[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Boff, pas mal d’amélioration de gameplay. Peut être pas autant qu'entre le 1 et le 2 cela dit. à voir ce que ça va donner, perso c'est plus au niveau de savoir si l'équipe Australienne a réussi à capturer l'essence de la Franchise et pour la durée de vie que je me pose des questions. L'équipe principale a annoncé qu'ils avaient un peu supervisé le travail de l'autre équipe, mais bon.
Citation :
Publié par Termite Pervers
DayOne anyway.
Je suis un peu triste qu'il n'ait pas été en précommande sur steam durant les soldes, on aurait pu avoir une réduc, comme avec The Witcher 3.
Y avait pas de reduc sur witcher 3 pendant les soldes, juste les -10% de préco et les -5% pour si t'as déjà the witcher (2) (qui sont toujours valable)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Y avait pas de reduc sur witcher 3 pendant les soldes, juste les -10% de préco et les -5% pour si t'as déjà the witcher (2) (qui sont toujours valable)
C'était pareil pour Borderlands 2 à sa sortie. En prenant le 4-pack, je m'en étais tiré pour 33€ et des poussières.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
D'ailleurs je me rappelle que Clap² était OP, mais y'a d'autres gens qui sont encore chauds pour faire le jeu à 4 Cl4P-TP ?
Haha qui ne le serait pas ?
Citation :
Publié par Idarn
D'ailleurs je me rappelle que Clap² était OP, mais y'a d'autres gens qui sont encore chauds pour faire le jeu à 4 Cl4P-TP ?

ah un quadri CL4P, je need .


En tout cas, vivement la sortie, il fait envie ce jeu
Pour info GMG envoie en ce moment des codes pour avoir 30% de reduc sur le jeu. C'est valable jusqu'au 27/08 et pas sûr qu'on arrive à avoir mieux d'ici la sortie. Bref offre intéressante, j'hésite à le préco dés maintenant !
Je ne saurai dire pourquoi, mais on exitation etait beaucoup plus importante pour Borderland 2.
Le trailer sur fond de dubstep m'avais fait frissoné d'impatience.

Là j'en suis a me demandé si je vais prendre le jeu
Citation :
Publié par LordYu
Pour info GMG envoie en ce moment des codes pour avoir 30% de reduc sur le jeu. C'est valable jusqu'au 27/08 et pas sûr qu'on arrive à avoir mieux d'ici la sortie. Bref offre intéressante, j'hésite à le préco dés maintenant !
Yep, je vais faire pareil aussi.

Edit : Je trouve que le vouncher pour -20% : Z4364W-7MR5WA-N5BCOO

Dernière modification par Clap² ; 22/08/2014 à 19h49.
C'est lui : 5MEKIH-ETMMDK-7CMRL1
Mais je viens de faire 2-3 recherches et les gens ont l'air de dire qu'il ne fonctionne qu'avec les comptes qui ont reçu l'email (donc inscrit à la newsletter GMG je pense).
Bon j'ai craqué, j'ai préco hier sur GMG avec un voucher à 38 euros. C'est le premier jeu que j'achète plein pot cette année. C'est a peu près le prix que j'avais payé BL2 et je l'ai pas regretté avec plus de 550 heures de jeu
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bon est bien ça sera Nisha puis Nisha et je vais terminer avec un peu de Nisha !!!
Tout pareil

Et cette fois ci ca sera sur PC, bien envie de tester le skill de certains Joliens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés