[Wiki] Le GRST ! Nouvel event pvpm

Répondre
Partager Rechercher
J'annonce la participation de la team : Once Upon A Time !


Bad, (Sacrieur).
Blou-fire, (Roublard).
Lamalfoutue, (Pandawa).
Lemalenpoint, (Iop).


HF&GL.
Petite pause en ce qui nous concerne, pas dispo ce WE prochain match semaine prochaine. Bonne fin de semaine !

Gros match ce soir Hésitez pas à aller voir le replay ça vaut le détour !





RIP Ventouse
moi j'ai bien aimé la vidéo de ventouse, j'ai vu felain faire des gros chiffres, et j'ai bien aimé le son, voilà, c'est tout ce que j'avais envie de dire.
Citation :
Publié par Fioona
moi j'ai bien aimé la vidéo de ventouse, j'ai vu felain faire des gros chiffres, et j'ai bien aimé le son, voilà, c'est tout ce que j'avais envie de dire.
Mais c'est pas le bon combat, c'est celui d'avant :x
Très beau combat, félicitation aux deux équipes surtout à Tipiak qui bats encore un record avec 3 victoires consécutives ! Voici le match en replay

Les prochains adversaires sont la Team YOLO :

Osamodas(Raftel) /Roublard(Tourterelle)/ Panda(Chouchen) / Sram(Thanatos-vq)

Dernière modification par Trop-Daar ; 27/03/2015 à 20h45.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Osamodas(Raftel) /Roublard(Tourterelle)/ Panda(Chouchen) / Sram(Thanatos-vq)
On a besoin de plus d'informations !
On vient de m'annoncer que notre prochain match serait contre la team Solaris (actuellement sur liste d'attente ?) étant donné que la team Yolo n'est pas disponible cette semaine. Est-ce le cas ?

S'il est également possible que l'équipe challenger communique la map sélectionné le plus rapidement possible, ça serait top !
Oui, la team Yolo étais plus apte à jouer Vendredi soir pour des raisons d'horaires(^^^l'australie)
J'attendais la confirmation des deux teams ainsi que la map pour communiquer tout ça. (pour ce mardi)

Edit @Touse : Ouais avoue que n'êtes pas dispo plutot escroc !

Dernière modification par Trop-Daar ; 30/03/2015 à 01h49.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Oui, la team Yolo étais plus apte à jouer Vendredi soir pour des raisons d'horaires(^^^l'australie)
J'attendais la confirmation des deux teams ainsi que la map pour communiquer tout ça. (pour ce mardi)

De notre coté on attendra que la team Yolo soit disponible pour jouer (on respecte l'ordre d'inscription des équipes).
Désolé pour le double post

Bonsoir,

Au programme ce vendredi, ce n'est pas un match, mais deux matchs qui vous seront proposés !
En effet suite à des soucis de disponibilité et avec l'accord de l'arbitre, deux matchs se dérouleront ce vendredi.

• Le premier vs la team Yolo :
Citation :
Publié par Trop-Daar
Osamodas(Raftel) /Roublard(Tourterelle)/ Panda(Chouchen) / Sram(Thanatos-vq)
La map et l'horaire restent encore à déterminer (si on pouvait avoir des infos rapidement là-dessus svp)...

• Le second match vs Once Upon A Time :

Citation :
Publié par Bad
J'annonce la participation de la team : Once Upon A Time ! Bad, (Sacrieur). Blou-fire, (Roublard). Lamalfoutue, (Pandawa). Lemalenpoint, (Iop). HF&GL.
Le match se déroulerait peu de temps après le premier sur la map B VII.

Dans l'éventualité où la team Tipiak venait à perdre son premier match, le second match sera un match pour le fun.

Dans l'attente donc de l'horaire/map de la team Yolo et d'une confirmation sur jol de la team Once Upon A Time pour le match de vendredi soir !
Approuvé.


EDIT : Changement de plan, notre fat Panda ne sera pas présent, on annule.

Desolé !

Dernière modification par Bad ; 31/03/2015 à 21h32.
Citation :
Publié par Ventouse
Dans l'attente donc de l'horaire/map de la team Yolo
On m'annonce un match prévu à 21h30 sur la map B VI.

Un membre de la team Yolo peut venir confirmer svp ?


Edit en dessous :

C'est ce que je pensais aussi mais Daar m'a confirmé le contraire...

Dernière modification par Ventouse ; 31/03/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par Xennouille
C'est sympa tout ça mais c'est pas nous à la base qui devons jouer après la team Yolo?
C'est Daar qui a le dernier mot après tout
On verra bien s'il respecte les priorités !

En tout cas, j'attends la confirmation du combat de Vendredi !
*aisselleté*
C'est officiel, le prochain match qui opposera la team Reine à la team Yolo (
Osamodas(Raftel) /Roublard(Tourterelle)/ Panda(Chouchen) / Sram(Thanatos-vq) )

aura lieu ce Vendredi 3 Avril à 21h30 MAP B VI.


• Team Tipiak vs la team Yolo : Victoire de la team Tipiak en 6 tours.

Le replay est disponible ici :



• Prochain match prévu (horaire et map encore à définir) contre la team Solaris :
Sadi (Dadaz) / Féca (Xennouille) / Sram (Mars-attacks) / Steamer (Dunes)

Dernière modification par Ventouse ; 03/04/2015 à 23h07.
L'un des membres de Solaris n'étant pas trop dispo la semaine prochaine, ils ont eu la gentillesse de laisser Once Upon A Time jouer avant eux. Donc les prochains à jouer sont : Once Upon A Time
Bad, (Sacrieur). Blou-fire, (Roublard). Lamalfoutue, (Pandawa). Lemalenpoint, (Iop). Reste à voir si ils sont disponibles.

Citation :
Publié par Trop-Daar
Once Upon A Time
Bad, (Sacrieur). Blou-fire, (Roublard). Lamalfoutue, (Pandawa). Lemalenpoint, (Iop). Reste à voir si ils sont disponibles.

Jeudi 21h30 Map B7 !
Juste un petit mot pour dire qu'étant déjà pris ailleurs, AnkaTV ne pourra pas être là ce soir ou seulement en faisant un bref passage en fin de match. Mais je suppose que Ventouse va filmer son match. Faudrait qu'on voit à créer une playlist GRST avec nos vidéos et les vôtres. Si j'arrive à vous croiser ig ce soir, on en parle
"GRST" , Team Tipiak vs Team Once Upon A Time [Silvosse]
Message supprimé par son auteur.
Félicitation aux deux équipes pour ce joli combat, le prochain combat opposera la nouvelle équipe Reine :

(Reine) Once Upon A Time : Blou-Fire Roublard 200 / Bad Sacrieur 200 / Lamalfoutue Panda 200 / Lemalenpoint Iop 200

à

(Challenger) SOLARIS :Xennouille Feca 200 / Dunes Steamer 200 / Dadaz Sadida 200 / Mars-Attacks Sram 200

@Ad': Bientot !

Dernière modification par Trop-Daar ; 11/04/2015 à 13h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés