Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki consacré aux decks Chasseur.
|
|
10/02/2014, 18h54 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Chasseur • Le sujet où l'on discute de nos decks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes nouveaux decks :
Hunter midrange : http://www.hearthhead.com/deck=27197/hunt-midrange Ca marche bien, y a moyen d'arriver legend assez facilement avec, par contre ca doit avoir 10% de win contre murloc, et c'est plutôt faible contre aggro en général. Je sais pas vraiment comment améliorer les match ups aggro, y a rien en hunter à part uth et (un peu) explo trap. Demo aggro / midrange : http://www.hearthhead.com/deck=27671/demo-midrange Ca marche bien, faible contre hunter et contre war aggro (ouais mes decks sont super faibles contre les trucs aggro mais bon), mais ca défonce vraiment plein de trucs. On peut rajouter des sunfury protector (à la place de black knight / 1 faerie dragon) si le metagame est trop aggro. |
17/02/2014, 02h01 |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Citation :
|
17/02/2014, 10h21 |
|
|
Citation :
Grosse diff : Pas de Blackknight, ni leeroy ... J'en chie en ce moment pour dépasser le rank 13/14, pour plusieurs raisons : - Match up warrior, très défavorable, aucun disarm Des trades jamais en notre faveur, peu de créatures sur le board, il encaisse comme un porc (dans ton cas leeroy devrait peut être un peu changer la donne à voir ...) Axes d'amélioration, Acid Swamp pourrais être un choix prudent, j'avoue l'avoir beaucoup regretté avec pas mal de match up (assassin, hunter pièges, guerrier) - Match up mage, trop de clean, trade jamais en notre faveur, dur de placer un bon combo, là encore leeroy pour sauver le match ? Ça se joue souvent sur des détails face à un mage, j'avoue ne pas toujours trouver la clé, ce qui fait mal c'est de transformer notre beau lion en mouton ... Ou de se prendre un clean quand ton jeu s'installe J'aimerais bien ton retour sur expérience avec ton deck sur ce match up - Match up Druide, trop de créa à faible cout avec taunt, j'épuise véritablement tous mes sorts à les tuer ... Blackknight FTW ? Ici les legs feront la différence je pense, même si je suis pas convaincu par le King Mukla Pour les autres match up dans l'ensemble ça devrait bien se passer. Bref ton deck est pas mal, et je pense que si tu arrive à de bons résultats, tiens nous au courant |
17/02/2014, 11h10 |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Hello
Je viens de me faire un deck Chasseur assez basique mais il semble bien fonctionner. Vous en pensez quoi et, éventuellement, vous y changeriez quoi ? |
19/02/2014, 19h50 |
Alpha & Oméga
|
Des avis sur ce deck hunter ? J'hésite à le faire mais vu le prix je préfère être sûr
http://www.hearthhead.com/deck=14566...-a.k.a.-sekrit! Hunter (18) 1Arcane Shot x2 1Flare 1Tracking x2 2Explosive Trap x2 2Freezing Trap x2 2Misdirection 2Snipe x2 3Animal Companion x2 3Eaglehorn Bow x2 3Kill Command x2 Neutral (12) 1Secretkeeper x2 2Ironbeak Owl 2Novice Engineer x2 2Wild Pyromancer 3Arcane Golem x2 5Abomination 5Gadgetzan Auctioneer 6Argent Commander x2 Strategy |
02/03/2014, 19h36 |
|
Alpha & Oméga
|
|
06/03/2014, 11h12 |
|
|
06/03/2014, 13h41 |
|
Citation :
Voici le deck qui tourne, assez violent, et difficilement gérable pré R10 Tour 1 Gnome Tour 2 Sergent, si Gnome en vie, ou piège Tour 3, Compagnon ou arme Tour 4, Golem ou Pièges Rien que cette séquence, qui est dur à contrer, peut virer 10/15pdv ... Alors oui, c'est assez chiant, répétitif, réduit dans les choix mais au moins tu monte vite. Là en ce moment, pour contrer ça je joue un deck taunt + heal, même si pour l'instant, j'ai vu qu'un seul chasseur du rang 25 à 13 |
06/03/2014, 14h57 |
|
Alpha & Oméga
|
Ah merci pas mal, même si pas mal différent du mien. Je vais essayer de le craft. Je peux remplacer jenkins par un argent commander je pense?
|
06/03/2014, 15h35 |
|
|
|
06/03/2014, 17h04 |
|
Alpha & Oméga
|
|
10/03/2014, 14h23 |
|
|
10/03/2014, 16h09 |
|
|
Ca voudrait pas jouer des Hyènes une liste pareille ?
|
10/03/2014, 16h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|