Les croisés !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit thread pour parler des paladins croisés.
Pour le stuff je pense que j'aurai pas de mal mais sur le skill build c'est un peu compliqué, y'a pas mal de trucs sympas, d'autres trucs moyens et d'autres très bof.

Je trouve les lois très moyennes comparées à ce qui se fait ailleurs (barbare et moine), surtout qu'on manque vite d'emplacements de sorts

J'ai pensé faire ça pour l'instant, ça a de quoi gérer les packs comme le monocible, et ça tank pas mal. L'idée sur le stuff serait de choper un peu de CDR (genre 40%, ça doit pas être hyper dur), pour profiter des sorts à CD assez importants

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...QO!aUfS!ZaYYbc

A vous !

Dernière modification par Tsuki-kun ; 01/04/2014 à 20h25.
C'est sensiblement le build que j'avait prévu de me faire en softcore, sauf que je suis pas fana des sort a gros cd sans une bonne reduc CD, donc j'ai tendance à éviter de cumuler 3 sort a 40+ seconde.

j'était donc partie dans une truc de ce style :

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Qh!aUhS!ZaYbbY, assez dynamique à jouer (pas encore le 4eme passif, mais il n'apporte pas grand chose au gameplay en soit )

Malheureusement en Hardcore j'ai été forcé de jouer un build un peu plus tanky histoire d'être safe niveau resist etc.


P.S.: Si tu joue en groupe certaine loi sont juste OP, notamment la rune qui un-control toute ta team, celle qui réduit les dmg (assez sympathique contre Malthael étant donné que ça proc dans ses sort type nuage), ou le stop time qui peut sauver les fesses en Hardcore quand un allié commence a prendre vraiment sévère (ça permet de bouger d'une situation délicate ou donné les quelques seconde nécessaire au cd de la popo, coupler au passif augmentant la durée de 5 seconde, cette dernière rune peut sauver des situations parfois complètement désespérer.
Moi personnellement je vais partir là dessus (ceci est un build pour du Hardcore ofc!)

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...TQ!agWc!acYbZY

Smite shatter qui dps en ae et qui me heal de 1% de mes pv max par coup (nice dps d'ailleurs)

Blessed hammer pour du dps en aoe avec la 2H en main hand on peut dire que ça deal pas mal

Judgement resolved pour du sustain et pouvoir deal rapidement en cas de grosse aggro

Steed charge Rejuvenation pareil, pour pouvoir récup en fight

Law of justice immovable object pour le bonus MR et défense en active

Akarat champions prophet pour pouvoir DPS rapidement, encaisser et surtout le IH :-)

En passive:

Heavenly Strenght (Logique ?)
Long arm of the law bha, le bonus armor qui reste plus longtemps
Holy cause qui up le dps de smite et qui me permet de life leech
Insurmountable pour bien pouvoir encaisser sur les packs :-)

encore une fois ce build est dans une optique de Hardcore :-)
Pour l'instant, je chercher encore mes marques. je tourne souvent avec des cd moyens (20/25 secondes) pour les aoe et cie.

Champion d'Akarat, je pense que quand la survie devient un vrai problème ça peut le faire (surtout en HC) mais comparé aux autres gros cds des autres classes c'est un peu léger (à part le rez qui te remet vie pleine)

J'aime beaucoup la classe.
Par contre une fois la nouveauté passée, j'ai un peu peur car me concernant :

-Je trouve qu'en monocible, ça manque cruellement de dégâts.
-En multi ça va, mais faut prendre plein de slots à cds, car les skills d'aoe qui coûtent de la colère sans cd sont assez légers en dégâts.
-La gestion de colère (coûts, gains) est pour moi mauvaise. C'est encore plus flagrant quand on a joué toutes les autres classes.
-C'est peut-être du à un manque d'expérience, mais niveau survie, soit c'est ultra-pépère, soit je descends très vite. J'attends de voir full stuff mais malgré le blocage, je trouve qu'on sent bien arrivé à un certain niveau l'absence des -30% des autres cacs (mais d'un autre côté je ne voudrais pas -30%, ça serait trop en cumul avec force en stat principale et les mécaniques de blocage)

Couplé à un manque de passif montant les dégâts directement (ce qu'on tous les autres), j'ai peur que ça se paye sur les diffs les plus hautes.

Les lois, en groupe, c'est imba par contre.

EDIT : ah, et les cds, les cd sont globalement super longs.

Dernière modification par Ur Shulgi ; 27/03/2014 à 11h10.
L'ennuyeux avec le croisés c'est que si tu joues avec beaucoup de cdr, tu es obligé de te passer d'une autre stat. Du coup c'est compliqué de monter le dps, et de ce fait les niveaux de difficultés :/ (j'ai pas encore trouvé mieux comme stat que le crit/dcc :x ou alors j'ai loupé quelque chose, ils devaient pas revamp les stat pour ne plus baser le dps que la dessus ?).
Petite question, sur certain stream je note un éclair tourbillonnant autour du perso qui dps vrmt pas mal (et qui se déplace avec le perso), quelqu'un connait le skill ? je ne le trouve pas (ou peut-être pas encore débloqué ?)
Un eclair me fait plutôt penser à du Heaven Fury avec pas mal de reduc cd, mais je trouve pas que ça dps un max, sauf avec le légendaire qui en fait pop plusieurs.


Perso actuellement mon dps je le base pas mal sur : Attaque de zone + reduc cd, alors ta fiche de personnage fait pitié à voir, mais quand tu enchaîne les Black hole (donc non stop sous 30%+ dmg ) et que tu répercute presque 50% de tes dmg en zone sur une Frozen Orb (même avec seulement 20% de chance) c'est ultra violent en fait et ça a l'avantage d'être bien plus stable que du ccc/dcc (pour les malchanceux comme moi capable d'avoir des fights ou le dieu du critique veux pas sortir régulièrement même avec 30/35% ).
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je suppose que c'est la dernière rune du marteau béni qui fait qu'il reste autour de toi y compris quand tu te déplaces.
Non, c'est castable.... alors que le skill en question il active et c'est des rayons en aoe qui gravitent autour du gars lorsqu'il bouge et quand un ennemi s'approche c'est bim !
C'est pas folichon c'est sur, mais je pense qu'avec soit le fléau légendaire +

Au choix : la rune 3 rayon ( Fureur Fractionnée ) ou celle qui augmente a taille du rayon ( Transcendance )

ça peut peut être donner un truc sympa.
Les éclairs qui tournent, c'est le marteau runé éclair ( la troisieme rune je crois )
En gros tu cast les marteaux autour de toi et ils sont reliés à toi par un éclair,
les marteaux ne te suivent pas mais les éclairs restant sur toi ça bouge avec ton perso.

C'est assez violent en aoe car meme si le marteau touche pas les monstres se prenne la "chaine" d'éclair.
Citation :
Publié par Free RP
Les éclairs qui tournent, c'est le marteau runé éclair ( la troisieme rune je crois )
En gros tu cast les marteaux autour de toi et ils sont reliés à toi par un éclair,
les marteaux ne te suivent pas mais les éclairs restant sur toi ça bouge avec ton perso.

C'est assez violent en aoe car meme si le marteau touche pas les monstres se prenne la "chaine" d'éclair.
Oui fin de tête un éclair fait 45%, loin d'être ouf hein
J'ai retenu 4 sorts que je trouve tres bon, le marteau béni avec un coup ridicule qui le rend spammable, condemn vaccum qui fait bump vers vous les adversaires et leur inflige 1160% sans cout, provoke qui regenere assez massivement votre colere et fait rester les ennemis dans vos aoe et fureur des cieux qui accorde une frappe orbital guidée toutes les 20 sec
Passé 70 après 8 heures en tout, au final j'ai opté pour ça :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/38986569

Les élites me détestent Le burst est ouf, avec un pote on a descendu un gardien de faille en environ 3 secondes avec un shrine dégâts *4
Mes items sont vraiment pas ouf je débarque juste avec ce perso.
Calvaire passe bien, ça tank énormément et la regen est très bonne avec le passif et la rune sur mon sort "de base"

Je pense pas jouer akarat tant que j'aurai pas le set qui va avec, 90s de CD est trop long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés