Soucis pour se log sur le site de NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récupéré une clé beta pour ce week end, je me suis inscrit sur le site du jeu mais quand je veux taper mes identifiants le suite me dit que mon mot de passe est incorrect ou que leur serveur est down. Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Nikakao
Bonjour, j'ai récupéré une clé beta pour ce week end, je me suis inscrit sur le site du jeu mais quand je veux taper mes identifiants le suite me dit que mon mot de passe est incorrect ou que leur serveur est down. Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi aujourd'hui ?
Bonjour, alors si tu cherches à te connecter sur le site NCsoft, pour tes logs je sais pas, tous ce que je peux te dire, c'est que la béta du week-end dernier est terminé, donc tu vas devoir attendre ce week-end pour en avoir une.

Donc oui, c'est normale que cela marque " Realms Down"car la béta est fini donc les serveurs sont indisponible pour le moment.
Je me suis mal expliqué je pense ^^

En fait je viens de récupérer une clé beta pour le week end qui arrive. Donc cet après midi j'ai créé un compte NCsoft. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le site du jeu pour la raison suivante :

Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.

Voila voila. J'ai essayé de créé un second compte et ça ne marche pas plus.
C'est peut etre con ce que je vais dire mais pense aussi à "activer" ton compte que tu as crée via le mail d'activation il me semble que l' on reçoit.
J'avais déjà confirmé mon compte via le mail dont tu parles. Et je ne vois pas à partir de quel autre site je pourrais me connecter. :/

Une amie a essayé de créé un compte et elle rencontre le même soucis. Je ne sais pas si pour vous ça l'a fait mais quand j'ai créé mon mdp, j'ai du tapé une majuscule, un chiffre et un caractère spécial, j'ai mis une lettre avec un accent. Est-ce que ça peut venir de là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés