[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Yop je viens de demander à rejoindre votre clan, je suis une amie IRL d'Ashura59 et j'ai repris Destiny depuis peu. Je n'ai pas un niveau de jeu exceptionnel car je joue surtout pour le plaisir, je suis de nature plutôt timide mais je suis partante pour jouer en groupe, je chasse également les trophées autant que possible. Niveau dispo, c'est assez aléatoire entre la fac, le boulot et le sport ^^ n'hésitez pas à me rajouter sur le psn en tout cas : Eziolia, en me précisant que vous venez de la team JOL dans votre demande merci et à très vite ingame alors !
Yop
Bienvenue

Je réagis à ta "présentation" et ta demande car le cas s'est présenté plusieurs fois ces derniers temps
On l'a déjà signifié plus ou moins (surtout plus)
=> Ds le "clan", ou sur JoL destiny plus précisément, on est plus ds l'optique que c'est les "nouveaux" qui nous rejoignent en nous ajoutant ou le mieux, en rejoignant les party et en faisant connaissance

Si vous attendez qu'on viennent vous chercher, je pense que vous pouvez attendre longtemps
Faites la "démarche", vous ne serez pas déçu, bonne ambiance, bon pool de joueurs, party quotidienne etc, suffit de voir les thread et les event qui pullulent

Jte dis ça sans ironie ou autre, jfais juste un constat (je suis là depuis peu c'est vrai, mais jme permets de tirer qd même cette conclusion)
certains me contrediront ptet, mais à mon avis ça aussi ça risque d'arriver ds un bon moment ^^

A bientôt
Citation :
Publié par l Mushu l
Yop
Bienvenue

Je réagis à ta "présentation" et ta demande car le cas s'est présenté plusieurs fois ces derniers temps
On l'a déjà signifié plus ou moins (surtout plus)
=> Ds le "clan", ou sur JoL destiny plus précisément, on est plus ds l'optique que c'est les "nouveaux" qui nous rejoignent en nous ajoutant ou le mieux, en rejoignant les party et en faisant connaissance

Si vous attendez qu'on viennent vous chercher, je pense que vous pouvez attendre longtemps
Faites la "démarche", vous ne serez pas déçu, bonne ambiance, bon pool de joueurs, party quotidienne etc, suffit de voir les thread et les event qui pullulent

Jte dis ça sans ironie ou autre, jfais juste un constat (je suis là depuis peu c'est vrai, mais jme permets de tirer qd même cette conclusion)
certains me contrediront ptet, mais à mon avis ça aussi ça risque d'arriver ds un bon moment ^^

A bientôt
Ça vient de répondre à la question que j'allais poser : hier, je vous ai vu à 6 en party (vocal - en 2 party même pour être exact). J'ai pas osé m'incruster pour me présenter oralement et en fait apparemment j'aurai dû, je pensais que vous faisiez un raid ou quelque chose du genre... Je le saurai pour la prochaine fois (genre ce week-end), pis bon, faut que ma douce voix accompagnée des hurlements stridents de mon fils triste de voir son père mourir pour la énième fois vous pulvérisent les tympans au moins une fois.
Citation :
Publié par Skalp
Ça vient de répondre à la question que j'allais poser : hier, je vous ai vu à 6 en party (vocal - en 2 party même pour être exact). J'ai pas osé m'incruster pour me présenter oralement et en fait apparemment j'aurai dû, je pensais que vous faisiez un raid ou quelque chose du genre... Je le saurai pour la prochaine fois (genre ce week-end), pis bon, faut que ma douce voix accompagnée des hurlements stridents de mon fils triste de voir son père mourir pour la énième fois vous pulvérisent les tympans au moins une fois.
Faut oser, fait juste éviter certaines party ou on croisent d'étrange Jolien

Mais en tout cas Mushu dit vrai, Come on !
Citation :
Publié par Skalp
Ça vient de répondre à la question que j'allais poser : hier, je vous ai vu à 6 en party (vocal - en 2 party même pour être exact). J'ai pas osé m'incruster pour me présenter oralement et en fait apparemment j'aurai dû, je pensais que vous faisiez un raid ou quelque chose du genre... Je le saurai pour la prochaine fois (genre ce week-end), pis bon, faut que ma douce voix accompagnée des hurlements stridents de mon fils triste de voir son père mourir pour la énième fois vous pulvérisent les tympans au moins une fois.
A titre informatif, souvent les party des raids sont invisibles, donc si vous voyez une party open, n'hésitez pas à viendre!
Bonjour a tous.

J'ai fait une demande sur Bungie pour rejoindre votre clan.
Je connais NicoLionheart depuis très longtemps maintenant étant donne que l'on a passe plus de 6 ans sur Dofus ensemble dans la même guilde qui était devenue un peu comme une famille.
Je joue a Destiny depuis sa sortie mais n’ai jamais fait de raid et commence a sentir que je loupe quand même pas mal de contenu (et de stuff intéressant).
Actuellement titan a 295 de lumière, je joue avec mon frère qui lui tourne autour de 286 de lumière mais est en train de monter, et qui passera surement ici pour se présenter aussi (il connait Nico aussi).

Sinon cote présentation, j'habite en Angleterre depuis maintenant 5 ans et y travail donc j'ai un décalage d'une heure par rapport a la France mais ce n'est rien de bien important. La trentaine se rapproche dangereusement mais ma passion pour les jeux vidéos n'a pas l'air de diminuer (au grand dam de ma copine).

Voila voila, désolé pour le manque d'accents, les claviers anglais ne les prennent pas en compte et la flemme de mémoriser les alt 138 et autre pour les avoir donc ceux qui sont présents sont du a l'auto correct.

J'ajouterais les psn des gens cette après midi et si vous voulez m'ajouter mon psn est Djialh.

Pour JOL!
Citation :
Publié par Djialh
Bonjour a tous.

J'ai fait une demande sur Bungie pour rejoindre votre clan.
Je connais NicoLionheart depuis très longtemps maintenant étant donne que l'on a passe plus de 6 ans sur Dofus ensemble dans la même guilde qui était devenue un peu comme une famille.
Je joue a Destiny depuis sa sortie mais n’ai jamais fait de raid et commence a sentir que je loupe quand même pas mal de contenu (et de stuff intéressant).
Actuellement titan a 295 de lumière, je joue avec mon frère qui lui tourne autour de 286 de lumière mais est en train de monter, et qui passera surement ici pour se présenter aussi (il connait Nico aussi).

Sinon cote présentation, j'habite en Angleterre depuis maintenant 5 ans et y travail donc j'ai un décalage d'une heure par rapport a la France mais ce n'est rien de bien important. La trentaine se rapproche dangereusement mais ma passion pour les jeux vidéos n'a pas l'air de diminuer (au grand dam de ma copine).

Voila voila, désolé pour le manque d'accents, les claviers anglais ne les prennent pas en compte et la flemme de mémoriser les alt 138 et autre pour les avoir donc ceux qui sont présents sont du a l'auto correct.

J'ajouterais les psn des gens cette après midi et si vous voulez m'ajouter mon psn est Djialh.

Pour JOL!

Salut
bien vu le cri de guerre en final...on a tendance à l'oublier ces derniers temps

c'est plus "Dtc Oryx"...lol

Bienvenue en tt cas

edit: je quote, car il y a eu changement de page, que tu sois pas "lésé" sur cette chouette prez
Ouille Ouille

Citation :
Le nombre maximum de membres a été atteint pour ce clan. Veuillez attendre que quelqu'un quitte ce clan pour pouvoir le rejoindre.
Le clan est passé full aujourd'hui, que fait-on ? On regarde si y a des "absents de longue date bas level" et si c'est le cas on en retirer quelques uns pour pouvoir promouvoir quelques places dans le clan ?
J'ai enfin eu ma première expérience en raid avec le clan JOL et franchement l'expérience était excellente et l'ambiance très bonne avec quelques bonnes barres. Il faut juste se jeter dans le bain, on ne le regrette vraiment pas.
tu add des gens sur ton psn, tu rejoins les party
le clan c'est bien, c'est très bien, mais c'est limite subsidiaire finalement
c'est ta liste d'amis psn le mieux
...avec des gens du clan dedans
Bonjour tout le monde je vais faire de la place dans le clan car au final je n'ai pas les même heures de jeu que la plupart d'entre vous. Merci et à bientôt in game (si besoin d'aide je reste a disposition de chacun d'entre vous).
Citation :
Publié par Jahyse
Bonjour tout le monde je vais faire de la place dans le clan car au final je n'ai pas les même heures de jeu que la plupart d'entre vous. Merci et à bientôt in game (si besoin d'aide je reste a disposition de chacun d'entre vous).
C'est quoi tes heures ?
Salut à tous !
Je me suis finalement décidé à m'inscrire et à me manifester sur le forum !

Moi c'est Laurent (ou Amalrik69 sur le PSN), je vous ai rejoins sur suggestion d'ashura59 et driehuur. Bon, la vérité c'est que je suis membre du clan depuis deux semaines mais je n'avais pas franchi le pas de l'inscription.

Je joue un chasseur, solaire PVE 294, cryo-élec PVP 292.
Je suis très tenté par faire du raid (Oryx NM dans un premier temps) et des évènements PvP mais j'ai des heures de jeu tardives, plutôt nocturnes (souvent 23h-2h) et j'espère trouver des joueurs sur les mêmes plages horaires.

N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN pour que je puisse voir les escouades et/ou les Partys ouvertes.

Voilà, à bientôt sur le PSN
Citation :
Publié par Vikchill
Rejoins les partys! surtout quand on t'invite

C'est pour moi ce message ? Car je ne me souviens pas avoir reçu d'invitation. Si j'ai été invité, je ne l'ai pas vu et je suis désolé de ne pas y avoir répondu positivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés