nouvelle vidéo TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans l'...
Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans l'...
Citation :
Publié par Njarl
Pas si inviolable que ça ... (Je parle de la bubulle bien entendu )
Citation :
Voila, il suffit d'un seul commentaire pour que je relance la video
Ohh, les gros dégeulasses !

Sinon, faites gaffes aux syndromes SWTOR, vaut mieux toujours regarder des vidéos de gameplay pour éviter d'être déçu !
En même temps la plupart d'entre nous l'avons tester(un ptit week end)mais on s'est deja fait une idée et de sque j'ai vue j'ai vraiment aimer, donc leurs vidéos de gameplay...

Voila quoi
Message supprimé par son auteur.
jolie vidéo en effet, mais bon, encore un super gros mega méchant qu'il faut qu'il soit encore plus gros méchant que les plus gros méchants qui sont déjà apparus sur les mmo...

faudrait arrêter la surenchère un jour

Dernière modification par Compte #179606 ; 29/01/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Jinkei
Imperial city passe aux mains des Undeads, Arthas se fait ressusciter par Molag Bal et devient un WB pve au centre de la map RvR, le futur empereur prend alors possession de frostmourne et devient tout dur dans son slip.
BIM "There shall always be a Lich King", et l'elfette dans la cinématique met le heaume sur sa tête.
'Tain, j’espère que le jeu partira pas en live sur le lore comme WoW après WotLK.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu ne crois pas si bien dire puisque c'est, un peu, ce qui a failli arriver dans les bouquins de Greg Keyes! ^^




A part ça, cette vidéo reprend tous les poncifs du genre! vraiment pas terrible. (en même temps, déjà la première ne m'avait pas emballé)
C'est bien ils ont respecté l'ordre des choses.

Le Bréton se fait quelques mecs et est le premier à tomber.

Le Nord plus bourrin en dégomme pas mal, fini sur les gobelins et blesse le gros moche avant de se prendre une mandale.

La Haut Elfe, dessoude une douzaine de chevaliers, détruit le portail, dégomme le gros moche et explose une montagne.


C'est une manière de voir les choses Mygo, moi je vois surtout que le Nordique part au combat le premier et sort vainqueur sans trop d’égratignure, que l'elfette s'est faite poutrée et finit en gigot sur l'epaule du nordique et le plow bréton s'est fait corrompre comme un bleu .
Moi je vois un contenant magnifique et un contenu nul à chier !
ça doit être déprimant de mettre autant de talents artistiques et techniques pour "ça"...
Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est une manière de voir les choses Mygo, moi je vois surtout que le Nordique part au combat le premier et sort vainqueur sans trop d’égratignure, que l'elfette s'est faite poutrée et finit en gigot sur l'epaule du nordique et le plow bréton s'est fait corrompre comme un bleu .
Oui... c'est beau... elle... elle c'est sacrifier pour sauver tout le monde en dégommant le portail et le gros moche qui allait tuer le Nord... c'est <snif>... toute la grandeur du Dominion.

... et puis oui, y'a la burne bréton qui est au final le seul à clamser
ouep, d'ailleurs, c'était bien la peine de balancer 73 chaines pour au final qu'une seule foute tout en l'air
Très jolie comme vidéo !

La nana est bien cheat
Citation :
Publié par Cleanse
Ce qui me chiffone perso.

C'est la premiere partie, qui montre le PvP, 1v1v1.
Et la seconde le PvE, d'un coup ils oublient leurs querelles !

Ah comme la Terre serait bien différente si les extraterrestres seraient nos ennemis (et existâtent par la meme occaz').
Regarde Independance day quand ils communiquent tous comment détruire les aliens!

Blague à part,ça me semble logique de s'allier malgré leurs querelles pour contrer une menace bien plus grande,même si ce ne serait qu'une alliance temporaire!

C'est semblable au ressort classique du grand méchant du premier story arc qui s'allie aux héros pour contrer le grand méchant du second story arc,surexploité par à peu près tout les médias(cinéma,séries TV,comics,jeux vidéos...)!

[Modéré par Deuterium : Désormais sans objet ]


PS : pensez à relancer le launcher de TESO, y a une maj à faire

Dernière modification par Deuterium ; 30/01/2014 à 09h56.
En regardant la vidéo , j'ai aussi pensé a Rift au moment ou le boss pop a partir d'une faille interdimensionnelle. Mais cela me choque pas plus que ca car les failles interdimensionnelles c'est courant dans la littérature fantastique et Rift n'a donc pas le monopole des vortex.
La bande-annonce est magnifique. Elle n'en finit pas de mettre l'eau à la bouche et elle annonce la couleur sans le moindre détour !


S'il fallait vraiment faire un parallèle, de but en blanc je voudrais plutôt comparer cette vidéo à celle-ci de The Secret World. On retrouve l'idée du triangle d'adversaires, tous stoppés dans leur élan par une force surnaturelle qui dépasse de très loin tout ce qui leur est comparable.
Ou sinon, il y a effectivement la vidéo d'introduction de Rift bien ressemblante pour l'interaction "humanoïde vs. ennemi venu des Failles".

The Elder Scrolls Online
n'est pas le premier à jouer dans cette cour, on est bien d'accord, mais il se permet tout de même une grasse vidéo de huit bonnes minutes qui en met plein la vue. Qu'il s'agisse des anecdotes amenées aux fans de la série ou des éléments de l'intrigue principale offerts à la vue de tous, on en prend pour notre grade. C'est beau, c'est long, c'est motivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés