympa à jouer mais qui devient facilement insupportable à jouer contre.
Je vois pas trop en quoi c'est un problème de jouer Kennen avec des runes AD et start doran blade.. Le perso en profite bien et puis c'pas comme si c'était top tier et super facile à jouer comme perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés