Un petit up pour faire le point de mes decks Hunt du mois.
Le premier me semble être le plus try hard : Hunt Feign Death, plutôt axé agro/mid range que contrôle puisque j'ai pas de légendaires cassées (Sneed/Sylvie) pour en abuser. Dans le tas ça se résume à setup 2 gros deathrattle (Shredder + Savanah au mieux), mais on peut quand même faire une bonne dose de CA sur les tisseuses et Loot Hoarder. Franchement bien fort contre Warrior et Warlock je trouve, par contre les Priest Entomb sont vraiment, vraiment casse-bonbons.
Le second est pour le moment plus expérimental, un genre de chasseur Tempo dont le concept se résume à faire un max de dégâts face avec peu de ressources + la bonne dose de removal pour maintenir le contrôle du board via la mécanique Inspire. Je sens qu'il me manque encore quelque chose pour finaliser le truc, mais j'ai quand même eu la bonne surprise du Recruteur que j'avais d'abord testé pour le fun sur un booster. Le fait de récupérer l'écuyer en main est franchement plus puissant que je ne pensais : quand t'arrives en T10 et à court de stamina, tu t'en fous royalement du coup en mana, à côté de ça t'as la possibilité d'attendre que les AOEs tombent avant de le(s) poser. Enfin c'est évidemment naze comparé à l'effet de Kodo Raider mais 1 mana de plus pour 2 d'attaque de moins ça compte un peu beaucoup dans le calcul, je chercherais jamais vraiment à outvalue un vrai deck contrôle de toute manières.
Le dernier c'est le plus rigolo, grosso modo j'ai amélioré le deck précédent avec de meilleures synergies. C'est toujours très aléatoire mais sur une bonne sortie c'est d'une v.i.o.l.e.n.c.e. qui fait assez facilement concede le mec sur le tour (Savanah T2 / Roi des Bêtes charge bonjour ). Après j'essaie toujours de chercher du board control donc j'ai tendance à préférer le Tir Meutrier à Kill Command. Je pense qu'il me faudrait juste un deck tracker pour optimiser un peu mes Call Pet, sinon pour l'optique fun ça se défend très bien.
|