[wiki] IEM Cologne 2014

Répondre
Partager Rechercher
P1noy est irrégulier ué, autant il a été déterminant contre Dignitas, autant il fait pâle figure à côté de DL.

NiQ joue une très bonne syndra mais au dernier TF il a sérieusement derp, et il se place assez mal.

Cabochard par contre est vraiment bon depuis le début du tournoi.

edit : DL me semble bien mieux placé comme MVP, il porte son équipe.

redit : GG GG !
J'aime pas Doublelift mais on peut clairement pas dire qu'il est mauvais... Pareil Aphromoo le pb c'est le jungler et SURTOUT Link qui n'a fait que de la merde.
C'est une réécriture des games je trouve, Doublelift a maximisé son DPS sur les combats, c'est son rôle, il l'a joué, et proprement encore. Tbh c'est la première fois que je le trouve impressionnant. edit : enfin il s'est fait rouler dessus lors de la première game que j'ai pris en cours.

Aphromoo comme Edward se sont fait avoir trop souvent, après les deux ont un bon niveau mécanique donc de belles actions.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/12/2014 à 21h55.
Citation :
Publié par Toropicana
Je vois qu'un seul bon joueur chez CLG c'est Zion, les quatres autres sont très très moyens sur ces iems, le nouveau jungler est une catastrophe.
C'est pas un sub ?

Après j'ai trouvé Doublelift bien meilleur que ce que j'ai pu voir en LCS NA
Je viens de mater les parties de Gambit, je suis surement un peu chauvin mais Cabochard il a bien assuré.

Un pick différent à chaque game, un avantage CS énorme à chaque fois et au moins 2 games où il est clairement target ban.

Il a joué quoi en résumé ? Gnar, Azir, Jax, Renek, Lissandra et Irelia. Il a bien roulé sur le top Dignitas et à bien dominé le top CLG.

Bref gg le frenchie.

++ RiC
P1noy a été vraiment impressionnant sur son graves, par contre son corki était assez meh.

Au final Gambit a un jeu plutôt frais et beaucoup, beaucoup plus sympa à regarder que le dernier split, bon il reste des erreurs bêtes mais c'est que le début de l'équipe et dans l'ensemble ca présage que du bon.

Pareil pour CLG, même si les call paraissent un peu meh, Zion au top toujours aussi bon, Link a repris du poil de la bête, doublelift quelque difficultés mais c'est DB, reste peut-être le jungler que j'ai pas trouvé du tout exceptionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés