[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je vais également me permettre de lancer des invitations histoire de trouver du copaing car depuis la sortie de CoD, je me sens seul...

A bientôt !
Question
Bonjour, j'ai rejoins votre groupe et lancé les invites d'ami aux actifs en page 1 mais acceptez vous de nouveaux joueurs ? J'ai commencé un chasseur, il sera 40 demain, mais il n'est pas stuffé (je bosse dessus comme je peux) donc voila... (et j'ai pas encore eu la 3eme doctrine sachant que je bosse toujours sur la première ^^; ) J'accroche énormément au jeu.

Je fais les quêtes de l'histoire / extensions donc PVE principalement, il m'arrive de faire un peu de pvp (mais en team en party ca doit être mieux la et bon, comme je suis pas un habitué de la manette niveau fps *tousse*)

Je ne serais pas contre la découverte des anciens raids (même s'ils ne servent plus a grand chose j'imagine), pour l'histoire et voir les gros boss, et progresser avec un groupe de compagnons réguliers

Voilà, je constate qu'il y a pas mal d'anciens surtout, je ne pourrais pas raid sur onyx de suite forcément et je suis preneur pour tout conseils !, dans les groupes etc , mon pseudo psn est Tosai en cas ou vous cherchez une petite lumière qui ne cherche qu'à grandir.

Je joue principalement entre 18 et 23h le soir en cas, au plaisir de vous croiser / entendre !

Dernière modification par Matto ; 16/11/2015 à 01h55.
Cool
Salut,

J'ai aussi rejoint ! ;-)

Courte présentation : Paul, 33 ans, je joue un chasseur dans les 300+.

Temps de jeu partagé entre PvE et ces derniers temps pas mal de PvP vu qu'il ne me reste quasiment que des quêtes du raid à faire.

J'ai commencé Destiny un peu avant l'an 2 et j'ai énormément joué en solo (horaires de boulot assez étendus). Je suis volontiers dispo et motivé pour filer des coups de main

En revanche, je n'ai jamais fait de raid faute de temps, maintenant que j'en ai je tenterais bien mais tout le monde est plus ou moins rôdé sur les communautés en normal/hard/challenge et moi.. Je connais pas la moindre strat' (les tutos en ligne ne sont pas d'une clarté absolue, du moins pas ceux que j'ai vus).

Je cherche des gens cool avec qui progresser dans la bonne humeur, hésitez pas à ajouter mon ID : Pa574hul (en général en fin de journée IG).

J'ai tenté 2/3 fois via les communautés ps4 et les très jeunes joueurs qui crient et passent de la musique presque indigne d'être diffusée en fête foraine c'est pas mon truc

À bientôt !
Hello !

Bienvenue !

Rajoute les principaux joueurs si ce n'est déjà fait et tu pourras étendre ta friendlist en fonction!

Rejoins les partys quand tu les vois ouvertes et si tu participes un peu tu seras vite intégré y'a pas de soucis. Pour les très jeunes on en a quasiment pas, la musique indigne ca devrait aller aussi, par contre les blagues vaseuses et/ou sous la ceinture je n'offre aucune garantie

A bientôt!
J'ai rien dit sur les blagues en dessous de la ceinture

Sinon c'est cool, merci. Je vais rajouter tout ce beau monde dans la soirée.

En passant, j'ai pas trouvé le moyen de faire ça directement depuis l'application Playstation Messages ou via la page du clan sur Bungie, c'est obligatoire le faire via l'interface de la PS4 ?
J'suis en pleine reprise avec mon arcaniste 40_230 de lumière
toujours amoureux de ce jeu.
Faut que je refasse tout mon stuff, need des coupins pour jouer
je suis davantage axé Pvp, mais j'ai hâte de découvrir le pve HL
--> Pseudo ig : InSaneNzo

A bientôt!
Citation :
Publié par ess`
J'ai rien dit sur les blagues en dessous de la ceinture

Sinon c'est cool, merci. Je vais rajouter tout ce beau monde dans la soirée.

En passant, j'ai pas trouvé le moyen de faire ça directement depuis l'application Playstation Messages ou via la page du clan sur Bungie, c'est obligatoire le faire via l'interface de la PS4 ?
Pour les demandes d'amis ? Oui tu n'as pas le choix. Il faut passer par la console.
Hello !

J'ai fais une demande pour le clan au nom de Atond ! Arcaniste de lumière 278 donc tout jeune, j'ai commencé le jeu cette semaine avec un ami, The-lord, qui devrait intégrer le clan aussi .

On souhaite pouvoir jouer avec plus du monde et surtout éviter certains pick up dans certaines parties du jeu. Déjà en assaut c'est pas la joie alors en raid . Nous avons tous les deux un casque et allons vous rajouter en ami dans la soirée.

A bientôt IG !

P.S : Quand je demande le clan Playstation : Le nombre maximum de membres a été atteint pour ce clan. Veuillez attendre que quelqu'un quitte ce clan pour pouvoir le rejoindre.(667)
Puisque c'est encore ici que c'est le moins HS :

Je suis content d'être tombé sur le troupeau de vieux que vous êtes, c'est vraiment cool de wipe jouer à vos côtés (et j'ai bien dit côtés, pas derrières).

Très joyeux Noël à tous.
Plaisir partagé, il est toujours agréable d'évoluer aux côtés (!) de joueurs moins skillés et pouvoir ainsi se rassurer sur son niveau de jeu

Joyeux Noël à toi et à tous les amis joliens !
Bienvenue aux nouveaux !

Quant aux anciens, je tiens à m'excuser ; je commence à décrocher de destiny comme vous avez pu, peut être, vous en rendre compte.
Je reste néanmoins présent, pour des événements telle que raids/osiris/bannière. Et de manière plus aléatoire pour tout autre. En cas d'urgence, certains ont mon numéro, ou envoyer moi un mp.
Bonjour à tous,

Nouveau sur Destiny est sur Console par la même occasion.
Et oui, Dofus, Diablo, Wow & Co c'est fini =)
Je me permet de faire une demande à votre clan, en sachant que mon expérience dans le jeu est comme vous vous en doutez très basse
A bientôt ! Je rajoute les membres principaux dés que le psn est On.

Edit: L’adhésion au clan n'est pas automatique? Ça me dit d'attendre l'approbation de l'administrateur ?

Dernière modification par Tricholome ; 04/01/2016 à 21h05.
Citation :
Publié par Vikchill
Je m'en occupe. Bienvenue!
Merci bien !
Voilà j'ai rajouté les personnes de la liste sauf |_fremen_| que je n'arrive pas à trouver sur le Psn.
J'ai fais un peu le feignant par contre j'ai pas mis de message dans la demande =)
A très bientôt IG Mxx83
J'ai fait une demande via le site Bungie.

J'ai commencé le jeu y a trois semaines (suis 40 et 263 de lumières) compliqué de faire les coop à 3 pu donc vala en recherche d'un clan pour partager tranquillou.

Ouffzorr en pseudo playstation
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Hello,

Bienvenue parmi nous :-)

J'ai également accepté la demande de Deepfaust pour le clan JOL PSN.

@ bientôt in game.
C'est moi Deepfaust, ouai je sais pas le même pseudo mais c'est une longue et mauvaise histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés