Nikakao

Dernières publications

RSS
23 avril 2017 à 20:18 - Messages
Bonne chance pour ton serveur Ardias, j'espère que Kalythsu (tu sais ta co-admin des mystères des terres de l'exil) ne saura pa... Lire la suite
30 avril 2014 à 13:34 - Messages
Je me suis mal expliqué je pense ^^ En fait je viens de récupérer une clé beta pour le week end qui arrive. Donc cet après m... Lire la suite
J'avais déjà confirmé mon compte via le mail dont tu parles. Et je ne vois pas à partir de quel autre site je pourrais me conne... Lire la suite
29 avril 2014 à 19:28 - Discussion
Bonjour, j'ai récupéré une clé beta pour ce week end, je me suis inscrit sur le site du jeu mais quand je veux taper mes identif... Lire la suite
18 décembre 2012 à 07:51 - Messages
Ca me l'a fait aussi ces derniers jours avec WTFast, quand je voulais me log, il me disait que c'était pas possible. Une fo... Lire la suite
14 décembre 2012 à 01:51 - Messages
A mon tour de parler de WTFast. C'est très simple (comme le disent beaucoup d'autres avant moi) c'est le jour et la nuit. Faire... Lire la suite
1 décembre 2012 à 17:34 - Messages
J'espère que ca fonctionnera ! J'ai hâte que tu mettes en place le même systeme pour Mer de Jade. Bravo encore pour l'initi... Lire la suite
23 novembre 2012 à 10:42 - Messages
Ma voleuse est 71 et je dois avouer que je suis toujours dubitatif sur quoi prendre. Je jouais jusqu'au 65 avec D/D, en mett... Lire la suite
23 novembre 2012 à 10:32 - Messages
Je joue avec une connexion a 2mo, hormis la soirée ou le jeu lag (mais cela vient du jeu, sur WoW j'avais aucun soucis) tu aura... Lire la suite
21 novembre 2012 à 02:03 - Messages
Meme soucis sur bordeaux. Je suis chez Orange, a 2h du mat j'ai 230ms sur gw2 alors que strictement rien d'autre n'est en route... Lire la suite
16 novembre 2012 à 02:40 - Messages
J'ai trouvé la résolution a mon probleme et je pense que ca peut être utile a d'autres personnes : Pour vendre ses objets a ... Lire la suite

Jeux

    Nikakao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nikakao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nikakao n'a publié aucune critique de jeu.