Helmut Perchut

Dernières publications

RSS
3 septembre 2022 à 13:41 - Messages
J'ai l'impression qu'à chaque année à la même époque je lis ici que le niveau occidental est archi mauvais par rapport aux asia... Lire la suite
6 novembre 2021 à 18:04 - Messages
Qui c'est qui avait balancé que la LPL était une ligue à chier pendant la phase de groupe ? (la flemme de chercher) Btw GG E... Lire la suite
18 octobre 2021 à 20:34 - Messages
BDD :monstre:... Lire la suite
El Yoya qui s'est dit que découvrir Qiyana maintenant c'était de bon ton ....... Lire la suite
12 octobre 2021 à 20:38 - Messages
D'un autre côté ça fait combien de world que FNC commence par que des défaites. Ils font le coup à chaque fois et font des m... Lire la suite
7 mai 2021 à 19:43 - Messages
Quand est ce que les NA passent en WildCard ? C9 qui perd contre une équipe japonaise qui la veille avait perdu contre une é... Lire la suite
23 avril 2021 à 19:20 - Messages
Quand l'on voit certaines traductions de quête Anglais vers Français ... il vaut mieux. Les dégâts de type léger, et j'e... Lire la suite
3 avril 2021 à 10:29 - Messages
Bon ben preuve supplémentaire, s'il en fallait, que Fnatic c'est Rekkless ... et rien d'autre, Bwipo qui est juste infâme qu... Lire la suite
25 novembre 2020 à 22:57 - Messages
19 novembre 2020 à 14:51 - Messages
15 novembre 2020 à 13:12 - Messages
Nemesis est meilleur que Nisqy ... c'est quoi ce transfert foireux ...... Lire la suite

Jeux

    Helmut Perchut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helmut Perchut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helmut Perchut n'a publié aucune critique de jeu.