Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
J'hésite à me le prendre.
Il est bien ?
Très bon. Ambiance incroyable (il faut absolument jouer au casque ou sur un 5.1).
Le dogfight peu choquer si on a passé des heures sur Star Citizen mais il est pourtant beaucoup plus pointu et technique. Après le jeu est austère, manque clairement d'ambition multijoueur pour l'instant et un peu "midcore" avec son système de mort relativement punitive qui te refroidi un peu lorsque t'as juste envie d'aller faire du combat.

Citation :
Publié par Ekozniir
Des motivés pour ce soir ?
Pas pour ma part, j'ai reçut mon kit pour faire du head tracking, faut que je passe du temps à le paramétrer.
Arfff dommage car c'est bien fun. Et puis ça fais plaisir de jouer entre nous mine de rien.

Je m'attendais à voir plus de personnes de la communauté rejoindre le petit projet...



Héhé Elglon.
Mon système Kinect marche sur le burreau mais pas sur le jeu. Je vais me repencher aussi dessus du coup.
Cedforever CR a fait un post ou il explique qu'il ne veux pas que tu joue. Il y dis que tu ne mérite pas.
Il a dit qu'il préférais voir Andro jouer que toi. Et que t'en Andro nous auras pas rejoint, tu seras bloqué.... T'es dans la merde !
Pour l'entrainement, je conseil fortement de faire des tours de Murray Cup en boucle avec le comstab off. Ca permet de bien maîtriser son vaisseau.

En 300i sur la première map on peut descendre facilement sous les 1:26:00.
Depuis le dernier patch, certaines personnes ne peuvent pas rejoindre de partie en multi. Aucun pb pour le solo, mais le multi ça charge indéfiniment. (bien que nous voyons son nom apparaître dans le scorboard). Apparemment, ça touche pas mal de monde et aucune solution temporaire n'a été trouvée par la communauté.
Citation :
Publié par Ekozniir
Arfff dommage car c'est bien fun. Et puis ça fais plaisir de jouer entre nous mine de rien.

Je m'attendais à voir plus de personnes de la communauté rejoindre le petit projet...
Dés que j'ai du temps de dispo un lundi soir je poperais.

J'espère juste que Mme me lâchera pas un "tu peux m'aider chéri " ou pire, qu'elle soit elle-même sur le PC...

Le pire c'est que c'est sur des jeux pourris sur FB
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Dés que j'ai du temps de dispo un lundi soir je poperais.

J'espère juste que Mme me lâchera pas un "tu peux m'aider chéri " ou pire, qu'elle soit elle-même sur le PC...

Le pire c'est que c'est sur des jeux pourris sur FB


moi c'est pas mieux , elle c'est pour maté youtube avec des tuto maquillage
Citation :
Publié par Cedforever


moi c'est pas mieux , elle c'est pour maté youtube avec des tuto maquillage
Fais découvrir d'excellent tuto à ta femme

Citation :
Publié par Gamix91
Peut-on host sans jouer ?
Non. Techniquement, personne ne host. Il faut juste qu'une joueur lance une partie privée. Le serveur va lui trouver une instance de libre et lui donner l'identifiant correspondant. Il faut ensuite donner l'ID aux autres joueurs pour qu'ils rejoignent cette instance.

Je pense qu'ils ont des soucis, je n'arrivais pas à me connecter tout à l'heure.
Bien sur, c'est ouvert à tous. (faut juste avoir le jeu et TS3) Le jour où on sera plus de 8 on scindera le groupe en 2.

Je note pour l'instant :
_Elglon
_Altarec
_Cedforever
_Kantziko
_Ekoznir
_Sharnt
_Skade
_

Pensez à configurer vos contrôles avant ce qui évitera de perdre du temps avant de lancer les parties.

Sinon j'ai testé hier soir, on a eu un soucis pour lancer une partie (retour hangar) puis ça a marché pour trois ou quatre parties d'affilé.

Dernière modification par Elglon ; 10/11/2014 à 17h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés