[wiki] IEM Cologne 2014

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux cette fin de game ? Tu prends pas un baserace contre 2 perso trini, et encore moins contre une team avec Jax quoi

Bon, encore une game pour GG et on peut une motivation et donc des résultats durant les LCS EU ! On y croit

Et pour rire des EU > NA aussi \o/
Que de Montechristo juniors par ici. Sur une game comme ca quand tu as déjà pris la décision de push, t'as pas le temps de réfléchir au fait que y'a Jax en face ou pas, tu rush c'est tout.

Grosse game de Zion / DL sinon.
Non non, c'était débile. Il faut pas être particulièrement intelligent pour savoir compter jusqu'à 3.

Je reconnais qu'accepter avoir fait une erreur et revenir en arrière demande une certaine présence d'esprit, par exemple celle qu'un enfant de 6 mois montrerait en retirant sa main de la flamme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Non non, c'était débile. Il faut pas être particulièrement intelligent pour savoir compter jusqu'à 3.

Je reconnais qu'accepter avoir fait une erreur et revenir en arrière demande une certaine présence d'esprit, par exemple celle qu'un enfant de 6 mois montrerait en retirant sa main de la flamme.
Bah tu devrais remplacer Aphro si t'es capable d’être aussi lucide à ce moment là.

On dirait mon voisin devant un match de l'EDF.

Bref, les IEM c'est la maison pour Gambit, 3/0, on y croit!
Citation :
Publié par Outworked
Bah tu devrais remplacer Aphro si t'es capable d’être aussi lucide à ce moment là.
Il y a 10 autres personnes sur le topic qui ont fait remarquer que c'était un call stupide. La norme ici c'est de s'en rendre compte, pas d'y croire.

Je suis pas un pro, je sais pas qui aurait gagné si on avait switch vayne et corki ou jax et maokai (enfin celui-ci était même pas avec l'équipe). Mais là c'était vraiment évident.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/12/2014 à 19h43.
Déja que baserace Jax/Corki/Janna/Lee vs Vayne/Mao(pas présent)/Thresh/Elise, tu sais déja qui l'emporte mais alors qd la team a 5 dragons, tu enterres l'idée.
Y a pas de pro ou pas, CLG a fait le pire call possible ds leur situation.
Citation :
Publié par Outworked
Bah tu devrais remplacer Aphro si t'es capable d’être aussi lucide à ce moment là.

On dirait mon voisin devant un match de l'EDF.
Donc selon toi seuls les challengers ont le droit de commenter ces matchs?
Personne ne se dit plus forts qu'eux, on souligne juste les erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés