Quelques changement à venir sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Tiré de Reddit, qui tire ça du forum privé des testeurs :

Citation :
Hey everyone,

I just wanted to drop a line in to talk about some things coming to the game in the future that we thought you might want to know about. Of course, there is way more happening than what is listed here, with team busy on many initiatives including continued bug fixing, balancing, and other features. But these are things we can offer some tidbits on that you’ll hopefully be seeing soon. As with anything in development, things could change, so we are not guaranteeing these.

Adventure Zone – Craglorn and Trials We are going to be talking about this in lots of detail very soon. I know everyone is eager for details, and they will come soon.

FOV Slider There isn’t a lot to say about this feature that isn’t in the title, other than we will be adding it in. We know different people have different Field Of View settings which will make them comfortable, or just not nauseous.

Improved World Interactivity You will be able to pick up even more objects in the world, including picking up that sword or armor off the rack.

Death Recap In your darkest hour, we rub it in. Just kidding. When you die, you will now be informed of who or what killed you, what the last top five events were that contributed to your death, and offer some hints that might contribute to your success in the future. This will be a UI element that comes up when you die. We don’t want you to die, but if you do, we want you to be a better person for it.

Battle Level Off We're adding a toggle so you’ll be able to turn off battle leveling in Cyrodiil if you wish.

Exclusive Full Screen Mode In Digicolor. Okay, Digicolor isn’t really a thing, but exclusive full screen mode sounded so impressive, I thought I should embellish. Sorry about that.

Player Separation We know that group members can become separated in some of our content, and we are looking at ways to make sure you stay together with your group members. We are currently testing some solutions.

So there you go. Just a peek into what’s coming up, and really, that’s only a small portion of what we are working on. We’ll be announcing more in the upcoming weeks, and I’m looking forward to seeing you at launch.

Paul
Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...uding_phasing/
Pas mal leur ajout pour la configuration du FOV en premiere personne. C'est du tres bon !

Enfin des infos pour les zones d'aventures à venir aussi, et la separation des joueurs du meme groupe sera corrigée. Vraiment de tres bonnes nouvelles
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Rien d'énorme mais c'est bien de voir qu'ils prennent les remarques en compte !

bah si quand même:


Player Separation We know that group members can become separated in some of our content, and we are looking at ways to make sure you stay together with your group members. We are currently testing some solutions.
Le champ de vision à la première personne et la séparation sur certaines quêtes sont au contraire des points importants très souvent remontés.
Je pense aussi que si le FOV est bien potassé, ça peut donner envie de s'y investir un poil, du moins en pve. Pour le reste, et bien, que des bonnes nouvelles qui prouvent la bonne volonté de Zenimax.
Trad rapide :

Zones d'Aventures (contenu de raid PvE) - les devs vont en parler en détail très bientôt.

Slider pour configurer l'angle du champ de vision en vue à la 1ere personne.

Plus d'interactivité avec les objets dans le monde, notamment on pourra prendre les armes et armures qu'on voit sur les présentoirs.

Un tableau de récap quand on meurt qui nous dit ce qui nous a tué, le top 5 des derniers évènements qui ont contribué à notre mort, et des indices pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

La possibilité de désactiver le "battle leveling" en RvR (l'xp, ou le buff donné aux persos <50? Pas précisé ce que ça veut réellement dire)

Un mode plein écran "exclusif"

Ils travaillent à minimiser les problèmes de déphasage des membres d'un même groupe.

C'est juste un petit aperçu des changements à venir et ils continuent de bosser sur la correction de bugs ainsi que d'autres features.
Citation :
Publié par Cass'
Que tu peux verrouiller ton xp en RvR pour ne plus en gagner.
J'avais compris comme Solis, qu'ils parlaient de la possiblité de désactiver la mise à niveau automatique (avec tous les problèmes qui allaient avec) en Cyrodil.
Citation :
Publié par Kaagen
J'avais compris comme Solis, qu'ils parlaient de la possiblité de désactiver la mise à niveau automatique (avec tous les problèmes qui allaient avec) en Cyrodil.
Ha oui peut être.... Je sais pas trop du coup
Citation :
Publié par Sebastian666
Le problème de déphasage, c'est vraiment une bonne nouvelle. c'était un gros point noir concernant le pve et le leveling en groupe.
Durant les WE de Béta j'ai pas pu faire une seule instance avec les personnes avec lesquelles j'ai groupé donc pas pu finir les quêtes qui finissaient dans des donjons.
Si le problème est réglé à la release j'irai au-delà du 1er mois sinon ......
au-revoir3.gif
Une traduction avec mes modeste connaissance en anglais, j'ai mis en italique les passages pour lesquels je ne suis pas sûre d'avoir donné la bonne traduction, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.


Salut à tous,

Je voulais juste laisser quelques lignes pour parler de choses qui arriveront bientôt en jeu, et nous pensons que vous aimeriez savoir de quoi il retourne. Certe il y a de meilleur façon de faire que de le lister ici, avec une équipée occupée sur plusieurs front incluant la résolution de bugs, l'équilibrage et autres fonctions, Mais ce sont des choses que nous pouvons offrir comme des friandise, en espérant que vous les apprécierez bientôt. Avec toutes ces développements, les choses peuvent changer aussi nous ne pouvons pas le garantir.

Adventure Zone*: Craglon and Trials (essais ) Nous allons tout prochainement parler de cela très en détail, Je sais que tout le monde désire des détails, et ils arriveront sous peu.

FOV Slider Il n'y a pas grand chose à dire à propos de cette fonctionnalité qui ne soit pas dans le titre, s'ils y en a d'autre nous les ajouterons au titre. Nous savons que les gens ont des paramètre de champs de visions différents qui les rendent à l'aise ou nauséeux.

Improved world Interactivity Vous serez en mesure de récupérer bien des objets dans le monde, incluant les épées et armures dans leurs racks.

Death Recap Dans vos heures les plus ombres nous retournons le couteau dans la plaie. Je plaisante, quand vous mourrez, vous serez désormais informé par qui ou quoi vous avez été tué, quels furent les 5 derniers événements qui ont contribué à votre mort, et quelques révélations qui devraient contribuer à votre succès dans le futur. Ceci devrait être un élément de l'interface qui interviendra lors de votre mort. Nous ne voulons pas que vous mouriez, mais si ça survenait, nous voulons que cela vous rende meilleur.

Battle level Off*: Nous sommes en train d'ajouter une option de désactivation, ainsi vous pourrez l'éteindre dans Cyrodiil si vous le souhaitez.

Exclusive Full Screen Mode In digicolor. Ok, Digicolor ce n'est pas grand chose, mais le plein écran exclusif sonnait de manière si impressionnante, je pensais que je devais l'embellir. Désolé pour cela.

Player Separation Nous savons qu'un groupe de membre peut venir à se séparer dans certains de nos contenus en jeu, et nous sommes entrain de chercher un moyen pour être sûr que vous puissiez rester ensemble avec les autres membre de votre groupe. Nous testons des solution en ce moment même.

Et voilà un aperçue de ce qui se profile, et vraiment, ce n'est qu'une modeste part de ce sur quoi nous travaillons, Nous vous en annoncerons davantage dans les semaines à venir, et je suis impatient de vous retrouver au lancement.

Paul
Citation :
Publié par Cepha
Je pense aussi que si le FOV est bien potassé, ça peut donner envie de s'y investir un poil, du moins en pve. Pour le reste, et bien, que des bonnes nouvelles qui prouvent la bonne volonté de Zenimax.
Normal le jeu n'est pas sortie, vous vous attendiez a quoi d'autre ? " la fleme de corriger nos bugs on verra ca sur teso 2 "
Citation :
Publié par Gamix91
Normal le jeu n'est pas sortie, vous vous attendiez a quoi d'autre ? " la fleme de corriger nos bugs on verra ca sur teso 2 "
-> Mieux vaut être optimiste pour le moment.
Ils communiquent bien, j'apprécie grandement. ça nous change de GW2 ( jeux que j'aime bien et qui m'a amusé durant une bonne année. ), qui nous mettait du Amazing de partout
Citation :
Publié par Lyrael
Ils communiquent bien, j'apprécie grandement. ça nous change de GW2 ( jeux que j'aime bien et qui m'a amusé durant une bonne année. ), qui nous mettait du Amazing de partout
t'as de la chance il m'a amusé une bonne semaine
Citation :
Publié par Kaagen
Citation :
Battle Level Off We're adding a toggle so you’ll be able to turn off battle leveling in Cyrodiil if you wish
J'avais compris comme Solis, qu'ils parlaient de la possiblité de désactiver la mise à niveau automatique (avec tous les problèmes qui allaient avec) en Cyrodil.
Je pense que Cass a raison et qu'il s'agit bien d'XP. Si c'était la mise à niveau, à mon sens, ils auraient parlé de " Level Scaling"... mais sûr de rien.

EDIT: et ben voilà, j'avais tort, c'est bien le boost pour low lvl qui peut être désactivé (source)

Dernière modification par MingYue ; 11/03/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par Lyrael
Ils communiquent bien, j'apprécie grandement. ça nous change de GW2 ( jeux que j'aime bien et qui m'a amusé durant une bonne année. ), qui nous mettait du Amazing de partout
toujours mieux que du "Awesome"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés