Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B£iss
j'ai du mal à voir en quoi des dessins aussi pourris pourraient nourrir la lubricité de certains via les scènes de cul. Pour moi l'intérêt de ces scènes est clairement ailleurs.
Ah bah la va falloir m'eclairer.
T'as 15.000 manieres de cadrer cette scene, mais c'est cet angle qui est choisi, pareil le pedophile au telephone (enfin j'assume pedophile parce que c'est des lyceens, mais ca reste pas loin de la limite)
J'ai pigé que c'est une serie sur les demons et que le cul fait partie de l'univers mais la c'est juste gratos et sans justification aucune.
La seule scene un peu valable, ca serait le nightclub a la fin, mais meme ca c'est d'une lourdeur...
On dirait dead or alive.

Toute le reste de ta critique c'est hors sujet moi, jvais pas me taper la serie entiere pour dire qu'elle est pétée alors que je juge juste du 1er episode vu que je peux pas aller plus loin sans gerber.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce que le boule des coureuses en debut d'episodes tu peux croire a toutes les raisons qui te font plaisir, y a 0 raison de les montrer, c'est du pur n'importe quoi completement gratos.
J'avoue que je me suis fait la même réflexion en regardant le premier épisode. Je me suis un peu forcé pour continuer la série malgré des scènes un peu dérangeantes, vu les retours très positifs qu'il y avait. Puis j'ai accroché de plus en plus, une fois que j'avais compris où la série voulait en venir (critique de l'humanité). Et je ne regrette pas, les 3 derniers sont très émouvants.
Avec du recul, je me rends compte que la série à une forme qui met à l'aise (via son graphisme aussi, je pense que c'est voulu), mais c'est pour mieux appuyer le fond qui est pertinent.

Une série que je conseillerai mais pas à tout le monde, les premiers épisodes peuvent bloquer.
Citation :
Publié par Nyu
Je le trouve ultra mauvais Joel McHale avec son petit sourire supérieur. Tu sens que le mec s'aime beaucoup. Et pour les blagues, j'ai personnellement pas besoin de quelqu'un pour m'expliquer ce qui va ou s'est passé dans une vidéo.
C'est un show de narcissique uniquement là pour glorifier l'ancien acteur de Community.
Ouais bon j'ai vu le 3ème épisode c'est de pire en pire. Si le 4ème est mauvais c'est terminé pour moi.
Citation :
Publié par Asylum
Ouais bon j'ai vu le 3ème épisode c'est de pire en pire. Si le 4ème est mauvais c'est terminé pour moi.
C'est pas de pire en pire, c'est constant et ça ne changera pas d'ici la fin à mon avis.

Donc si on est rebuté par le style pas la peine d'insister .

En ce qui concerne Joel McHale je ne sais pas s'il est vraiment comme ça ou si c'est juste son personnage mais il ne s'épargne pas lui-même donc il y a pas mal de second degré.

Les extraits me paraissent originaux, je ne les avais pour le moment jamais vu ailleurs, et j'aime bien voir à quel point d'autres pays peuvent produire de la merde ("Love & Hip Hop Las Vegas" si je ne me trompe, OMG ).
Y'a le nouveau spectacle de Gad El Maleh qui est sortit aujourd'hui sur netflix, il est génial! C'est un one man show en anglais, à New York, il parle principalement de son experience en France, au Maroc et aux états-unis. J'ai bien rigolé, il y'a un peu de réchauffer, mais c'est rigolo de voir ces sketchs à la sauce américaine.
Je viens de finir Dark. Vraiment une très bonne série.

Je viens de me faire les 4 premiers épisodes de la casa del papel, c’est bien prenant.

Allemagne et Spain en force et pendant ce temps là nous avons Marseille :/
Le trailer de la série Perdu dans l'espace est sorti:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà on peut dire que le robot n'est plus d'origine terrestre comme dans la série originale mais extra-terrestre


Citation :
Publié par Noumi
Allemagne et Spain en force et pendant ce temps là nous avons Marseille :/
Oui parce que la production de séries française commence et s'arrête avec Marseille.
J'espère sincèrement qu'un jour vous arrêterez de dire ce genre de connerie.
Nan mais déjà on va être clair. La case de papus, c'est pas la folie. DARK c'est pas folichon non plus. Cette fin, mdr.
Ensuite sur Netflix tu as et avais des séries fr de qualités comme Un village français ou 10% par exemple. Et tant qu'à critiquer quelqu'un alors critiquons Netflix qui ne mise pas sur les bonnes personnes. Et au fait casa du pape c'est une production Netflix ? Ou Netflix est juste distributeur pour la France ? Car il me semble que la série a été diffusé sur une chaine spain, non ?
Moi ce qui me gonfle c'est de lire partout, tout le temps : putain le/la [random pays]a [random série] et nous on a Soda (adoS héhé) avec Kev Adams.
Et c'est pas parce que les allemands vont te sortir 2/3 trucs bons que ça veut dire que la France c'est de la merde. En Europe y a vraiment que les anglais qui sont très au-dessus de nous. Le reste franchement...
Bah justement, les 3/4 des séries C+, même depuis Bolloré, sont dans le très haut du panier.
Y a bien que TF1 et le service public pour continuer, inlassablement, à nous pondre des séries de merde police/justice/paramédicales bien-pensantes pour la ménagère.

Et insultantes pour les corps de métier concernés IRL mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par THX
Y a bien que TF1 et le service public pour continuer, inlassablement, à nous pondre des séries de merde police/justice/paramédicales bien-pensantes pour la ménagère.
Ça tombe bien puisque 10% (Dix pour cent le vrai titre) et un Village Français c'est France télévision.
Parait que La mante sur TF1 est pas si pire. Perso pas osé regarder.
Maintenant bien évidemment que TF1 n'a pas la liberté d'un C+, mais je me battrais jusqu'à la mort pour qu'on arrête de dire "bouh le cinéma fr/les séries françaises, c'est que du caca. Les Autrichiens font mieux."
Citation :
Publié par Nyu
Ça tombe bien puisque 10% (Dix pour cent le vrai titre) et un Village Français c'est France télévision.
Parait que La mante sur TF1 est pas si pire. Perso pas osé regarder.
Maintenant bien évidemment que TF1 n'a pas la liberté d'un C+, mais je me battrais jusqu'à la mort pour qu'on arrête de dire "bouh le cinéma fr/les séries françaises, c'est que du caca. Les Autrichiens font mieux."
La Mante j'ai vu, c'était mwaibof.

Mais Stephen King a adoré, donc...
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais déjà on va être clair. La case de papus, c'est pas la folie. DARK c'est pas folichon non plus. Cette fin, mdr.
Ensuite sur Netflix tu as et avais des séries fr de qualités comme Un village français ou 10% par exemple. Et tant qu'à critiquer quelqu'un alors critiquons Netflix qui ne mise pas sur les bonnes personnes. Et au fait casa du pape c'est une production Netflix ? Ou Netflix est juste distributeur pour la France ? Car il me semble que la série a été diffusé sur une chaine spain, non ?
Moi ce qui me gonfle c'est de lire partout, tout le temps : putain le/la [random pays]a [random série] et nous on a Soda (adoS héhé) avec Kev Adams.
Et c'est pas parce que les allemands vont te sortir 2/3 trucs bons que ça veut dire que la France c'est de la merde. En Europe y a vraiment que les anglais qui sont très au-dessus de nous. Le reste franchement...
Dark je ne sais pas mais La Casa de papel, en castellano ça me pique les oreilles ont dirait du théâtre tellement c'est sur-joué. Le jeu des doubleurs FR ou US apporte peut être un plus non négligeable sur ce point
Citation :
Et c'est pas parce que les allemands vont te sortir 2/3 trucs bons que ça veut dire que la France c'est de la merde. En Europe y a vraiment que les anglais qui sont très au-dessus de nous. Le reste franchement...
Les séries nordiques (suédoises, danoises) également sont bien loin des séries FR.
En fait le problème, c'est que la France est un grand pays économique avec un fort pouvoir culturel, mais qu'on nous sort que des séries moisies et quasiment aucune série de genre d'envergure alors qu'on pourrait se le permettre. Doctor Who ça date des années 60 et c'est un énorme succès produit sur l'équivalent britannique de Fr2.
Merde, on est le pays de Méliés, de Jules Verne, etc... Y'a pas moyen de mettre un peu de thunes et de sortir un truc bien ??

Et effectivement, quand un géant comme Netflix commande une série FR avec l'un des plus gros budget de l'histoire de la série télé FR on nous sort... Marseille. Tu m'étonnes qu'il y a moyen d'être pas jouasse, paradoxalement dans le même genre Baron Noir est 10x mieux alors qu'il doit avoir 2 ou 3 fois moins de budget.
C'est trop subventionné le cinéma chez nous. Limite si l'audience (ou le nombre de visiteurs pour le cinéma) c'est secondaire.
Et nos acteurs Français sont aussi très mauvais, c'est plus des acteurs de théâtre que des acteurs pour des films/séries. Le soucis doit venir de nos écoles qui les forment pour les planches, à l'ancienne (et pour le coup là on est très bon, on a des one man show extra).

Bref... Netfix permet de relancer quand même un peu la science fiction, c'est bien ça.
Même en Belgique, avec +/- 5 millions de connards francophones, on arrive à pondre des séries de qualité : La Trêve, Ennemi Public et euh c'est tout.

Vous manquez clairement de talent(s) en France.
Citation :
Publié par Naio'
Luke Cage saison 2 le 22 juin.

J’espère que Luke Cage dans cette saison 2 ne seras pas aussi chiant que dans la 1er saison ou dans Defender.
Vivement demain pour la saison 2 de Jessica Jones
The Defenders a été le pire du pire pour ce personnage. Je me souviens encore de la scène où il dit à l'Iron fist que le type que ce dernier essaye d'arrêter c'est un jeune qui a besoin de gagner de la thune pour survivre alors que ce même jeune faisait disparaître des cadavres.

Putain qu'est-ce que c'était de la merde en barre mais la série solo m'ayant plu (du moins le premier acte avec cotton mouth) je regarderai par curiosité.
La saison 1 de Luke Cage s'était tiré une balle dans le pied en faisant disparaître Cotton Mouth.

Espérons que la saison 2 fasse mieux, car le truc commun aux meilleurs saisons des séries de superhéros Netflix c'est d'avoir un bon méchant :
- Daredevil saison 1 : Fisk
- Jessica Jones saison 1 : Killgrave

Daredevil saison 2, Iron Fist saison 1 et Luke Cage saison 1 et Defenders ont été en dessous car pas de bon méchant.
Citation :
Publié par Aragnis
La saison 1 de Luke Cage s'était tiré une balle dans le pied en faisant disparaître Cotton Mouth.
Pas du tout, c'est juste le nouveau mechant sorti de nul part qui ruine tout, la soeur de cotton mouth etait excellente.
D'ailleurs la scene ou elle reprends les commandes de son frere est juste dementielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés