Ingenieur ou Esper

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je n'arrive décidemment pas à me décider sur mon main


Esper ou Ingenieur?


Des avis de personnes ayant hésiter sur ces 2 classes aussi? Laquelle avez-vous finalement choisie et pk?
L'ingénieur tanke et l'esper soigne, je me suis basé là dessus pour mon choix. Je peux dps avec les 2 mais en cas de groupe à compléter je préfère tanker
Et puis l'ingé porte de grosses armures lourdes, l'esper des légères plus stylées.

En gros chacun ses goûts et ses couleurs
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
L'ingénieur a t'il un bot qui le heal? Si oui est ce un bon heal ou c minim?
Oui, il a un bot de heal. En fait il recharge le bouclier. Ce n'est pas un vrai "heal" mais ça peut être sympa. Son activation spéciale recharge le bouclier de tout le groupe autour du bot.

Bon après tu es limités à deux bots, à voir s'il vaut mieux celui la ou le bot qui snare pour éviter les coups ^^ Ou celui qui aggro à ta place.

Quand à son efficacité, il est assez haut niveau alors je ne l'ai pas testé encore.
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
les bots en général resistent bien aux combats ou ils se font vite tomber en raid ou donjon ou pvp?
En pvp je trouve que la résistance est décente, reste à voir le scaling de leur résistance avec la montée en puissance des ennemis à haut niveau.
En raid, j'ai lu qu'ils travaillaient à rendre les bots immunisés aux télégraphes (un joueur se faisant two/trishot par un télégraphe, le bot montre vite ses limites aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés