Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
Quelqu'un peut me dire quel est la différence entre :
  1. Pillars of Eternity - Hero Edition
  2. Pillars of Eternity - Champion Edition
  3. Pillars of Eternity - Royal Edition
Aucune différence en jeu, ce sont juste des goodies qui diffèrent selon les versions. Et oui, vaut mieux installer les deux DLC tout de suite, ils sont prévus pour être fait durant le jeu de base.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est dérangeant de n'acquérir les extensions qu'après avoir terminé le jeu de base ou on passe à côté de pas mal de trucs?
Le niveau recommandé pour l'acte I est lvl10, et lvl12 pour l'acte 2. Il y a aussi une option pour augmenter la difficulté pour les persos à lvl élevé.
Cela dit, je recommanderais quand même de reprendre une save à la fin de l'acteII/début acteIII si vraiment tu ne veux pas tout refaire.
Ma petite déception est que les niveaux supplémentaires de l'extension rendent vraiment certains combats supposés très durs plutot simple..

Spoil fin des chemins infinis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tué le dragon d'adra au 2eme try en faisant n'importe quoi et sans opti plus que ça, bon...
Yop all !

J'ai commencé le jeu ce mois-ci. J'ai deux problèmes pour lesquels j'aurais besoin de votre aide :

Premièrement, de nombreux personnages ne proposent aucune interaction, mais ont une histoire si on s'approche de leur âme. Est-ce que cela a un impact plus tard dans le jeu ou puis-je les ignorer sans que cela change quoi que ce soit ?

Deuxièmement, je n'arrive pas à finir l'acte II :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai accompli les premières quêtes des Chevaliers du Creuset et de la Douzaine et ai pris la deuxième quête de ces derniers (parce que c'est la première quête qui m'a été proposée). Je n'ai jamais eu l'intention de l'accomplir en leur nom, mais comme cela m'a été proposé avant que les armures animées ne soient mises en place, je me disais que ces armes pourraient constituer une sécurité pour les chevaliers en cas de problème ; je pensais donc les leur donner ou faire échouer la quête (je préfère nettement les chevaliers à la douzaine).

Le problème, c'est que la quête semble très scriptée : je ne parviens pas à la faire échouer, ni à l'annuler ou à donner les armes à quelqu'un d'autre. Pis : comme j'ai pris cette quête, les chevaliers du creuset refusent de me donner leur mission . Or, pour conclure l'acte II, il faut que je rejoigne une de ces deux factions, sauf que je n'ai aucune envie que ce soit la douzaine...

Est-ce qu'il y a une solution face à ce problème ?


Merci .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Les histoires des âmes sont des histoires écrites par les backers du jeu. Tu peux toutes les ignorer, elles n'ont aucune importance.

La solution est de relancer une sauvegarde antérieur à la prise de la quête, une fois engagé avec une des 2 factions tu ne peux pas faire machine arrière.
Ok merci. Je n'ai plus de sauvegarde datant d'avant la prise de cette quête (j'ai fait plus d'une dizaine d'heures de jeu depuis), donc je vais voir si je continue du côté des Douzaines ou si je préfère m'arrêter définitivement là. C'est vraiment stupide : on ne parle pas d'un choix, juste d'une prise de quête .
bosse pour la maison doemenel (si je me trompe pas ) en fait il faut qu'à travers d'autres quête tu trahisse les douzaines ( pas très dur ) Après faut surtout vider le cimetière pour les chevaliers.
Mais à ton niveau tu dois pouvoir rattraper le truc
La dernière partie j'ai trahis tout le monde 1 fois au min et m'allier au chevalier juste à la fin
Bonjour JoLiens !

Désolé pour le déterrage de post, mais ayant réinstallé PoE il y a peu, je rencontre des "difficultés" que je n'avait rencontré (ou moins) lors de mon 1er walkthrought, notamment sur le Adra Dragon !

Tous les guides dispo expliquent plus ou moins :
- qu'il faut encerclé le dragon après la mini quete (qui mene à la destruction de son amulette), or, maintenant le drake est aggro dés qu'il te voit
-quasi tous les guides (sauf les exploit bug ou cheese) parlent du talent de Aloth qui pétrifie (enfin, l'oeil la, pas sûr du statut qu'il est sensé mettre), ou d'autres sorts qui cc. Sauf que maintenant le dragon est immune à tout type de cc !

Du coup, quelqu'un aurait il des conseils pour venir à bout de cette sale bebete ? Sachant que je joue sans min/max et sans chercher à vraiment tout optimisé, mais en mode "normal", et que mon héro est barbare (et tous sont niveau 13).

EDIT : nvm, il a fallu que je poste pour finalement arriver à le battre (il est immune à tous, mais juste résistant au knockdown...^^)

Merci d'avance !

Dernière modification par Amhron / Makswell ; 09/09/2016 à 18h59.
Bonsoir a tous ,

Je suis un peu coincé a Caed Nua , je suis au niveau 6 ou il y a des squelettes et j'aimerais bien arrêter pour revenir avec quelques niveau de plus , Y a t'il n moyen de sortir ou il faut finir le donjon en totalité ?
Citation :
Publié par Aguel
Bonsoir a tous ,

Je suis un peu coincé a Caed Nua , je suis au niveau 6 ou il y a des squelettes et j'aimerais bien arrêter pour revenir avec quelques niveau de plus , Y a t'il n moyen de sortir ou il faut finir le donjon en totalité ?
Il y a régulièrement des escaliers permettant de remonter directement à la surface. Je ne sais pas où est le prochain, mais tu devrais bientôt tomber dessus (ou sinon, tu peux aussi rebrousser chemin).
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonjour JoLiens !

Désolé pour le déterrage de post, mais ayant réinstallé PoE il y a peu, je rencontre des "difficultés" que je n'avait rencontré (ou moins) lors de mon 1er walkthrought, notamment sur le Adra Dragon !

Tous les guides dispo expliquent plus ou moins :
- qu'il faut encerclé le dragon après la mini quete (qui mene à la destruction de son amulette), or, maintenant le drake est aggro dés qu'il te voit
-quasi tous les guides (sauf les exploit bug ou cheese) parlent du talent de Aloth qui pétrifie (enfin, l'oeil la, pas sûr du statut qu'il est sensé mettre), ou d'autres sorts qui cc. Sauf que maintenant le dragon est immune à tout type de cc !

Du coup, quelqu'un aurait il des conseils pour venir à bout de cette sale bebete ? Sachant que je joue sans min/max et sans chercher à vraiment tout optimisé, mais en mode "normal", et que mon héro est barbare (et tous sont niveau 13).

EDIT : nvm, il a fallu que je poste pour finalement arriver à le battre (il est immune à tous, mais juste résistant au knockdown...^^)

Merci d'avance !
Le problème c'est que lvl 13 tu es déjà au dessus du niveau théorique où tu es censé le battre, certains talent très hl rendent le combat trivial. Moi j'avais fait un barbare aussi sur mon 2ème run en hard mode, et avec le perso clairvoyant en combo dans la team c'était ultra easy, j'étais un peu déçu. Ils auraient peut-être du rajouter de la difficulté quand ils ont sorti les extensions.
En PotD + 50% nerf xp, je peux dire que niveau challenge ce jeu reste correct

Citation :
Publié par Alandring
Il y a régulièrement des escaliers permettant de remonter directement à la surface. Je ne sais pas où est le prochain, mais tu devrais bientôt tomber dessus (ou sinon, tu peux aussi rebrousser chemin).
Niveau 5 & 8
Citation :
Publié par THX
Depuis TWM.
Ah ils ont mis une option?

J'utilise IE Mod perso, au final avec toute quête annexe (sans endless path) t'arrives à l'acte 3 niveau 7-8 au lieu de 10. Tu la vois la différence en combat
Du coup je me fais TWM et je pense revenir niveau 10-11 pour l'acte 3. J'ai toujours eu l'habitude de rouler sur le contenu après Defiant Bay, ca fait du bien de se faire massacrer
Citation :
Publié par NarDz
Ah ils ont mis une option?

J'utilise IE Mod perso, au final avec toute quête annexe (sans endless path) t'arrives à l'acte 3 niveau 7-8 au lieu de 10. Tu la vois la différence en combat
Du coup je me fais TWM et je pense revenir niveau 10-11 pour l'acte 3. J'ai toujours eu l'habitude de rouler sur le contenu après Defiant Bay, ca fait du bien de se faire massacrer
Bizzarre je viens de recommencer (vu que je l'ai jamais fini^^), je suis à l'acte 2 niveau 8, avec iemod et en mode potd...
Après, peut être que je suis allez dans des région que j'aurais pas du allez desuite.

Dernière modification par Darkhain ; 11/09/2016 à 08h47.
J'ai une question concernant le fonctionnement des extensions TWM 1 et 2.

Faut'il finir la quête principale c'est à dire " Souvenir des anciens " avant de les faire ou c'est plutôt si je fini la quête principale , le jeu est fini et donc je ne peut plus faire les extensions.? ou on s'en fout on fais dans l'ordre qu'on veut ?

Je n'ai jamais vraiment compris comment fonctionner les extensions sur ces jeux.

Merci beaucoup.
Y a un point de non retour sur le jeu principal qui fait que tu ne peux pas faire les extensions après la quête principale, donc faudra les faire avant de partir pour l'Ile des Sépultures. Me semble que j'avais commencé les extensions après avoir fini la Baie du Défi.
Message supprimé par son auteur.
Simple question, certainement stupide mais, est-il possible d'une manière ou d'une autre de désactiver/supprimer les NPC "Gold" des backers avec leur histoire à rallonge partout et sans intérêt pour l'histoire ? Je sais qu'il n'y a qu'à les ignorer mais plus ça va et plus cela m’insupporte.
Bonjour,

Je me retrouve bloqué à cause du disque d'adra, j'ai rejoint les chevaliers du creuset et lors de la quête pour récupérer
le fragment de pierre (je ne sait plus trop le nom) je l'ai directement remis à la prêtresse.

Comment je peut résoudre ce problème ?


Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés