Healpack

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 20:18 - Messages
délai imparti dépassé... oyé patchday... no play... oyé... Lire la suite
idem, code blabla ( wtf.. ) , pas d email , et finalement il est arrivé à l instant...... Lire la suite
17 mars 2014 à 03:49 - Messages
tiens j'avais pas fait gaffe puisque je n'ai testé qu'un seul perso ; si c'est en effet le cas c'est effectivement un peu domma... Lire la suite
merci de ce retour, du coup çà limite quand même assez bien l'utilité du tuto ... à part les 3 shards sur l'île pour obtenir... Lire la suite
15 mars 2014 à 11:04 - Messages
Exactement ce que je recherche : un jeu de qualité qui va me tenir occupé le plus longtemps possible par son intérêt et ses a... Lire la suite
13 mars 2014 à 23:38 - Messages
Question peut-être déjà posée ( et peut-être triviale pour certains ) mais où voyez-vous le numero de la version utilisée sur l... Lire la suite
Merci ! ( version 1.3.5.911221 ) J'en ai profité pour mettre serveur européen dans les réglages.. ;)... Lire la suite
13 mars 2014 à 06:07 - Messages
Aldmeri. Pour pouvoir insulter les kevin-12 ans avec les noms en Legolas-like : légaulas, Legolace, Lesgodasses , Léchaudass... Lire la suite
11 mars 2014 à 17:46 - Messages
Nostalgie.. Je me demande ce qu'est devenu le royaume de Broceliande ( a-t-il été fusionné avec d autres ? est il toujours "... Lire la suite
Merci :) il y a t-il toujours un site reprenant les joueurs et leurs rangs respectifs en RvR ? çà me permettrait de voir s... Lire la suite
11 mars 2014 à 17:37 - Messages
Je pense voir planer l'ombre d'anciens ménestrels nostalgiques de DAOC par ici :D Allez, plus que 3 semaines :cool: Je ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 13:22 - Messages
Les premiers lvl 50 sont arrivés et d'autres ne vont tarder à les rejoindre ; la mise en place du roster sur le forum ne va plu... Lire la suite
10 décembre 2011 à 05:46 - Messages
La guilde compte désormais plus d'une trentaine de membres. Un nouveau serveur mumble retravaillé et offrant encore une meilleu... Lire la suite
4 décembre 2011 à 00:25 - Messages
Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Healpack n'a publié aucune critique de jeu.