[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais super le dôme ...

Je sens que ce BL va vivre moins longtemps que le deuxième (même si on s'y attendait un peu).
On s'y attendais carrement
Encore une espère d'arène ? Ils n'en ont pas marre ? Sérieusement, à chaque BL on a le droit au même truc.
Je remonte le sujet pour vous dire que le DLC Holodome est sorti, et je vais la faire courte :

Ce DLC est une atrocité.
...
Mais il est indispensable si vous voulez débloquer l'accès au level 60.

Je pense que je vais faire une vidéo pour mettre en évidence mes impressions globales, mais il faut que je me calme un peu avant...
Je confirme, c'est bien dommage d'ailleurs car les DLC auraient été un bon moyen de remonter un peu au-dessus de la barre ce BL 1.5, mais non
La bonne nouvelle c'est que 2K Australia ne devrait plus toucher un BL par la suite ^^
On m'a offert le jeu et le season pass, j'en profite donc pour faire partager mon expérience à ceux qui justement paient le prix fort.

Je trouve ça donc assez déplacé de me recevoir des "crève la faim" ou "pigeon" dans la tête.

La vidéo en question, avec ma review détaillée de l'Holodome :


Dernière modification par Kanon ; 18/12/2014 à 00h53.
Oui mais BL3, on est pas près de le voir. Gearbox développe son nouveau jeu : Battleborn.

Merci pour la vidéo, elle me confirme dans mon intention de chopper le season pass à bas prix.
Désolé de ressortir le topix, mais je me tatais à reprendre un peu BL presequel et je voulais savoir si certains d'entre vous veulent se lancer dans l'aventure ? (Je suis sur Xbox360)

Contactez moi par MP ici ou sur le live, GT: Tibnaz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés