Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Fukkatsu no F, c'est le nom du prochain film DBZ, qui fera suite à DBZ Battle of Gods !

Prévu pour le 18 Avril 2015, il mettra en avant, une personne que l'on connaît plutôt bien... FREEZER

Le Synopsis "Alors que la paix est revenue sur Terre après la bataille contre le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants des forces de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur Terre, à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif : ressusciter Freezer dans le but de faire revenir ses forces au pouvoir. Et lorsque le pire vœu de l'histoire est finalement accordé, Freezer se met à préparer sa vengeance contre Sangoku et les autres Saiyen... Quand la nouvelle armée de Freezer fait son avancée sur Terre, Sangohan, Piccolo, et Krillin doivent affronter un millier de soldats. De leur côté, Goku et Végéta défient Freezer à un duel destiné. Freezer a cependant obtenu un écrasant boost de puissance ! Pour les combattants dont les limites ont été dépassées, le rideau s'apprête à s'ouvrir sur une bataille jamais vue jusqu'alors et depuis..."

Un trailer vaut mieux qu'un long discours


Dernière modification par Tair ; 25/03/2015 à 11h11. Motif: MAJ
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp

Allez je vais mater super sayan god depuis le temps qu'il est sorti...
Noooooooooooo
ne fais pas ça pauvre fou.

Secrètement, j'espère que Gohan servira à quelque chose dans ce nouveau film...Putain, le niveau de ce perso fait vraiment de plus en plus pitié.
Citation :
Publié par Silv
Freezer c'est pas celui qui se fait one shot par Gohan dans une OAV ?
Oui mais vu que ce film fait suite à Battle of Gods qui a introduit le principe de multivers dans DBZ, on peut supposer que ce Freezer vient d'un autre univers et qu'il est super balèze (et puis Gohan c'est une tâche, je ne l'ai jamais aimé, même quand il se bat contre Cell).

J'ai bien aimé Battle of Gods avec son côté décalé, mais là avec Freezer en méchant, ils n'ont pas intérêt à faire un truc comique.
Comme je somnolais devant battle of gods tellement je trouvais ça nul, mais nuuuul (sangoku rouge m'a achevé), je ne me souviens plus de l'histoire du multivers, quelqu'un saurait me faire un rappel?

A part ça, je rêve où dans ce trailer, on voit 2 fois la même séquence exactement, avec le pied de freezer et sa queue qui s'agite?

Rhaaa, et dire que y'a tellement de potentiel! Je ne sais pas si tout le monde connaît ici, mais personnellement, je prends beaucoup de plaisir à lire Dragon Ball Multiverse. Outre le niveau de dessin (ne vous fiez pas aux chapitres hors-série, presque toujours un cran en-dessous. Et comme actuellement, le dernier chapitre est un HS, ça pourrait induire en erreur), il y a aussi un truc que j'aime bien, c'est le fait que les auteurs aient clarifié plein de points du scénario avant tout, histoire que les fans ne s'agitent pas à la moindre incohérence. Bon, ça ne les retient pas, mais je me dis que sans ça, ce serait pire. Par exemple, DBGT n'existe pas. Ou San Gohan ne se transforme plus en super sayan depuis qu'il a son autre transformation du kaio shin (et accessoirement, c'est lui le plus fort à part Bejito). Et tout un tas d'autres trucs.

D'ailleurs, si vous avez un autre fan truc à faire découvrir, je suis preneur. Et si possible, pas l'une de ces innommables bouses que je lis en me sentant coupable, dans lesquelles il y a des sayens 5,6,7, en veux-tu en voilà.

Dans tous les cas, je materai ce film, comme les autres, car j'ai toujours un mini espoir ^^. J'ai revu le 8 récemment, avec Broly, ça passe encore crème. On sent plus les longueurs que quand on est gosses, mais ça va encore je trouve.
Citation :
Publié par Silv
Freezer c'est pas celui qui se fait one shot par Gohan dans une OAV ?
il se fait aussi one shot à la première apparition de trunk adulte dans dbz.
Parcontre j'ai pas l'impression qu'il vienne d'un autre univers mais plus qu'il a été remis en état dans un incubateur comme le laisse penser la première image. D'ailleurs il sort en forme 2 ou 3 mais pas en forme final, ou alors c'est son espèce de père ? On va voir la planète de freezer ?
Pour battle of god, c'est la fin qui m'a blasé. Alors que vegeta on le sais depuis l'arc cell que c'est une tapette. Il lui aura fallu le sceau de badidi pour redevenir badass le pauvre.
Du moment que Vegeta n'ait pas une moustache, et ne soit pas aussi ridicule que dans Battle of Gods, le flim ne pourra qu'être au minimum potable...

Par contre, Krilin a de nouveau le crâne chauve, il a décidé de se re-raser la tête ou...
Oh allez, il était marrant ce Battle of Gods J'ai beaucoup ris à certains moments et je pense qu'il faut le prendre au second degré et avec du recul. Essayer de se dire que c'est probablement un film issu d'un délire. Il suffit de constater que la majorité des scènes est complètement WTF la plupart du temps
Citation :
Publié par konys
Parcontre j'ai pas l'impression qu'il vienne d'un autre univers mais plus qu'il a été remis en état dans un incubateur comme le laisse penser la première image
il me semble qu'on le voit à plusieurs reprise dans le royaume des morts, je vois pas comment ça pourrait être le même sauf si il en sort grâce à un vœu
J'avais plutôt bien aimé BoG moi aussi, c'était bien fun

Pour en revenir au powerup de Freeza!! Bills était vraiment étonné quand il a appris que Freezer avait été défait par Goku, et vu la puissance de Bills, c'est suspect
Citation :
Publié par Elty
il me semble qu'on le voit à plusieurs reprise dans le royaume des morts, je vois pas comment ça pourrait être le même sauf si il en sort grâce à un vœu
je crois que les méchants perdent leur corps dans le royaume des mort. Sauf vegeta je sais plus pourquoi et surement dabra aussi

edit: en fait je dit n'importe quoi vu tout ce qui s'est passé en enfer.

Dernière modification par konys ; 06/12/2014 à 10h08.
Peut être que la famille Freezer a récupéré un poil de cul de ce dernier qu'ils ont pris sur la cuvette des toilettes de leur maison de vacances, et qu'ils l'ont cloné en rajoutant de l'adn de velociraptor et Martine Aubry pour le rendre plus puissant et encore plus méchant.
Puis ils l'ont élevés dans la haine des super Saïan en lui montrant en boucle les génériques français de dbz du club dorothée.
Citation :
Publié par Tair
J'avais plutôt bien aimé BoG moi aussi, c'était bien fun

Pour en revenir au powerup de Freeza!! Bills était vraiment étonné quand il a appris que Freezer avait été défait par Goku, et vu la puissance de Bills, c'est suspect
Je me suis fait la même reflexion

Citation :
Publié par Attel Malagate
Peut être que la famille Freezer a récupéré un poil de cul de ce dernier qu'ils ont pris sur la cuvette des toilettes de leur maison de vacances, et qu'ils l'ont cloné en rajoutant de l'adn de velociraptor et Martine Aubry pour le rendre plus puissant et encore plus méchant.
Puis ils l'ont élevés dans la haine des super Saïan en lui montrant en boucle les génériques français de dbz du club dorothée.
Mdr !
J'aurais dit de l'adn de Sarkozy plutôt que Aubry vu la taille de Freezer
Une autre version du trailer :


J'ai bien hâte de voir ça, ça a l'air bien plus sérieux que Battle Of Gods, et même Kame Sennin participe au combat.
Pis bon y a Freezer quoi ! J'adore ce méchant et son seiyû perso .
Citation :
Publié par Diot
Si Freezer utilise un gadgget pour empecher la transformation en super sayan, il devrait y avoir match, non?
Faudrait voir comment les puissances sont gérées dans le film. En tous cas, quand gohan bute Freezer dans le film, il n'est pas super Saiyan. D'ailleurs, je me demande comment la doctrine des fans DBZ aborde la problématique: Un Saiyan en super guerrier est-il toujours plus fort qu'en non super guerrier? Genre Goku en super guerrier contre freezer, il bute le Goku de la toute fin, contre Buu?

Un dernier truc: même si Freezer fait un vœu pour empêcher la transformation, Sangohan n'en a pas besoin pour être plus fort que Goku, Végéta, ou même Gotenks SS3, donc en principe, no pb.

Mais je ne crois pas trop que le scénario s’embarrassera de ce genre de détails.
D'ailleurs ça me fait penser que Shenron ne peut pas influencer un être plus puissant que lui et donc son créateur. C'est comme ça qu'il fait un gros "NOPE" à Krilin quand ce dernier veut empêcher l'arrivée de Végéta et Nappa la première fois sur Terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés