Quelques changement à venir sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelbeats
Désolé, mais toi tu vois ça comme des gens qui travaillent , moi je vois ça comme des gens extrêmement en retard !
C'est clair, je ne comprend pas non plus là, surtout qu'ils nous font payer le jeux et un abonnement pour un jeu ou la correction minimal de bug, est à la bourre... . Le coup des bugs groupes, ça c'est quand même gros.... à 1 mois de la release quoi !
Citation :
Publié par Saßßa
C'est clair, je ne comprend pas non plus là, surtout qu'ils nous font payer le jeux et un abonnement pour un jeu ou la correction minimal de bug, est à la bourre... . Le coup des bugs groupes, ça c'est quand même gros.... à 1 mois de la release quoi !
Tous les jeux sortent avec des bugs même wow en avait plein a la sortie. Moi je remarque que zeni bosse pas comme certains, ils sont a la hauteur de leur réputation (en même temps je le savais déjà depuis une décennie).
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26994441]Tous les jeux sortent avec des bugs même wow en avait plein a la sortie. Moi je remarque que zeni bosse pas comme certains, ils sont a la hauteur de leur réputation (en même temps je le savais déjà depuis une décennie).
Je suis d'accord pour dire qu'ils semblent pour l'instant s'en sortir bien mieux que bcp des studios, et que ceux qui critiquent n'ont pas du connaitre bcp de release de MMORPG ou ont de gros problèmes de mémoire... mais Zenimax Online ça n'existait pas il y a une décennie et TESO est leur premier jeu ^^
Citation :
Publié par Mygo
Je suis d'accord pour dire qu'ils semblent pour l'instant s'en sortir bien mieux que bcp des studios, et que ceux qui critiquent n'ont pas du connaitre bcp de release de MMORPG ou ont de gros problèmes de mémoire... mais Zenimax Online ça n'existait pas il y a une décennie et TESO est leur premier jeu ^^
Zenimax online c'est juste un rename de zenimax et pour info "ZeniMax Media a été fondé en 1999 par les fondateurs de Bethesda Softworks, Christopher Weaver et Robert A. Altman."

zenimax a aider Bethesda a faire skyrim, oblivion et morrowind.

Et vu mon pseudo, tu comprendra que j'ai connu morrowind.

Dernière modification par nérévarine ; 09/03/2014 à 18h59.
J'ai plutôt confiance aussi et je sais pas pourquoi le feeling est bon mais voilà... Beaucoup les attendent au tournant quand même, aux vues du nombre qui couine déjà à l'abonnement. Je vais pas relancer un débat sur le modèle économique, ni expliquer en total HS pourquoi je suis pour celui opté par ZOS... Bref.

Je disais donc, lié en partie à ce qui est cité rapidement au-dessus : bon feeling. De plus, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de boîte maquiller une pub/vitrine de leur jeu dans des conditions optimales sous les termes de "beta." Rien que pour ça, perso, je dis respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés