|
Yop,
Je travaille actuellement sur un addon dédié au PvP, reprenant quelques grands principes d'Enemy tel qu'on l'avait sur Warhammer, à savoir : - "où sont mes potes" via des icônes différentes au dessus de la tête des gens - une liste de membres du groupe synthétique affichant quelques infos utiles et compactes comme le "R", la distance par rapport à soi, si le gars a un dot qui peut être cure sur lui, si le gars a un hot (toubib et arcanero) - deux-trois autres trucs sympas qui pourraient venir comme un damaz kron, des sons / infos quand on a un frag... ou autre selon les idées une fois que l'essentiel est fait Certains éléments pourraient être utiles en PvE même si c'est clairement pas l'objectif. Donc je post ici pour avoir quelques retours ou idées d'évolutions qui pourraient être faites ou autres instabilités que des gens pourraient constater. Il n'est pas sur Curse tout bonnement parce qu'il est encore en statut de développement même si les bases fonctionnent déjà (normalement ). Donc tout retour ou suggestion serait vivement appréciée avant une release du Curse Le lien : http://www.waronlinebuilder.org/perso/PvPTools.zip Actuellement : - liste des membres du groupes / du raid, ne reprend pas toutes les fonctionnalités du jeu comme se tp vers une instance, les options de raid etc. - pour chaque membre de la liste on a la distance (via une petite jauge) bleue si inférieur à la portée d'un heal mono, orange puis grise puis noire sinon - indicateurs "hot", "dot", "R" - icônes de classe au dessus des membres du groupe, avec possibilité de changer sa couleur par personnage - clic droit sur l'icône de classe dans la liste de membres du groupe - quitter / relancer le jeu conservera la couleur affectée à un personnage - options pour modifier la taille des icônes de classe et masquer celles qui ne sont pas personnalisées via une couleur A venir à court terme : - une petite aide dans les options - réglage de la hauteur des icônes et du masquage du pick up - suppression de l'icône de classe au dessus de son propre perso, inutile en jeu mais j'en ai encore besoin pour mes tests Attention : Il est possible que je fasse à l'avenir des versions de test instable, je décline donc toute responsabilité en cas de bugs, de crash ou d'explosion Quelques screens : Dernière modification par Washette ; 04/07/2014 à 19h35. |
02/07/2014, 01h10 |
Aller à la page... |
PvPTools
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est cool ça, je dl et je regarde ça
|
|
1 mois et c'est pas fini encore... j'te jure pfffff...
Nan sans déc': GG Wash ^^ A+_IG |
02/07/2014, 07h57 |
|
|
Merci mit et chef !
Dernière modification par Washette ; 02/07/2014 à 08h27. |
02/07/2014, 08h12 |
|
|
Ça peut être vachement utile comme addon
|
02/07/2014, 10h37 |
|
|
C'est qu'il est doué le petit! Malheureusement je peux encore pas test (grrrmmmbl put*** d'ordi!). Merci du boulot en tout cas!
|
02/07/2014, 12h25 |
|
|
Nouvelle version corrigeant le problème d'auteur, aucune nouvelle fonctionnalité.
|
02/07/2014, 12h58 |
|
|
Commence pas à lui jeter des fleurs, il va nous prendre le choux après
|
|
|
02/07/2014, 23h52 |
|
|
Oui, pas encore fait les options, mais je suis dessus
La seule option pour le moment c'est clic droit sur une des icônes de la liste pour changer la couleur. |
03/07/2014, 08h23 |
|
|
Merci du retour !
Je m'en charge de ce pas ! |
05/07/2014, 20h20 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|