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Depuis aujourd'hui mes reroll n'ont plus accès aux couleurs dispo sur mon main. Ça devient tout de même un peu lassant... enfin bon les teintures auront fonctionné une semaine.
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12/08/2014, 16h05 |
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Notes de version 1.3.5
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Pour revenir à la 1.3.4, y'a des gens qui parlent d'un nerf caché de l'ulti vampire de 25% damage, quelqu'un peut confirmer ?
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12/08/2014, 16h55 |
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Citation :
Le bon exemple, c'est les builds cheatés. C'est toujours, toujours, une compétence spammée qui rend OP le personnage (Pulsar, Batswarm avant le nerf, blink et autres) et rarement (J'ose pas dire jamais) une combinaison de sorts. Personnellement, je le ressens vachement sur mes builds. Mon build 2H a une ou deux compétences de DPS (3ème 2H et le 5ème), mon build Arc à 2 compétences DPS (1er Arc, 1er Guilde Guerrier) que je spamme lors des fights, et c'est suffisant. Après tout, pourquoi est-ce que je m’ennuierais à prendre d'autres compétences de DPS si j'ai déjà trouvé celui qui a le meilleur rapport Dégats/Prix, et que le jeu me permet de le spammer. Et au final, ça me permet de faire des builds multi-fonctions à-la-GW2 où je peux me heal, CC, faire du dégâts, bruiser en même temps. (Et si je compte ma weapon swap, je peux buffer la mana/stamina/vitesse de mes potes, escape et faire encore plus de dégâts) |
12/08/2014, 18h51 |
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Citation :
Ne serait-ce que donner des coups positionnels aux armes changerait à 100% le système de jeu stamina. Mais trop dur à appréhender. Mathéo n'aime pas se poser des questions. Double Frost 4TW. Alors que ça améliorerait tellement le gameplay. Augmente de 100% des dégâts qu'inflige Deep Slash de dos, et d'un coup on va moins ignorer le gugus au bouclier et 7/7 heavy. |
12/08/2014, 19h12 |
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12/08/2014, 19h39 |
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Citation :
Je me suis dis la même chose et j'ai posté l'idée sur le forum offi, mais comme d'habitude 0 réponse et commentaire... |
12/08/2014, 19h42 |
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Oui. Plus exactement, la synergie entre les sorts est un aspect du système de compétences à conditions. Les coups positionnels en sont un autre. Les effets sur condition (stun, root, mez, etc) en sont encore un.
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12/08/2014, 19h45 |
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Citation :
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12/08/2014, 20h39 |
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12/08/2014, 21h09 |
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12/08/2014, 22h46 |
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En direct des forum off.:
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13/08/2014, 01h47 |
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La fuite mémoire sera corrigée ce soir à 17h. Pas de maintenance ni de coupure, juste un patch à télécharger en relançant le jeu.
http://forums.elderscrollsonline.com...ite-de-memoire |
13/08/2014, 09h49 |
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Le bug d'affichage du switch quand on change d'armes est toujours présent.
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13/08/2014, 10h19 |
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Très cool ça. J'espère que c'est la raison pour laquelle on avait un crash du jeu une ou deux fois par soir quel que soit le pc depuis la 1.3.3. Ce patch correspond bien à ça ?
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13/08/2014, 10h29 |
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Citation :
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13/08/2014, 10h33 |
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