[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
ah ok, enfin niveau comptable c'était pas mal! j'ai re essayé de te trouver Cadu mais tu n'étais plus là, du coup j'ai déco
j'ai eu le choix entre pl rp un trio de midou, ou suicide contre leur tp devine mon choix

pour la revanche sa sera quand tu veux avec plaisir !
mouarf les paloufs spé shield@blockbot je tape a 30 je tente de tuer en mettant le mec a poil de buff ça reviens à la mode ou quoi
j'en ai croisé 2 daffilés
blaercyn je crois, et un autre 11L lui mais plus mauvais encore

ratlano c est un fr ?
un skald 7 ou 8L troll
il avais aucune chance d'entrée de jeu :/

Dernière modification par Cruela ; 14/06/2014 à 20h10.
Jag proto 11L FR ?

@Shoumie, : je t'ai cherché sur Mid , pas trouvé

tin chloes tu fais chier serieux, j'attendais shumie......je t'avais vu de loin en plus, ta rien gagné j'allais remettre ma cele , j'avais pas mon bon bracelet en plus, je sais pas si t'es FR mais retourne te cacher mon gros, va faire ton groupe fufu sur caledo
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Grialine ; 14/06/2014 à 20h50.
oui chloes [...] est fr, mais c'est un habitué du zerg visible comme furtif, Nazbrok, evange[...]etc etc
jamais été capable de quoi que ce soit solo celui la

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 14/06/2014 à 21h27.
Cruela et grialine.. MDR vous avez l'air de bien connaitre chloe apparemment..
Tellement bien que pour la petite précision je ne pense pas que quelqu'un qui possède le titre de lone renforcer ne sache rien faire solo surtout quand les titres sont apparu alors qu'il était déjà 9L.....
Bref. De plus vous vous plaignez toujours lorsqu'on vous croise que vous avez pas ça ou ci, que vous vous êtes tordu la cheville sur un cailloux le fight d'avant bref le seul moment ou vous êtes prêt c lorsque vous décidez d'engager un duel avec quelqu'un de votre choix (sinon aie c dur)....
Donc pour résumé ce sont des mecs qui ne savent que "duel" qui font la moral sur la façon de jouer des autres mais MDR.
C'est sur que vous êtes pas la quand on joue a 2 contre 4 normal vous êtes sur votre petit pont a duel ou sur jol a ouin ouin....
Alors je pense que nethu est votre paradis
Et pour rappeler la notion de bus a chacun, un petit co de 3 ou un duo n'est pas un bus
Bon jeux
shoumie que dire de notre duel ...

j'ai pas compris pourquoi a un moment tu as arrêté de taper, je arrêté également a partir d'un moment et la je te vois tu me re cast un dot ... une raison? un bug?

sinon long le duel lol j'ai un deal de moule mais une survie de fou quand même ... j'ai vue la lumière avec toi !
Citation :
Publié par Anhubis
Cruela et grialine.. MDR vous avez l'air de bien connaitre chloe apparemment..
Tellement bien que pour la petite précision je ne pense pas que quelqu'un qui possède le titre de lone renforcer ne sache rien faire solo surtout quand les titres sont apparu alors qu'il était déjà 9L.....
Bref. De plus vous vous plaignez toujours lorsqu'on vous croise que vous avez pas ça ou ci, que vous vous êtes tordu la cheville sur un cailloux le fight d'avant bref le seul moment ou vous êtes prêt c lorsque vous décidez d'engager un duel avec quelqu'un de votre choix (sinon aie c dur)....
Donc pour résumé ce sont des mecs qui ne savent que "duel" qui font la moral sur la façon de jouer des autres mais MDR.
C'est sur que vous êtes pas la quand on joue a 2 contre 4 normal vous êtes sur votre petit pont a duel ou sur jol a ouin ouin....
Alors je pense que nethu est votre paradis
Et pour rappeler la notion de bus a chacun, un petit co de 3 ou un duo n'est pas un bus
Bon jeux
Hythz était lone enforcer sur son barde sans jamais avoir solo avec
Chloee a toujours été une tanche, et tué des gris dans DF file aussi le title ( ouais level 30 ça compte! )
Oui il est bon à rien en solo, la preuve le seul mec "solo" actuellement qui est/était guildé nazgul c est fug
honeybunch était "solo" plus ou moins fut un temps tres tres lointain enfin bref


je dois avoir 10 fois ses kills solos tout persos confondu, mais bon en effet c'est un grand solo Chloee LOL comme tous les evangelyon quoi xD La bonne blague
sur broc déja il faisait partir des campeurs de pont a 10 au m² on change pas une équipe qui gagne hein

bizarrement les gens comme vous me font penser a cette réplique culte d'arnaque crime et botanique.....
"Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi" ( c'est pas des insultes juste une réplique de film pas tapé le modo! )
@Anone: uép sympa fight, dommage que tu te fasses inc par l'infi :/

@Cadu: je cherchais une charge célé pas vide lol mais elles l'étaient toutes: /, t'as eu du cul quand t'es passé 2/3 fois a 1% de vie mais bj !
Citation :
Publié par Shoumie
@Cadu: je cherchais une charge célé pas vide lol mais elles l'étaient toutes: /, t'as eu du cul quand t'es passé 2/3 fois a 1% de vie mais bj !
la actuellement je up reflex eclair (je suis que 3L donc rank3) ont ma dit que les coups donnais part ce talent permettes également le proc heal du coup sa peux réellement être viable au 5 mais pour le moment je suis septique j'ai pas encore vue de proc régulier :s

prochain coup avec une charge célé de up tu me tombera alors
quand a moi duel tellement long j'avais plus mes self absorbe et add damage et resist CL lol lol ^^
Citation :
Publié par Cruela
Hythz était lone enforcer sur son barde sans jamais avoir solo avec
Chloee a toujours été une tanche, et tué des gris dans DF file aussi le title ( ouais level 30 ça compte! )
Oui il est bon à rien en solo, la preuve le seul mec "solo" actuellement qui est/était guildé nazgul c est fug
honeybunch était "solo" plus ou moins fut un temps tres tres lointain enfin bref


je dois avoir 10 fois ses kills solos tout persos confondu, mais bon en effet c'est un grand solo Chloee LOL comme tous les evangelyon quoi xD La bonne blague
sur broc déja il faisait partir des campeurs de pont a 10 au m² on change pas une équipe qui gagne hein

bizarrement les gens comme vous me font penser a cette réplique culte d'arnaque crime et botanique.....
"Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi" ( c'est pas des insultes juste une réplique de film pas tapé le modo! )

Ouaou sacré référence. A la hauteur de ce que j'attendais....
Si ta seule façon d'obtenir les titres c de kill comme tu dis des gris c'est ton problème .... Ne prends pas ton cas pour une généralité....
Pour ce qui est des nazgul (la grande bête noire du serveur MDR) aucun de leur principe les obliges a solo...
Concernant les personnages de chacun ne t'aventure pas sur un terrain dont tu ne sais absolument rien...
Pour les Evanges si l'ont suit ton raisonnement une guilde nombreuse ne dois pas groupé MDR go FAQ goa pour leur dire de supprimer la possibilité de groupe alors ceci dit de baser sur des faits de plusieurs année c bien mais ça montre bien que tu ne sais pas quoi dire d'autre sur le moment présent.. Sur ce, continu a te plaindre vue que tu sais bien le faire te lire est notre carburant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés