Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Merci à ceux qui sont venu !

Les replays de la soirée :


Petit combat tournoyant avec Magoun à 9:20 à peu près

Normalement pas de sortie la semaine prochaine car je prévoie de faire une vidéo résumé du mois passé.

Citation :
Publié par Cedforever
superbe soirée a mater mon écran de chargement
sinon super dommage.............
Je vais voir si je retrouve d'autres sujet sur ton cas.

Dernière modification par Elglon ; 28/10/2014 à 10h50.
Citation :
Publié par Elglon

Je vais voir si je retrouve d'autres sujet sur ton cas.

merci , j'ai tout désinstallé , ré-installé , je teste se soir , je te tient au courant
Citation :
Publié par Cedforever
superbe soirée a mater mon écran de chargement


sinon super dommage.............
J'ai eu ça aussi depuis le dernier patch et ce matin j'ai voulu test et ça fonctionne.

Du coup, c'est quoi? Le ping? la connexion? Ou la mal chance xD

Car je chargeais la carte non stop et la musique était là mais impossible de me matérialiser sur le serveur.
Citation :
Publié par Torme Hextar
J'ai eu ça aussi depuis le dernier patch et ce matin j'ai voulu test et ça fonctionne.

Du coup, c'est quoi? Le ping? la connexion? Ou la mal chance xD

Car je chargeais la carte non stop et la musique était là mais impossible de me matérialiser sur le serveur.

ha ouai pareil j'avais la musique , j’étais présent dans la liste des joueur sur la carte , mais impossible de apparaitre avec mon vaisseau en jeu , du coups j'ai tout désinstallé , je retente se soir .

le ping ? bah jpense pas , box tv éteinte , toute la connexion rien que pour moi.
Il y a plusieurs post à ce sujet sur le forum avec de nombreux rapports. Plusieurs personnes ont l'air de dire que ce serait lié au 300i (mais bizarre, c'est ce que je pilotais hier soir).
Quoi qu'il en soit, il ne semble pas y avoir de solution actuellement. Il faudra attendre le patch 13.2 qui doit sortir cette semaine (si tout va bien)

Il y'a également des gens qui rapporte le même bug que moi hier soir : impossible d'entrer un friend code.
Citation :
Publié par Elglon
Il y a plusieurs post à ce sujet sur le forum avec de nombreux rapports. Plusieurs personnes ont l'air de dire que ce serait lié au 300i (mais bizarre, c'est ce que je pilotais hier soir).
Quoi qu'il en soit, il ne semble pas y avoir de solution actuellement. Il faudra attendre le patch 13.2 qui doit sortir cette semaine (si tout va bien)

Il y'a également des gens qui rapporte le même bug que moi hier soir : impossible d'entrer un friend code.
pour le FC, on avait eu ce problème et généralement c'est à cause du ALT-TAB , donc retour Windows. Mais bon, ça a peut être évolué ^^
Bon après désinstallation complète et ré-installation , c'est toujours impossible de rejoindre une partie multi , le jeu est en admin , en exception sur le firewall de bitdefender , bref moi je ne peux rien faire de plus

j’espère que le patch de cette semaine va régler le problème
Citation :
Publié par Ekozniir

Andro rejoins nous ! Je prendrais mon aurora.
[scud]

Quand j'ai envie de Deathmatch ou Capture the flag je vais sur Call of
Puis comme tu dis je n'ai pas envie de payer un gros pack pour devoir rivaliser.

encore moins envie d'être pris en pitié

[/scud]

Je manque surtout de temps et d'envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés