Pétition pour des instrus de musique

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée, mais je rejoins mes compagnons un peu plus haut, dans l’idéal c'est de soumettre la demande sur le forum officiel, avec un peu de chance, cela peu intéresser toute la communauté internationale de TESO.
+1 ! ( par contre le lien pour signer est mort non ? )

Ah la /musique sur lotro ! ET le fait de pouvoir jouer soi même sur son clavier ( dur dur ), ou de se synchroniser en choppant des partitions format midi...

Les concerts devant le Prancing Pony...


Ouais franchement ce serait top si ils implémentaient ça.

p.s : pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la musique sur lotro, un petit concert à la comté

Dernière modification par Yokoono ; 11/03/2014 à 14h34.
[QUOTE=Elglon;27000617
Ca serait super, mais malheureusement, je pense que tu rêves un peu Gamix. On est sur un MMO superproduction theme park là, pas dans Star Citizen malheureusement.[/QUOTE]

Je sais

Je devais aussi la foutre en anglais etc mais j'ai pas eu le temps avec le taff et j'ai pris la décision hier d'aller vivre a Montpellier car j'en ai marre d'ici, et je déménage surement le ... 1er avril -_-'

Je m'owned tout seul quoi -_-'

J'hesite a annulé ma preco ( je sais meme pas si je peux ) car je vais pas avoir le net avant au moins 2 semaines laba a mon avis...
Pour ceux qui ont accès au forum teso

Autant rassembler la demande des instruments avec les bubulles et pourquoi pas le housing


up pour la bonne cause !
Citation :
Publié par Mo5
Pour ceux qui ont accès au forum teso

Autant rassembler la demande des instruments avec les bubulles et pourquoi pas le housing
Pour les bulles non merci, sauf si on peut les désactiver dans les options
+1 pour les instrus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés