Kiev

Dernières publications

RSS
8 mai 2019 à 20:46 - Messages
Grandement intéressée par ce post, je tourne en rond en ce moment didiou...j'ai louché sur Crowfall mais en voyant le prix pour... Lire la suite
12 février 2019 à 11:00 - Messages
Annonces & Tests] Du coup on ne reçoit pas toujours un mail pour les tests ?... Lire la suite
Merci, je vais me rencarder Annonces & Tests] Annonces & Tests, (voir charte du sujet) d'autant plus que la présence ... Lire la suite
12 février 2019 à 11:00 - Messages
Du coup on ne reçoit pas toujours un mail pour les tests ?... Lire la suite
Merci, je vais me rencarder... Lire la suite
9 février 2019 à 13:14 - Messages
Who: IT, Alpha, Beta 1, Beta 2 Where: NuadaPrep When: Saturday, February 9th, 2019 *(Subject to possible interruption due to... Lire la suite
4 janvier 2019 à 23:05 - Messages
Testé pendant deux jours en heal, didiou que c'est pas facile la vache...bon en même temps : - j'suis solo - je ne joue pas a... Lire la suite
31 juillet 2018 à 18:51 - Messages
Vous savez si des invitations ont déjà été distribué, de ce que je comprends ça devrait commencer aujourd'hui mais je ne suis p... Lire la suite
21 décembre 2017 à 22:15 - Messages
Euh pas mieux, ça sera pour le coup focus sur les plus gros. Quelqu'un sait si le système de groupe va évoluer (pour former l... Lire la suite
9 décembre 2017 à 18:43 - Messages
La blague pour faire une partie en multi ? zont pousser un peu trop niveau sécurité ou on a pas trouver le moyen de faire simpl... Lire la suite
27 juin 2017 à 20:57 - Messages
Juste pour info perso, le pack soldier était à combien ? 7 Maitres + 3 Skins + des bonus xp et or dans le pack soldatencore mer... Lire la suite
27 juin 2017 à 20:54 - Messages
Merci clé reçus (première fois que je gagne un jeu concours didiou !! )... Lire la suite
319 participants... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiev n'a publié aucune critique de jeu.