Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Et mince j'ai pas vu le thread dédié hier j'ai poster sur "les films du moment". Je copie colle ce que j'ai mis du coup :
c'est un film qui cible large du coup faut pas s'attendre à un truc qui fait réfléchir. Ils ont d'ailleurs bien tirer profit de ça en jouant outrageusement sur l'humour (du coup ça passe ^^).
Niveau réalisation c'est beau, les animations sont fluide il était diffusé en 3D, j'ai pas trouvé ça désagréable le rendu était propre (je n'avais jamais vu de film en 3d avant).
Les musiques sont vraiment bien même si les puristes regretteront les légers remix ^^
Et c'est mieux d'avoir vu le film d'avant (dragon ball battle of gods) car les protagonistes sont de la partie.
La fan base est quand même très bien ficeler entre les cross over, l'humour et le background qui va même piquer des éléments du jeu Xenoverse.
Bref j’étais super content en sortant.


(Ceci à été rédiger par un fan plutôt bon publique en général (bien que sélectif) )

Dernière modification par RastaShaman ; 12/09/2015 à 15h21.
Vu hier aussi et bordel c'était excellent, un des meilleurs oav. On est bien loin de DBS ou BOG. Ca se bastonne enfin et pratiquement tout le monde a droit à son quota de sbire, c'était plaisant de voir Tortue Géniale, Tenshinhan, Jaco et Krillin avoir leur scène de fight.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goku qui fait un one inch punch ou Freezer qui one shot Gohan pratiquement de la même façon que Gohan l'avait one shot dans l'autre oav . Le combat Goku vs Freezer est excellent avec un rapport de force équivalent, les nouvelles transfos mettent pas 7 minutes à se faire et le Golden Freezer est juste trop stylé. Freezer est juste parfait je suis bien content qu'il soit revenu pour avoir une fin digne de lui !

Seul petit regret c'est que ce soit pas Vegeta qu'il donne le coup final, tout ça pour nous dire que Goku est encore une fois trop tendre/relax, résultat c'est la terre qui en paie le prix !

Ca parle aussi pas mal de s'unir entre Goku et Vegeta, même si ils veulent pas pour l'instant, peut être un Gogeta pour plus tard.

Dernière modification par SansNom ; 12/09/2015 à 18h59.
Y'avait une/deux projections dans certains cinémas ce vendredi ! Pas sûr qu'il y en ait d'autres pour l'instant. J'ai vu qu'ils étaient en train de faire les doublages VF, donc probablement une sortie dvd/bluray, mais au ciné pas sûr.
Oui y avait une centaine de cinéma à travers la France qui faisaient une double projection en VOSTF 3D vendredi soir a 19h et 21h. J'ai du bol que mon petit patelin soit dans le lot d'ailleurs.

Je ne crois pas que d'autres séances soient prévues malheureusement, mais il sort le 7 Octobre en Blu-Ray au Japon, et le 4 Novembre en France chez KAZE avec VOSTF+VF et DVD/BD/BD3D.

-Sergorn
Perso j'ai vraiment adorer le film

Le seul truc que j'ai trouver dommage c'est au niveau des lunettes 3D qui assombrissaient les couleurs du film (je le rematerais sans la 3D juste pour ça).
Citation :
Publié par Wormz
Tain vous donnez trop envie du coup, moi qui m'attendais à une merde
J'aurais pas dit mieux. D'un coté tant mieux ça motive.
Vraiment très bon.
Je l'ai vu avec des potes au Grand Rex (pas en 3D ) et c'était génial. Déjà on a pu voir la vraie version longue de BoG, beaucoup de scènes d'humour rajoutées c'était un plaisir de le revoir.

Et enfin, Fukkatsu. Dans la lignée de BoG, en bien meilleur. C'était pour moi un plaisir de voir Vegeta atteindre un tel niveau. J'ai adoré la présence de Jaco et son humour (j'avais pris soin de lire sa petite histoire avant dans le manga, d'ailleurs il est vraiment top foncez le lire), avec les références à Tights et à la patrouille Galactique.
Tortue Géniale fait plaisir à voir aussi

Un peu perplexe sur la fin mais ça passe crème. Vivement la version longue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la nouvele mise en scène de l'enfer pour Freezer mais c'est assez étrange d'avoir chamboulé le scénario comme ça. Freezer n'est pas au courant de la montée en puissance de Sangoku alors qu'il était supposé avoir suivi Goku vs Boo depuis l'écran géant en Enfer...
Je viens de le voir. A vous entendre je m'attendais à un truc de fou, mais bon, sérieux je suis déçu, okay c'est mieux que battle of god. Mais ça reste quand même médiocre. Je pense que je peux oublier cette licence, elle est clairement liée à une époque révolue pour moi.
Citation :
Publié par Carapuce

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la nouvele mise en scène de l'enfer pour Freezer mais c'est assez étrange d'avoir chamboulé le scénario comme ça. Freezer n'est pas au courant de la montée en puissance de Sangoku alors qu'il était supposé avoir suivi Goku vs Boo depuis l'écran géant en Enfer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J4ai relu les manga et ca n'y est pas. Je pense que c'est un ajout de l'anim. Ce n'est donc pas canon. On ne voit jamais l'enfer dans les manga dragon ball. L'autre monde se cantonne au Bureau du gros barbu (j'ai honte d'oublier son nom il est même dans Yu Yu hakusho), la route du serpent, et la planete de Kaio. On a une planche seulement ou Goku s'entraine dans un lieu ou y a les autre kaio au début de la saga boo. C'est tout
Citation :
Publié par Lagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'autre monde se cantonne au Bureau du gros barbu (j'ai honte d'oublier son nom il est même dans Yu Yu hakusho)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le roi Emma
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah merci bien pour les précisions alors Ayant regardé Kai très récemment (je ne me souviens plus vraiment du manga, l'ayant lu il y a un bon bout de temps) j'y ai vu cette scène et ait donc pensé qu'elle y était présente dans le manga. Pas de soucis de ce côté du coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cependant autre chose me taraude : l'âge de Dende. Dans BoG (et FnF ? Je sais plus si on le voit) et Super, Dendé a toujours sa forme d'enfant. Cependant on sait tous que les Namek sont sensés vieillir 3 fois plus vite que les humaines et il me semble même qu'à la fin de DBZ (la fin contre Buu, pas la fin 10 ans plus tard évidemment), Dendé adoptait déjà sa forme adolescente. Je divague ?
J'ai vu le film la semaine dernière, j'ai aussi adoré (niveau animation surtout)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Freezer qui se fait assez malmener pendant tout le combat j'ai bien aimé .

Je me demande comment ils feront dans l'anime, s'ils vont allonger le combat sur 5-6 épisodes comme pour l'arc BoG... S'ils font ça pour montrer les combat des autres membres de la Z-team ça va mais si c'est Goku-Freeza pendant 5 épisodes ça risque de devenir lassant à la fin .
Citation :
Publié par Zyael
Je viens de le voir. A vous entendre je m'attendais à un truc de fou, mais bon, sérieux je suis déçu, okay c'est mieux que battle of god. Mais ça reste quand même médiocre. Je pense que je peux oublier cette licence, elle est clairement liée à une époque révolue pour moi.
Je suis du même avis, aussitôt regardé, aussitôt supprimé..

C'est rare que ça fonctionne de reprendre de vieilles licences sauf quelques exceptions comme l'ère de Raoh d' Hokuto no Ken ou The lost Kanvas de Saint Seiya.

Ps : en passant lol les cheveux bleu, après ça sera quoi, vert?
Regardé y'a quelques jours.... quelle déception.. J'en entendais du bien un peu partout, mais j'ai trouvé ça nul à chier, et pourtant j'ai apprécié Battle of God.

C'est mou, mais mou ! J'ai même eu l'impression que y'avait du slow motion par moment.

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient le SSJ blue? Je connaissais le SSJ God via le film BoG, mais la je suis paumé, c'est venu via les épisodes Super? (que je ne suis pas)
Citation :
Publié par Wormz
Regardé y'a quelques jours.... quelle déception.. J'en entendais du bien un peu partout, mais j'ai trouvé ça nul à chier, et pourtant j'ai apprécié Battle of God.

C'est mou, mais mou ! J'ai même eu l'impression que y'avait du slow motion par moment.

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient le SSJ blue? Je connaissais le SSJ God via le film BoG, mais la je suis paumé, c'est venu via les épisodes Super? (que je ne suis pas)
C'est expliqué dans le film non? Si c'est uniquement dans le manga DBS de quelques chapitres, je t'explique: c'est le SSJ du Sayan god. Le truc que j'ai pas compris, moi, c'est que le god, c'était pas un truc unique? A moins que tous puissent le devenir pour peu qu'ils fassent une petite ronde tous ensemble?
Bah je me suis un peu douté de ça.

Le truc c'est que c'est Goku qui devient SSJ God par un procédé à la con, et j'ai pas compris comment Végéta l'était devenu lui aussi du coup.
Citation :
Publié par Wormz
Bah je me suis un peu douté de ça.

Le truc c'est que c'est Goku qui devient SSJ God par un procédé à la con, et j'ai pas compris comment Végéta l'était devenu lui aussi du coup.
pareil que toi
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs en parlant de la couleur de cheveux, je suis tombé sur une vidéo il n'y a pas longtemps sur la relation qu'aurait Broly avec les dernières transformations de Goku et Végéta. Le type a fait plusieurs vidéos du style et je dois avouer que j'accroche bien.
(Et puis Broly quoi... )

Intéressantes théories et cohérentes, qui plus est. Que ce soit sur les personnages, ou sur les instigateurs.
Ce qui laisse à penser que le niveau légendaire est bien au-dessus du SSJ God SSJ, qui est lui-même est très loin du niveau de Beerus.
Reste la question : quid du niveau légendaire et le niveau de Beerus est le plus puissant ? Et le niveau de Whis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés