[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
J'approuve le raisonnement (même si les DLCs sont de très bonne qualité comparé à ce qu'il se fait sur les autres jeux), mais je suis trop fanboy de la licence pour pas y jouer jour J perso.

Attendre 1 à 2 ans pour y jouer, no way.
atm c'est plutot quelque mois pour le trouvé à 80% du prix initial.
Citation :
Publié par [0]Draki
atm c'est plutot quelque mois pour le trouvé à 80% du prix initial.
Tu as dit GotY, donc l'édition incluant les DLCs, soit plus d'un an dans le cas de BDL2, sinon oui le jeu seul sera trouvable à 10€ dans 6 mois j'imagine.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Tu as dit GotY, donc l'édition incluant les DLCs, soit plus d'un an dans le cas de BDL2, sinon oui le jeu seul sera trouvable à 10€ dans 6 mois j'imagine.
Tu prend le season pass et tu fais le goty toi même j'ai envie de dire...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Tu prend le season pass et tu fais le goty toi même j'ai envie de dire...
Cela ne changera pas grand chose vu qu'il faut attendre presque 1 an pour voir pop le dernier DLC.

Sinon pour l'instant les tests sont véridiques, c'est du Borderlands 2.5, voir 2.1.
Juste un peu déçu par la VF de Nisha je trouve que ça colle pas trop avec le personnage. Mais sinon je confirmes après un couple d'heures de jeu que si vous avez aimé le 2, vous serez pas déçu
Citation :
Publié par Clap²
Pour ceux qui, comme moi avaient des craintes concernant l'écriture des personnages/dialogues, soyez rassuré, c'est toujours aussi bon !
Ils sont quand même bien plus fades les seconds rôles dans cet épisode, ça se sent que c'est pas les mêmes équipes, on dirait plus une tentative de c/c de l'humour.

On entends au moins 15 fois le mot "conn*rd" au début du jeu, c'est un peu de la facilité.
Forcement au moment ou je le prend, j'ai le droit à un magnifique "Votre commande est en cours de traitement" de la part de steam. Mon avis que le DL massif du jeu plait pas trop aux serveurs ce soir, une partie des serveurs est down et ne se relance pas.

Sans oublier les jeux gratuits ce we bien sur !
J'ai joué 3h et je suis déjà tombé sur 5 bugs qui se résolvent heureusement par une déco/reco. Le jeu est plaisant mais il y a quand même un gros paquet de trucs recyclés du 2. Il y a aussi un souci dans la narration si ton perso n'est pas de la classe du perso qui raconte l'histoire, ça gâche un peu l'immersion. Pour l'instant, j'ai l'impression de jouer à un gros DLC de Borderlands 2, ça m'aurait fait mal de le payer 50€.
Je trouve ce Borderlands un poil décevant.

L'humour y est bien moins dosé, même avec les voix originales c'est souvent très forcé. Ca l'était aussi de temps en temps dans les précédents Borderlands c'est sûr, mais moins. Je pense que c'est le plus gros défaut. Beaucoup trop de recyclage aussi, ça fait un peu bêtisier, collection des meilleurs moments des précédents épisodes. Après il y a quelques perles aussi, mais voilà.

Après niveau gameplay, pas des masses de différence, ce qui n'est pas spécialement un problème mais je m'attendais à un peu plus, plus de variété dans les ennemis notamment, ainsi que dans les environnements (mais là le fait d'être sur une lune n'aide pas). On aurait pu imaginer un passage sur Pandora. Quant à la gravité plus faible, honnêtement c'est anecdotique et j'ai même envie de dire sous exploité (un passage dans l'un des derniers chapitres est bien sympa par contre).

Ca fait un gros DLC quoi, plus qu'un nouveau jeu. Mais je pense que le contexte (histoire entre deux épisodes, personnages dont on connait déjà l'avenir) joue pas mal aussi.

Et toujours cette difficulté non-ajustable qui me gonfle, je me fais réellement chier durant les premiers playthrough, déjà que je me force à jouer sans les stats bonus...

Dernière modification par Camélia ; 18/10/2014 à 04h53.
Il faut le voir comme un borderland 2.5 pas comme un borderland 3, et les devs on était clair la dessus, ils ont pas eu le même temps de travail que pour le deux, moi ca ne me dérange absolument pas tant que la durée de vie et au rendez vous.

Par contre encore une fois je suis d'accord que 50 euro ça fait cher pour un borderland 2.5.

Dernière modification par Alsid ; 18/10/2014 à 09h11.
C'est un peu inférieur en durée de vie oui. C'est vraiment un gros DLC, mais en moins bien que le jeu originel, un peu entre le moyen DLC Sir Hammerlock et le bon DLC Tina.

Ce qui me gêne le plus, comme je l'escomptais, c'est le manque de variété des décors et d'epicness.
Codes valides jusqu'à ce soir et permettant d’obtenir 5 clés en or chacun.

Citation :
Xbox 360: WK5TB-3X66X-5CFBF-WFTJJ-XSC66
PlayStation 3: WK5TB-3X63W-9FBCB-ZBWJJ-XSCS3
PC/Mac/Linux: WK5TB-3X63T-3BBBB-TBTJJ-XSCHR
Citation :
Xbox 360: W5KB3-C666F-5K6JR-WRT3J-HBHS5
PlayStation 3: W5KB3-C663C-9R3KJ-ZJW3J-HBHR5
PC/Mac/Linux: W5KB3-C663B-3J3JJ-TJT3J-HBH6Z
Citation :
Publié par [0]Draki
L'activité de ce topic me faire penser que j'ai bien fait de ne pas le prendre a plein tarif, quand on le compare au topic BL2 qui est encore actitf...
Non mais c'est normal, s'parce que Clap², Rasetsu et LordYu sont pas encore au niveau max, que j'ai pas encore le jeu et que Weird n'a encore rien posté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés