Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Depuis aujourd'hui mes reroll n'ont plus accès aux couleurs dispo sur mon main. Ça devient tout de même un peu lassant... enfin bon les teintures auront fonctionné une semaine.
Citation :
Publié par Mygo
...
L'absence d'une compétence d'arme à la fois percutante et "fourre-tout"

C'est pourtant ce que devrait être la base de l'arme... pouvoir faire mal en un coup....
Comprennent ceux qui pourront ! Rien ne vaut un bon DoubleFrost !

Plus sérieusement quand on voit des buids sans skill d'arme parce que ça sert à rien pour des tanks ça laisse songeur. Ne pas oublier aussi que cinq skills utilisable sur une barre , c'est ridicule tellement c'est pauvre. Alors sur un best of five, on met ceux qui servent - pas ceux qui peuvent servir.
Pour avoir respé dimanche, la nuée impénétrable (version invisibilité) fait moins de dégats que la version de base ou même avec vol de vie.
Mais je ne sais plus du tout si c'était déjà le cas avant, j'utilisais la version dévorante.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce n'est pas l'absence de CD qui donne ça, c'est un mauvais game design. Il est parfaitement possible d'avoir système sans CD tout en poussant les joueurs à devoir tabler sur plusieurs compétences pour DPS/Heal. Il faut juste rajouter des conditions - je sais, j'en reviens toujours là mais en même temps ça reste le meilleur système de jeu connu -. Mais c'est sûr qu'on sort du domaine du gameplay playschool.
Après, c'est à débattre, mais je pense que le manque de CD se ressent vachement dans les builds.
Le bon exemple, c'est les builds cheatés. C'est toujours, toujours, une compétence spammée qui rend OP le personnage (Pulsar, Batswarm avant le nerf, blink et autres) et rarement (J'ose pas dire jamais) une combinaison de sorts.

Personnellement, je le ressens vachement sur mes builds. Mon build 2H a une ou deux compétences de DPS (3ème 2H et le 5ème), mon build Arc à 2 compétences DPS (1er Arc, 1er Guilde Guerrier) que je spamme lors des fights, et c'est suffisant.
Après tout, pourquoi est-ce que je m’ennuierais à prendre d'autres compétences de DPS si j'ai déjà trouvé celui qui a le meilleur rapport Dégats/Prix, et que le jeu me permet de le spammer.
Et au final, ça me permet de faire des builds multi-fonctions à-la-GW2 où je peux me heal, CC, faire du dégâts, bruiser en même temps. (Et si je compte ma weapon swap, je peux buffer la mana/stamina/vitesse de mes potes, escape et faire encore plus de dégâts)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Après, c'est à débattre, mais je pense que le manque de CD se ressent vachement dans les builds.
Le bon exemple, c'est les builds cheatés. C'est toujours, toujours, une compétence spammée qui rend OP le personnage (Pulsar, Batswarm avant le nerf, blink et autres) et rarement (J'ose pas dire jamais) une combinaison de sorts.
Ça ne change rien à ce que je dis. Rajouter des CD, c'est juste la version "nobrain" de pousser les gens à ne plus spam une seule touche. "Je ne spam pas parce que le jeu ne veut pas que je spam". A côté, il y a la version dont je parle, celle qui a fait ses preuves ailleurs : l'utilisation de conditions. "Je peux spam si je veux, mais ça sera toujours moins efficace que si je me sors les doigts et que je pense mes enchaînements et quand utiliser quel sort".

Ne serait-ce que donner des coups positionnels aux armes changerait à 100% le système de jeu stamina. Mais trop dur à appréhender. Mathéo n'aime pas se poser des questions. Double Frost 4TW. Alors que ça améliorerait tellement le gameplay. Augmente de 100% des dégâts qu'inflige Deep Slash de dos, et d'un coup on va moins ignorer le gugus au bouclier et 7/7 heavy.
Je n'arrive toujours pas à looter des boyaux sur les rats et autre grenouilles.
Suis je le seul ou le bug n'a pas été résolu ?
(D'un autre cotés il n'en parlaient pas dans le patchnote)
Citation :
Publié par 6 6 5
Depuis aujourd'hui mes reroll n'ont plus accès aux couleurs dispo sur mon main. Ça devient tout de même un peu lassant... enfin bon les teintures auront fonctionné une semaine.
Tiens pareil, c'est un bug ou c'est voulu ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça ne change rien à ce que je dis. Rajouter des CD, c'est juste la version "nobrain" de pousser les gens à ne plus spam une seule touche. "Je ne spam pas parce que le jeu ne veut pas que je spam". A côté, il y a la version dont je parle, celle qui a fait ses preuves ailleurs : l'utilisation de conditions. "Je peux spam si je veux, mais ça sera toujours moins efficace que si je me sors les doigts et que je pense mes enchaînements et quand utiliser quel sort".

Ne serait-ce que donner des coups positionnels aux armes changerait à 100% le système de jeu stamina. Mais trop dur à appréhender. Mathéo n'aime pas se poser des questions. Double Frost 4TW. Alors que ça améliorerait tellement le gameplay. Augmente de 100% des dégâts qu'inflige Deep Slash de dos, et d'un coup on va moins ignorer le gugus au bouclier et 7/7 heavy.
Tu parles d'un système de synergie entre les sorts en faite.
Je me suis dis la même chose et j'ai posté l'idée sur le forum offi, mais comme d'habitude 0 réponse et commentaire...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui. Plus exactement, la synergie entre les sorts est un aspect du système de compétences à conditions. Les coups positionnels en sont un autre. Les effets sur condition (stun, root, mez, etc) en sont encore un.
Tu peux poster ton idée ici. Si tu as un abonnement actif, tu pourras poster ton idée (encore un bravo pour ZOS de ne pas permettre aux gens qui ont joué mais qui ne sont pas actif de pouvoir converser sur le forum...)
D'un autre côté,on peut douter que les idées d'un mec qui n'a plus joué depuis des mois soient très pertinentes,vu qu'il n'a pas vraiment de vue d'ensemble de l'état actuel du jeu...

Par exemple,je ne joues plus à Gw2 depuis des mois,ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller poster mon opinion ou mes idées sur le forum officiel...
Citation :
Publié par Division180
(encore un bravo pour ZOS de ne pas permettre aux gens qui ont joué mais qui ne sont pas actif de pouvoir converser sur le forum...)
Encore heureux que le forum ne soit pas un libre service .

craches la monnaie , si tu veux ton passe pour troll , pleurer ou montrer comment t'es un roxor en RVR
Citation :
Publié par Bobologie
Encore heureux que le forum ne soit pas un libre service .

craches la monnaie , si tu veux ton passe pour troll , pleurer ou montrer comment t'es un roxor en RVR
Sur JoL on peut papoter sans rien payer, y'a une superbe équipe pour gérer tout ça !
/autoprOmO

K.
Euh, oui mais c'est pas pour ça que les gens n'ont pas de bonne idée. Et il y a une modération normalement qui est là pour enlever tout les parasites.
Sur JOL, il y a des discutions et des idées où des gens ne sont plus abonnée, et c'est pas les pires posteurs.

De plus une personne qui ne s'intéresse pas au jeu va pas aller s'amuser sur le forum officiel pour aller poster (si il le fait, bin la modération est là).

Enfin bref, moi je ne peux plus donner mes idées ou commenter celle des autres et ça m'embête bien!
Le problème de forums officiels, c'est qu'ils sont plus facilement la cible d'aigris qui vont venir se défouler que de bonnes âmes ayant arrêté de jouer mais voulant faire partager leur point de vue le plus aimablement du monde.
En plus de ça, fermer les forums aux non abonnés est un atout de poids quand on ne peut se permettre d'avoir des dizaines de modérateurs.
En direct des forum off.:

Citation :
Nous allons déployer un correctif à chaud sur les deux Mégaserveurs le mercredi 13 août, afin de corriger un problème de fuite de mémoire que certains d’entre vous ont pu constater après le passage à la version 1.3.3. Nous allons débuter à 11h EDT (17h, heure française), et nous ne prévoyons pas d’interruption de service. Une fois le déploiement effectué, vous devrez fermer et relancer votre client afin qu’il puisse se mettre à jour. Merci de votre patience !
Citation :
La semaine dernière, nous vous avons signalé que nous apporterions un correctif à un problème affectant quelques compétences Ultimes qui infligeaient beaucoup plus de dégâts que prévu. Nous voulions vous annoncer que – et certains d’entre vous l’aviez déjà remarqué – nous avons déployé un correctif à chaud au milieu de la semaine dernière, bien que nous n’avions pas posté de notes de version à ce propos. Nous nous excusons du désagrément causé par cette omission.

Le problème provenait de l’ajout récent de Dégât des armes ainsi que de la contribution de la Vigueur aux dégâts généraux de la compétence. Le correctif affecte les compétences suivantes :

  • Nuée de chauves-souris et ses améliorations
  • Armure de magma et ses améliorations
  • Nova et ses améliorations
  • Siphon d’âme et amarre spirituelle

Le correctif entraîne une réduction des dégâts que certains d’entre vous ont pu constater.
Citation :
Publié par 6 6 5
Depuis aujourd'hui mes reroll n'ont plus accès aux couleurs dispo sur mon main. Ça devient tout de même un peu lassant... enfin bon les teintures auront fonctionné une semaine.
il y a ça sur la note de patch:

"Correction du problème des teintures qui bénéficiaient d’une récompense alors que le succès requis n’était pas encore débloqué."
il me semble bien me souvenir qu'ils avaient précisé qu'un succès débloqué par un perso l’était aussi pour le compte en ce qui concerne les teintures.

J’espère que cette note ne concerne qu'un problème ou une teinture était dispo lorsque aucun des perso n'avait débloqué le sucés.

Sinon ça devient pire que des bugs...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'un autre côté,on peut douter que les idées d'un mec qui n'a plus joué depuis des mois soient très pertinentes,vu qu'il n'a pas vraiment de vue d'ensemble de l'état actuel du jeu...

Par exemple,je ne joues plus à Gw2 depuis des mois,ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller poster mon opinion ou mes idées sur le forum officiel...
Non mais ça, c'est le pass jol qui le permet. Trolls illimités sur tout le site et des balises anti modération pour ceux qui prennent le pack premium
Citation :
Publié par Mimiru
La fuite mémoire sera corrigée ce soir à 17h. Pas de maintenance ni de coupure, juste un patch à télécharger en relançant le jeu.
Très cool ça. J'espère que c'est la raison pour laquelle on avait un crash du jeu une ou deux fois par soir quel que soit le pc depuis la 1.3.3. Ce patch correspond bien à ça ?
Citation :
Publié par Sarousse
Le bug d'affichage du switch quand on change d'armes est toujours présent.
J'adore taper comme un sourd avec mon bâton à deux mains et soigner avec mon espadon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés