A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
Mais en ce moment c'est surtout à Pillards of Eternity que je me suis mis !
Ah oui j'en ai entendu parlé, il est vraiment aussi bien qu'un Baldur's gate ?
Si vous recherchez un jeu du style de "Baldur's Gate", je ne peux que recommander fortement "Divinity: Original Sin", dont la version Extended Edition devrait sortir d'ici la fin du mois.

Ça va me donner l'occasion de relancer une nouvelle partie, les sauvegardes de la première version n'étant hélas pas compatibles avec la nouvelle...
Citation :
Publié par EDGEIB
Ah oui j'en ai entendu parlé, il est vraiment aussi bien qu'un Baldur's gate ?
Pillars est le chaînon manquant entre BG1 et BG2 avec néanmoins une mise a jours du gameplay pour le rendre plus contemporain. L'histoire est prenante et le gameplay est rafraîchissant si comme moi tu refais un BG tout les deux ans, même s'il reste moins complexe donc moins intéressant que celui de BG 2 vec ces combats épiques (dragons et mages). Sinon Pillars manque un peu de personnalité, tu sens l'ombre de Baldur's gate planer dessus la plupart du temps (mais ce n’était pas pour me déplaire ).

Original Sin, de la personnalité il en a plein et en plus le gameplay est excellent, seulement si l'acte 1 a des quêtes et un level design magnifique, les autres actes sont beaucoup moins savoureux, beaucoup plus guidé et rectiligne, l'histoire se perd un peu (beaucoup) sur la fin, mais tout joueurs de RPG Oldschool se doit de faire l'acte 1, c'est a mon avis un incontournable du genre.
Je me marre du nombre de guildes créées pour un jeu où il n'y a quasiment rien de fait avec une date de sortie qui est une véritable Arlésienne...

Au moins on peut constater que de jeunes talents graphistes s'éclatent avec Paint pour faire tout un tas d'image vantant leurs guildes respectives en format 1920x1200.

Citation :
Publié par Bob Michet
Je me marre du nombre de guildes créées pour un jeu où il n'y a quasiment rien de fait avec une date de sortie qui est une véritable Arlésienne...

Au moins on peut constater que de jeunes talents graphistes s'éclatent avec Paint pour faire tout un tas d'image vantant leurs guildes respectives en format 1920x1200.

Hey, j'ai des logos natif en 4K+ !
OMG les gars, vous avez vu PULSAR: Lost Colony ?

C'est tout ce que promet Star Citizen, jouable maintenant tout de suite en coop jusqu'à cinq.
On peut aborder des vaisseaux (ou se faire aborder), voler n'importe quel vaisseau une fois celui ci abordé, étouffer l'équipage en coupant le Life Support, visiter des planètes et des stations spatiales générées procéduralement, looter des items, améliorer son vaisseau, faire du trade, remplir des missions et j'en passe.
Chaque classe de personnage a son rôle propre sur le vaisseau, pensez Faster Than Light avec le scientifique, le responsable des armes, l'ingénieur, le capitaine, le pilote...

Juste le jeu est un peu moche, mais en même temps il est très immersif avec tous les écrans interactifs, les alarmes, effets sonores, de lumière, etc.

Je vous laisse une série de Let's Play pour vous faire une idée:

Y'a pas des JoLiens qui voudraient monter un crew et tester ?
A quoi jouez vous en attendant SC
Remonte de 2 ou 3 pages et tu aura mon avis.
Spoiler : c'est très mauvais

Je suis quand même dispo pour retenter un soir histoire de...
Citation :
Publié par Bob Michet
Je me marre du nombre de guildes créées pour un jeu où il n'y a quasiment rien de fait avec une date de sortie qui est une véritable Arlésienne...

Au moins on peut constater que de jeunes talents graphistes s'éclatent avec Paint pour faire tout un tas d'image vantant leurs guildes respectives en format 1920x1200.

La plupart des guildes et communautés à l'aube des MMO se sont formées des années avant la sortie de leur jeu.
Et pour certains titres, leurs meilleurs moment, c'était avant la release
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
perso je joue a elite dangerous, pilotage de ouf, son de ouf, immersion de ouf, quelques lacunes niveau interressage de contenu, mais je sens que cette fin d'année et Q1/2 2016 vont être très bon, je vois rien de mieux sur ces 2/5 prochaines années en space sim.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et bim ! voila ta punition Elglon !
tu es maintenant pardonné.
Le CQC va amener un peu de fun et permettre de jouer entre pote sans avoir à passer 2h à se revenir d'une exploration ni à chercher des mission communes à faire !

T'as essayé SC déjà?
Message supprimé par son auteur.
Pour info, Descent Underground (le jeu de Eric "Wingman" Peterson, est passé en version alpha cette semaine :



Sinon, le CQC d'Elite est disponible et c'est franchement bien fun ! On retrouve un peu les sensations d'Arena Commander, mais avec le gameplay contraignant d'Elite.

J'ai testé le CQC, et franchement... je ne suis pas prêt d'y retourner. J'ai tenté 2 matchs, je suis rang 1 et me retrouve contre des rangs 10 à 33 (dont Killerkiki de HFR).
1er impact de pew-pew, plus de bouclier, second impact, vaisseau détruit. Rage-quit, puis je retente, et la même, re-rage-quit...

Matchmaking merdique.
Citation :
Publié par Zorgon
J'ai testé le CQC, et franchement... je ne suis pas prêt d'y retourner. J'ai tenté 2 matchs, je suis rang 1 et me retrouve contre des rangs 10 à 33 (dont Killerkiki de HFR).
1er impact de pew-pew, plus de bouclier, second impact, vaisseau détruit. Rage-quit, puis je retente, et la même, re-rage-quit...

Matchmaking merdique.
C'est souvent comme ça que ça se passe quand on tente d'entrer dans un modules PvP qui est sorti il y a un moment, les Hardplayers s'installent, et toi bah tu t'en vas en pleurant.

C'est même très chiant parfois, heureusement qu'il y a Unreal Tournament 2015, où tu peux tuer n'importe qui n'importe comment.
Citation :
Publié par Elglon
La différence avec Arena Commander c'est que les rangs 10 ils sont rang 10 parce qu’ils ont joué, pas parce qu’ils ont payé.
C'est pas faux
Citation :
Publié par Zorgon
J'ai testé le CQC, et franchement... je ne suis pas prêt d'y retourner. J'ai tenté 2 matchs, je suis rang 1 et me retrouve contre des rangs 10 à 33 (dont Killerkiki de HFR).
1er impact de pew-pew, plus de bouclier, second impact, vaisseau détruit. Rage-quit, puis je retente, et la même, re-rage-quit...

Matchmaking merdique.
Comme dans eve c'est du brutal
Donc tu changes de strategie rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés