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Surtout que si tes chiffres sont exacts Aratorn et qu'en effet seulement 3millions de Skyrim on été vendus sur PC, ça fait pas un vivier d'acheteurs potentiels si énorme sachant qu'un grand nombre de joueur de RPG solo ne se lanceront jamais dans un MMO. Reste à savoir si des joueurs n'ayant jamais touché un TES se sont procurés TESO.
Au final, en ayant le cul entre deux chaises, le jeu fait tout mais moins bien, le côté RPG est bien loin d'un Witcher, Mass ou TES solo, le côté MMO manque cruellement de profondeur et d'interface adapté et pour le RvR, je m'éclate bien plus dans un Chivalry par exemple. |
12/05/2014, 11h22 |
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TESO repoussé sur console, quid du serveur Euro ?
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J'ai peine à croire qu'il s'est vendu plus de 3 millions de boîtes/DL TESO ...
Les chargements infinis non réglés aprés 1 mois et demi...euh..wtf. Il y a pas mille trucs à corriger rapidement sur ce jeu. Mais ce genre de bug, c'est ce qui fait qu'un % ne renouvellera pas l'abo. Dernière modification par Borderline ; 12/05/2014 à 12h19. |
12/05/2014, 12h14 |
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12/05/2014, 12h49 |
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Citation :
Comme quoi le problème est peut-être un poil plus complexe que juste une question de localisation des servers... Ce qui n'excuse en rien leur saloperie de serve Eur au US nous sommes d'accord.... |
12/05/2014, 13h01 |
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12/05/2014, 13h52 |
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Sur le fait que les stats de ventes de boîtes donnent environ 350k, et que même SWTOR ne s'est pas vendu à 3M d'exemplaires en un mois
GW2, qui prétend être le MMO qui s'est vendu le plus rapidement, a vendu 3M de copies en ... 9 mois. Et c'est un titre sans abonnement. Et tu vois, si Zenimax avait enfoncé ce record et réussi de telles ventes en un mois, on en aurai déjà entendu parler, vu qu'ils ne sont pas chiches pour parler des ventes de la série des Elder Scrolls habituellement. |
12/05/2014, 14h06 |
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Citation :
C'est effectivement un des aspects du jeu qui pêche un poil, jouant cac et tank, avoir autant de décallage dans l'utilisation d'un skill rend la pratique pour le moins grotesque. Souvent elle est utilisé trop tard alors que la réactivité avait suffit pour lancer l'action. Au final, on se prend le coup, la parades arrive après et on claque des skills pour quedal. Le jeu dans son contenu avancé permet un peu de challenge, nécessite un peu d'application et il est dommage d'avoir cette latence qui rend finalement l’exercice dénaturé. Aujourd'hui dans ma barre j'ai l'impression de plus utiliser ma compétence de soin que celle d'un contre x ou y. Dernière modification par Aaltar ; 12/05/2014 à 14h27. |
12/05/2014, 14h19 |
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Citation :
Maintenant, si tu veux le chiffre réel, démat compris, demande le à Zenimax, ils l'ont et ne le divulguent étrangement pas. Pour le reste, je te laisse à ton autel à Saint Zenimax, on est sur un forum de discussion, si tu ne veux pas qu'on discute, ouvre ton blog. |
12/05/2014, 14h24 |
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Citation :
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12/05/2014, 14h30 |
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Citation :
J'ai vu pour les 350K boites et ça ne me dit en rien combien de version dématérialisées ils ont vendues. Si je regarde autour de moi, tiens dans ma guilde par exemple, il doit bien y avoir 80% des joueurs qui ont pris une pré-co dématérialisée (si c'est pas plus) alors je me dis que peut être que la données des boites vendues n'est pas suffisante pour avoir estimation réaliste des choses. Non ? Dernière modification par Cryt ; 12/05/2014 à 15h03. |
12/05/2014, 14h32 |
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Prophète / Prophétesse
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12/05/2014, 14h35 |
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Les chiffres de VGChartz sont assez floues. J'ai entendu de tout, notamment qu'il ne comprends pas les ventes via le site officielle, ou qu'il ne comprends que les ventes matérielles.
Je pense aussi que les ventes n'ont pas du dépasser 1M; vu comment Zenimax se l'a pétait avec le chiffre totalement débile et inutile des 5M d'inscrits en bêta, ils auraient déjà diffusé l'info si on avait passé la barre des 1M. Oui. Ça change pas grand chose, mais chez Sony, pas spécifiquement besoin du PSLive pour jouer. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/05/2014 à 14h54. |
12/05/2014, 14h48 |
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le jeu sur console sera avec un abonnement aussi ?
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12/05/2014, 14h52 |
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Oui.
Pour en revenir a VGChartz, se baser sur la pertinence de leurs stats pour établir un diagnostique du succès de TESO, c'est tout aussi parlant que de prendre ce classement pour argent comptant : http://classic.xfire.com/genre/mmo/m...player_online/ |
12/05/2014, 14h54 |
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Alpha & Oméga
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12/05/2014, 14h55 |
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Citation :
Y'a deux types de lag Celui du à la distance que vous pouvez mesurer soit vos 120 ms . Celui là n'es pas grave car 120ms dans un mmo c'est bon. Et sur pas mal de mmo y'a un gros lag serveur. Par exemple sur ff14 il était très présent. Je ne sais pas si c'est corrigé. C'est un lag qui fait que tu te prends une aoe alors que tu crois en être sorti ou que tu prends un coup alors que tu l'as paré. Bref il faut que zenimax travaille sur le lag serveur Mais mettre les serveurs en Europe ne changera rien pour ceux qui ont un bon fai. |
13/05/2014, 08h33 |
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Citation :
Exemple, je peux n'avoir quasi pas de problème de lag à Cyrodill sur une campagne pas trop fréquenté. Par contre si j'inc sur Auriel et ben paf le lag ! |
13/05/2014, 08h43 |
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#179606
Invité
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à partir du moment ou il y a beaucoup de monde en combat au même endroit, à part avoir les serveurs de la nasa...
EVE a trouvé un peu la parade en "ralentissant le temps", mais bon, à l'arrivée, ça donne quelque chose de bien mou que seuls les afionados peuvent apprécier... (bon, on en est pas là avec TESO, mais c'est juste pour dire que le "RVR" et ADSL ça fait rarement bon ménage ^^) |
13/05/2014, 08h50 |
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#179606 |
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Citation :
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13/05/2014, 08h50 |
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Jean Pull Deux |
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