[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
ca casse les pied, zephyr est tjr bug...
gg lithlet )

contre les classes a regen je peux rien faire a mon rank ont dirais ... j'ai le même soucis contre les fléau
Citation :
Publié par cadulaan
gg lithlet )

contre les classes a regen je peux rien faire a mon rank ont dirais ... j'ai le même soucis contre les fléau
c'est trop n'imp comment tu me tiens et me descend pour un 2L
Citation :
Publié par Lithlet
c'est trop n'imp comment tu me tiens et me descend pour un 2L
c'est beau de tenir mais si je ne te descend pas en dessous de 80% hp sa aide pas

édit: je switch sur le faucheur si tu es toujours dans le coin pour un second round et gg contre le pala c'était un beau duel
Citation :
Publié par cadulaan
c'est beau de tenir mais si je ne te descend pas en dessous de 80% hp sa aide pas

édit: je switch sur le faucheur si tu es toujours dans le coin pour un second round et gg contre le pala c'était un beau duel
j'ai craquer ip car le zephyr était bug c'est relou :x

Tu m'as descendu à 54% sinon au plus bas. Pour un 2l c'est quand même bien abusé vu que j'étais sous SOM et resist cac.

Je vais me coucher là, j'viens de déco
Citation :
Publié par cadulaan
de base en fufu tu peux mais en visible je vois pas comment...

le truc avec un fufu tu claque OB et juste a la seconde prêt tu te fufu, tu aura le buff mais pas la transfo, et en visible je vois pas comment passé sa si vous avez une idée je need car marre de pas pouvoir monture sous transfo

donc si ca peut aider la comunaute, c'est tout simple pour virer la transfo d ob !

dans un premier temps, claker une transfo tablette ou gfm! 1m30 apres, claker le use ob (sous 25% duree via item a switch biensur!) ensuite plus k'a virer manuellement la transfo gfm ou croco, et la vous redevenez normal, mais vous gardez le proc ob ki dure 12m30!! ( car si vous activez ke ob sous 25% duree, bah le proc tombera en meme temps ke la transfo ki elle n'est pas affectee par la duree, cad 10 min )

c 'est good ?
Ouais mais ca veut dire qu'il faut une 2ème transfo dans la sc et que ca crame un timer. Le timer se pose pas sur mon skald perso mais ma thane ou valk qui n'a pas le speed et qui a des charge célérité à cramer.

Pas un autre moyen?
bah perso, 1m30 c'est rien gros!! enfin perso ca ne me gene pas du tout! et la cele tu la clakes avant de partir , c'est preske 18min de duree, donc ca va

et non pas d'autre moyen !
Citation :
Publié par kamx
bah perso, 1m30 c'est rien gros!! enfin perso ca ne me gene pas du tout! et la cele tu la clakes avant de partir , c'est preske 18min de duree, donc ca va

et non pas d'autre moyen !
Ben le plus gros soucis c'est d'avoir la 2eme transfo dans la sc... Ce que je n'ai pas. Et j'ai tjr de la durée 20% en général.

@Yoreik, ca nous arrive aussi mais je sais pas comment il faut faire. Je me demande s'il faut pas sauter avec le dada (ou un truc con du genre)
Citation :
Publié par Aubade ~ Blondain
J'ai l'impression que c'est aléatoire.... ça me l'a fait/pas fait sur des situations identiques, j'avoue n'avoir pas encore trop saisi.

Ça a l'air d'être au petit bonheur la chance !
Je suis d'accord, j'ai eu la même impression
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je suis d'accord, j'ai eu la même impression
Perso ca m'est arrivé deux fois, une hier et une aujourd'hui et j'ai remarqué que c'est arrivé à un moment ou il y avait un micro chargement graphisme quand je changeais de zone ( ex je sortait d'un pont vers un fort ) surement bug !
Citation :
Publié par Cruela
bon faut que je trouve un forgeron un arca et un alchi sur hib xD vais faire la sc de markor sur le hero histoire de le sortir de temps à autre :d
contacte moi j'ai tout sa je te fait un prix réduit
Citation :
Publié par Cruela
bon faut que je trouve un forgeron un arca et un alchi sur hib xD vais faire la sc de markor sur le hero histoire de le sortir de temps à autre :d
Arca alchi j'ai ça
gg shumie

j'aurais jamais cru y arriver
apprenant à comment le jouer, pense tu que contre reaver c'est plus intéressant le silence 12sec ou désarme 8sec?
au plaisir de recroiser le fer =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés