Les croisés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erevane
L'ennuyeux avec le croisés c'est que si tu joues avec beaucoup de cdr, tu es obligé de te passer d'une autre stat. Du coup c'est compliqué de monter le dps, et de ce fait les niveaux de difficultés :/ (j'ai pas encore trouvé mieux comme stat que le crit/dcc :x ou alors j'ai loupé quelque chose, ils devaient pas revamp les stat pour ne plus baser le dps que la dessus ?).
Des stats peu utiles. Tu peux avoir 30% cdr sans toucher au crit et cd. Casque epau c'est free slot + paragon voila.
Stun-élec pour la forme !
une petit variante sympa a jouer avec un groupe de sorcier et féticheur ici

se build et sympa avec le Marteau de Schaefer ( bonus dégâts électrique + dégâts de l arme ) ..

premier chose ne vous attendez pas a du gros dps ! vous et la pour assister le groupe de dps en T3 sa passe super bien ..


note: l épine ( passive Vierge de fer , a prendre si on joue avec les épines sur le set ! sinon jouer avec la rune Renouveau )
et la pour avoir un plus en dégâts , possible de prendre la rune avec les 200% dégâts épine a placer sur les élite / boss ..
( pour bien exploiter se bonus penser a avoir un beaucoup de robustesse pour survivre dans les aoe , a double tranchant donc gaffe ! ..

Dernière modification par Varic ; 31/03/2014 à 02h03.
De ce que j'ai pu voir jusqu'ici c'est le croisé à rendu le barbare encore plus inutile, en T* on voit des croisés rouler sur les mobs et en tank'ant' très très très bien.
Doit-on s'attendre à un nerf ?
En tout cas ça a l'air très fun à jouer.
Le croisé à déjà eu un nerf, les dmg d'épines nes proc plus sur peste/orbital etc


Mais sinon oui un petit nerf de renouveau m'étonnerais pas dans les semaines a venir, a l'heure actuel, avec un shield 30% bloc + Punish + le passif , je regen quasi plus de vie que j'en perd dans les combats sans compter la regen + le LoH, et quand je provoque avec la rune qui vas bien c'est n'importe quoi, combiné à Roar sur Punish on fait super mal pour un "tank" en plus.

J'ai hâte de voir ce que ça vas donner si j'arrive a me faire un heaume de la loi.


La rune 80% ccc sur judgement risque de passé à la trap aussi je pense, étant donné qu'a l'heure actuelle, avec 2 croisé dans le groupe hier on pouvait se concentré sur les dmg critique sans trop se soucier des ccc, judgement nous donnait un dps énorme du coup.
Citation :
Publié par ventsonge
Le croisé à déjà eu un nerf, les dmg d'épines nes proc plus sur peste/orbital etc


Mais sinon oui un petit nerf de renouveau m'étonnerais pas dans les semaines a venir, a l'heure actuel, avec un shield 30% bloc + Punish + le passif , je regen quasi plus de vie que j'en perd dans les combats sans compter la regen + le LoH, et quand je provoque avec la rune qui vas bien c'est n'importe quoi, combiné à Roar sur Punish on fait super mal pour un "tank" en plus.

J'ai hâte de voir ce que ça vas donner si j'arrive a me faire un heaume de la loi.


La rune 80% ccc sur judgement risque de passé à la trap aussi je pense, étant donné qu'a l'heure actuelle, avec 2 croisé dans le groupe hier on pouvait se concentré sur les dmg critique sans trop se soucier des ccc, judgement nous donnait un dps énorme du coup.
Bon ok je vais reroll Croisé et supprimer mon BB :'( ! Merci à toi.
Belle mentalité à la con de jouer la classe broken du moment juste parce qu'elle est broken Après ça pleure sur les nerfs
Je sens que quand le wizard va être nerf ça va aussi pleurer bien sec.

Pour renewal ouais c'est cool, sauf contre du gros élite ou boss, ou contre les gros DoT. Perso j'ai passé le LoH et le hp/s à la trappe (enfin j'en cherche pas spécialement sur les stuffs) vu que je me base là dessus pour heal, du coup contre un plagued ou molten je me sens très con.

De manière générale la classe est pas au top pour clean vite fait les packs de mob mais contre les élites tu es le roi, ça change un peu des autres classes imo, et c'est pas un mal.
On peut aussi évoquer la gestion de la ressource assez relou parce qu'on joue en général 2H donc vitesse d'attaque de merde, pas évident pour taper vite/générer beaucoup de ressource.

Je trouve aussi les lois vraiment très bof. Le bonus d'AS quand tu joues 2H... osef un peu, le bonus de res est faiblard (comparé aux buffs 20% du barb et moine par exemple), et celui de heal juste moyen (quasi inutile si on joue renewal)
Ne t'empresse pas trop à reroll, le barbare reste un perso excellent je trouve en terme de survie, surtout avec sa regen de vie très violente ( un ami base un build la dessus pour la survie, c'est assez efficace, sauf quand il saute dans éclair/chaîne de feu sur des exécuteurs ).

D'ailleurs en softcore on avait commencer a tester un build avec la grosse pierre + passif qui te fait tank et le torse qui full critique, build basé sur le fait de rester très bas en vie, c'était assez drôle, la marge de manoeuvre est juste pas assez large sur le torse pour être réellement viable, mais ça reste très fun a jouer un build ou ta vie fait le yoyo aussi bas.

@Shuggananas : Pour les pack on est même largement en dessous des autres, même avec Roar couplé à pas mal de blocage, ça depop pas extremement vite au dela du tourment 1 :/.

Par contre les loi c'est surtout certain actif que je trouve sympa, le demezz de zone est très cool en hardcore, idem pour les 100% dmg critique, mais c'est vraiment trop long en cd je trouve.

Pour Renewal, je me base sur les deux, mais globalement j'ai pris le partie d'avoir un build très tanky, basé sur des dmg physique (arme à dmg non elem + sort physique) avec pas mal de Regen/s pour contré les dot justement.

Et oui j'avais pensé tenter un build bien plus orienté aspd, un ami a loot hier la hache avec dmg de feu, je me disait qu'entre slash et sweep y'avait du coup moyen d'arrivé a un dps pas dégeux avec une 1h, ce qui libère un passif et offre une meilleurs vitesse d'attaque... à voir.

P.S. : Nerfé le wizz ? ils iraient pas plus vite a virer la classe et à en refaire une autre tant y'a de truc a changer ?

Dernière modification par ventsonge ; 31/03/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Shuggananas
Belle mentalité à la con de jouer la classe broken du moment juste parce qu'elle est broken Après ça pleure sur les nerfs
Du calme du calme... Ce n'était qu'une joke. J'aime trop mon barbare pour pouvoir le lâcher <3.
Je suis d'accord pour les lois, 45s c'est trop long comme CD, imo ça serait genre 25 secondes je penserais déjà bien plus à en jouer une.

C'est vrai que c'est possible de jouer 1H + shield, y'a un ou deux fléaux 1H légendaires sympa en plus, je kiffe celui là

http://eu.battle.net/d3/en/item/swiftmount

Mais il faudrait un gros jet dégâts pour me faire changer (de ce que j'ai vu les armes 1H ça monte à 2300 max, une 2H c'est plutôt 3000, la différence est assez fat)
En plus de ça y a moyen d'avoir 4 wrath/seconde sur un fléau 2 main, donc celui-ci avec 2900 DPS + sock + 4 wrath/s, y a moyen de se faire plaisir
http://eu.battle.net/d3/en/item/the-mortal-drama
Oui c'est sur, tu as aussi le fléau qui donne la rune Dominion au Hammers, c'est assez marrant, ou le double FoH (j'ai un membre de mon groupe qui l'as celui la, le FoH deviens assez violent avec 59% de chance d'en cast 2, tu prend la rune qui transforme le FoH en projectile devant toi et ça fait des chocapic )
suite un farme de faill en T3 je suis tomber sur un loot qui relance le bien de l épine Couronne de l invocateur ici , je pense qu il y a quelque chose a faire , il y a un loot une hache qui prend un % d épine sur sont attaque ( oublier le nom ) ..

je pense que l épine a un grand avenir !
non, ils ont nerfé l'épine samedi, j'ai du changer mon build, maintenant ça proc plus sur les zones style gaz de ghom, poison, lave, orbital etc, ce qui enleve enormément d'interet à l'épine.

Après l'épine etant un bonus secondaire, c'est toujours sympa a avoir en bonus.
Citation :
Publié par Freand
De ce que j'ai pu voir jusqu'ici c'est le croisé à rendu le barbare encore plus inutile, en T* on voit des croisés rouler sur les mobs et en tank'ant' très très très bien.
Doit-on s'attendre à un nerf ?
En tout cas ça a l'air très fun à jouer.
N'importe quoi, le barb a toujours été OP depuis le début et ça le sera jusqu'à la fin des temps.
Que le crusader soit sympa ok, mais rien à voir avec le barb dtf. Ce n'est pas le même gameplay, donc il n'y aucune raison de comparer les 2.
Citation :
Publié par Shuggananas
Si seulement on savait comment ça marchait les épines

J'ai 3000, les mobs se prennent 60 000 à chaque fois qu'ils me tapent, ça n'a aucun sens.
L'épine est boosté par la force.

Sinon, j'ai testé un nouveau build et il fonctionne mieux que le précédent : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XOR!aUhS!aaZYY

Je ne sais pas trop quoi mettre sur le dernier skill par contre, je pense que je vais me tourner vers le cheval, mais c'est vraiment par défaut.

Citation :
N'importe quoi, le barb a toujours été OP depuis le début et ça le sera jusqu'à la fin des temps.
Mouai, il a pris un très chers depuis la 2.0 quand même.

Dernière modification par Neova ; 31/03/2014 à 16h35.
J'ai opté pour la loi de vaillance avec la rune exaucement (boost vitesse d'attaque avec la rune des globes de néphalem). J'ai aussi pris le talent.

Ca permet de contrer le défaut du talent de l'arme à 2 mains et ca donne un boost de dégat en continu même si j'ai du mal à trouver plus d'information en terme de quantité de dégât que peut apporter le buff nephalem.
alors sa marche toujours , juste trouver le quel élément qui donne le dégâts !

et avoir une gros robustesse !

et donc j ai 17K d épine et sa critique ..

Dernière modification par Varic ; 31/03/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par Neova
L'épine est boosté par la force.

Sinon, j'ai testé un nouveau build et il fonctionne mieux que le précédent : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XOR!aUhS!aaZYY

Je ne sais pas trop quoi mettre sur le dernier skill par contre, je pense que je vais me tourner vers le cheval, mais c'est vraiment par défaut.


Mouai, il a pris un très chers depuis la 2.0 quand même.

éblouissement ta un contrôle aoe et de plus ta 20% dégâts avec la rune
Oui tu renvoi toujours des dégâts, mais beaucoup de source de dégâts rapide ont été nerfé.

et le problème c'est que Iron Skin dur 4 seconde et à un long cd, les dégâts d'épine le reste du temps sont sympathique mais ne suffisent pas je trouve, d'autant plus que les mobs ne tapent pas très vite.

Pour info, voila ce que ça donnait avant Samedi soir :

http://www.youtube.com/watch?v=e8QLfFCwZzo

(dans mon groupe on utilisait ça depuis le lancement de RoS, ça aide pour faire les primes... moins maintenant )

Donc oui ça reste marrant, mais c'est très limité.

Pour l'instant le build HC qu'on utilise parmi les croisé que je connait :

Grace à Darklight :

Double FoH


Mon build (sans légendaire particulier, même si j'aimerais bien un petit Stormshield ou Akarat's Awakening ) :

Tank HC

Mon build ne me satisfait pas encore totalement (loin de la en fait, je le trouve bien trop mollasson, surtout dans sa façon de garder les mobs au contact, sweep étant très chère vu notre génération de colère.
Citation :
Publié par Varic
éblouissement ta un contrôle aoe et de plus ta 20% dégâts avec la rune
Je n'ai pas trop envie de blind, je deal pas mal de dommage sur le blocage entre Correction et mon shield Défenseur d'Ouestmarche.
Citation :
Publié par Shuggananas
Passé 70 après 8 heures en tout, au final j'ai opté pour ça :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/38986569

Les élites me détestent Le burst est ouf, avec un pote on a descendu un gardien de faille en environ 3 secondes avec un shrine dégâts *4
Mes items sont vraiment pas ouf je débarque juste avec ce perso.
Calvaire passe bien, ça tank énormément et la regen est très bonne avec le passif et la rune sur mon sort "de base"

Je pense pas jouer akarat tant que j'aurai pas le set qui va avec, 90s de CD est trop long.
salut, quelle a ete ta methode de pexe svp ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
salut, quelle a ete ta methode de pexe svp ?
Aventure en solo tourment 1 avec hellfire, gemmes marquises, et armes avec socket + rubis impérial sans défaut dès le niveau 20. Ca va plutôt vite, et on tient le T1 jusqu'au lv 50 si on tient son stuff un minimum à jour.

Une fois arrivé 50, grosse arme lv 70 avec -20 de niveau requis (c'est même possible d'avoir des armes -30 niveau requis mais bonjour la moule au niveau du reroll )

T1 jusqu'au 65 en solo, puis calvaire jusqu'au 70.
Citation :
Publié par ventsonge
Oui tu renvoi toujours des dégâts, mais beaucoup de source de dégâts rapide ont été nerfé.

et le problème c'est que Iron Skin dur 4 seconde et à un long cd, les dégâts d'épine le reste du temps sont sympathique mais ne suffisent pas je trouve, d'autant plus que les mobs ne tapent pas très vite.

Pour info, voila ce que ça donnait avant Samedi soir :

http://www.youtube.com/watch?v=e8QLfFCwZzo

(dans mon groupe on utilisait ça depuis le lancement de RoS, ça aide pour faire les primes... moins maintenant )

Donc oui ça reste marrant, mais c'est très limité.

Pour l'instant le build HC qu'on utilise parmi les croisé que je connait :

Grace à Darklight :

Double FoH


Mon build (sans légendaire particulier, même si j'aimerais bien un petit Stormshield ou Akarat's Awakening ) :

Tank HC

Mon build ne me satisfait pas encore totalement (loin de la en fait, je le trouve bien trop mollasson, surtout dans sa façon de garder les mobs au contact, sweep étant très chère vu notre génération de colère.

bon dans la soirée j ai looté la lumière noir , et donc tester ton build , sympa jouer ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés