Pétition pour des instrus de musique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai créé une pétition pour avoir la possibilité de jouer nous meme avec les instruments de musique de TESO, à la même façon de LOTRO pour les connaisseurs !

https://www.youtube.com/watch?v=pXaqX6nZ5JU

La pétition se trouve ici, soutenez-moi en plus c'est super rapide !

http://www.petitions24.net/des_instr...able_pour_teso

Dernière modification par Gamix91 ; 06/03/2014 à 20h12.
Citation :
Publié par Gamix91
Bonjour à tous, j'ai créé une pétition pour avoir la possibilité de jouer nous meme avec les instruments de musique de TESO, à la même façon de LOTRO pour les connaisseurs !

https://www.youtube.com/watch?v=pXaqX6nZ5JU

La pétition se trouve ici, soutenez-moi en plus c'est super rapide !

http://www.petitions24.net/des_instr...able_pour_teso

Excellente initiative
J'aimerai ajouter que les notes qu'on jouerait nous octroieraient un buff speed 5 !
Il manque deux choses sur teso, un buff speed et du ae crowd control.... c'est beau de rêver xD
Pourrais-tu egalement faire une petition pour un eventuel ajout de combat monté Ala LoTRO également ?

PS : J'ai signé la petition

Dernière modification par Hinya ; 05/03/2014 à 12h24.
Citation :
Publié par Hinya
Pourrais-tu egalement faire une petition pour un eventuel ajout de combat monté Ala LoTRO également ?
ah oui ça serait pas mal aussi, bonne idée =)
Citation :
Publié par Indepth
J'aimerai ajouter que les notes qu'on jouerait nous octroieraient un buff speed 5 !
Il manque deux choses sur teso, un buff speed et du ae crowd control.... c'est beau de rêver xD
Totalement contre,
Il y'a déja du buff speed, et il y'a déja du crowd control, néanmoins je pense qu'il faut se sortir les combats de daoc de la tête, on est sur un jeu au gameplay différent, et je ne trouve pas que des sort avec autant de durée soit adaptée a ce gameplay.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Je signe

D'ailleurs comment on fait pour jouer de la musique tout cours dans le jeu? J'ai vu des joueurs le faire mais c'est un emote ou autre chose?
/flute deja, les autres je sais pas trop, il y a une guitare mais je pense pas que ce soi /guitare et un tambours, j'ai rien vue d'autre pour lemoment
Citation :
Publié par Masako
Fait également ta pétition sur des forums anglais et ricain voir allemand , car une pétition entre petit français sur JoL, je pense pas que ça va aller bien loin ^^
Oui je l'a prépare actuellement
Citation :
Publié par Hinya
Pourrais-tu egalement faire une petition pour un eventuel ajout de combat monté Ala LoTRO également ?

PS : J'ai signé la petition
j'y suis retourné juste après la beta du WE dernier, le mur de compétence fait un gros pavé sur l'ecran, ca contraste enormement avec teso. horrible.

excellente idée la pétition pour lire des fichiers .abc
Le système musical de LOTRO était vraiment génial même si j'ai jamais accepté que cela fut ouvert à toutes les classes. Au lancement seul le ménestrel pouvait s'y amuser et c'était très bien ainsi.

Maintenant, la population de LOTRO était vraiment spéciale et ouverte à ce genre de petits événements. De ce que j'ai pu voir sur la beta ou personne ne se parle en local (l'interface n'aidant pas) c'est pas gagné sur TESO...
et ca risque d'etre encore pire sur la release, avec un spam tres probable des differents chan.
généralement le premier truc auquel on pense, quand on débute un mmo, la configuration du tchat. là j'y ai même pas touché.
Message supprimé par son auteur.
toutafait d'accord avec ton idée Gamix! mais, pour avoir une influence, il faudrait certainement poster sur le fofo officiel.


Les concerts de lecture synchronisée de fichiers .abc sont excellents sur Lotro. Mais il y a aussi la possibilité de jouer ses propres compositions manuellement! et ça, c'est réellement fabuleux.


je l'ai déjà écrit ailleurs (ça radote les vioques!) mais un de mes meilleurs souvenirs sur Lotro, c'est d'avoir inopinément interrompu mes activités de joueur pour rester plusieurs heures à écouter un trio de musicos connus (sur le jeu) enchaîner des morceaux originaux en live devant le Cellier Hanté!

eux-même s'étaient retrouvés là par hasard, et papotaient devant l'entrée de l'instance en mode RP. Et puis, ils ont fini par sortir leurs instruments au grand plaisir de la petite foule qui espérait ça

ça vaut bien toute les armures épiques du monde ce genre de petit moment de bonheur in game...un moment réellement magique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés