Rooq

Dernières publications

RSS
31 août 2017 à 06:46 - Messages
10 mai 2017 à 16:58 - Messages
haha le mec commence par faire fuir une grosse partie des joueurs par son absence et maintenant ils tuent le restant en obligea... Lire la suite
12 avril 2017 à 10:50 - Messages
4 avril 2017 à 17:16 - Messages
Il a l'air aussi bon en communication ou c'est moi qui n'ai pas vu un poste ou il se présentait ?... Lire la suite
1. Si c'est justement comme ça que je l'ai su. Mais ceux qui ne se connectent plus passeront à coté. ( Enfin c'était sans ... Lire la suite
3 février 2017 à 12:03 - Messages
Vous avez pas envie d'en causer sur un autre post ? Parce qui a groupé avec qui... De plus tout le monde a deja groupé au m... Lire la suite
7 juin 2016 à 09:58 - Messages
15 février 2016 à 17:05 - Messages
Je serai peut-être intéressé si le jeux me plait :)... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:23 - Messages
Après 8 mois d'arrêt, je me tâte à reprendre ... Ca se passe comment maintenant le rvr solo ou petit co ? A l'époque ça m... Lire la suite
4 septembre 2014 à 16:55 - Messages
Euh ... t'es sérieux ? C'est pas comme si NS était nerf :monstre: J'ai déja duel contre ranger avec mon ns ( low rank ) ... Lire la suite
Je pense que poison bien switché + DD font une grosse différence.... Lire la suite
Pour toi donc, les poisons ne sont plus vraiment très utiles ? A voir mais faudrait essayer un duel entre 2 ns, un avec ... Lire la suite
1 septembre 2014 à 13:32 - Messages
Ca donne quoi la nouvelle NF en solo ? furtif et visible... Lire la suite
Arf, ca veut dire qu'il faut encore courir pendant 2h pour trouver un solo... Lire la suite

Jeux

    Rooq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rooq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rooq n'a publié aucune critique de jeu.