nouvelle vidéo TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Elle envoie du lourd cette classe bordel, quelle classe de base faut il choisir alors??

Si tu veux lancer des sorts en portant une arme ce sera vers du sorcier(sorts de foudre si j'ai bien compris) si pas tu peux toujours avoir un baton de feu avec n'importe quelle classe
Bande annonce très réussie !
Citation :
Publié par Kastiel
Ça te montre le système d'événements PvE des ancres inter dimensionnelles de Molag Bal le prince Deadra.

En gros les joueurs va devoir repousser ces ancres et les Légion de Molag Bal qui vont pop de façon aléatoire un peu partout dans le jeu.

Donc de ce coté là la vidéo est totalement en accord avec le jeu.
Ok comme Rift.
Citation :
Publié par Brocel
Si tu veux lancer des sorts en portant une arme ce sera vers du sorcier(sorts de foudre si j'ai bien compris) si pas tu peux toujours avoir un baton de feu avec n'importe quelle classe
Bâton de foudre, je dirais même mais c'est pas ca qui te fera envoyer des éclairs
Citation :
Publié par Gamix91
j'espere qu'il y aura plus de 4 classes, toujours pas d'info la dessus ?
Ben je ne ne crois pas. Vu le système de personnalisation.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel gentleman ce barbare !
j'aime le principe de planter 50 chaînes pour qu'en casser une seule suffit pour tout faire péter

sinon, la mage a tout fait et le rodeur ultra badass de la vidéo de promo s'est fait avoir comme une bouse. Il est ou le mec qui solotait une forteresse impériale ?
Citation :
Publié par Fey'Dakin
Si, tu as raison, ça veut dire qu'il y aura des events PVE dans la zone RvR ... plus j'en apprend et moins ça me donne envie
Vivement une autre beta que je puisse tester le rvr
Si et c'est ça qui est bon ! "Salut on se tape à 50 dessus *Boum Ancre*"

Gentleman, c'vite dit ! On sait pas ce qu'il fait après ...
Citation :
Publié par ledha
sinon, la mage a tout fait et le rodeur ultra badass de la vidéo de promo s'est fait avoir comme une bouse. Il est ou le mec qui solotait une forteresse impériale ?
En même temps face à un membre d'élite de l'Ordre des Psijic devenu par la suite un dieu, il va pas pouvoir faire grand chose. L'important c'est de savoir si ces 3 personnages vont être ajoutés au lore de TESO afin qu'on puisse savoir qui ils sont et, pourquoi pas, rencontrer les deux survivants.
Belle cinématique où l'on voit les mimiques des persos :

L'elfe avec son petit regard en coin et son air mutin quand la porte apparaît du style : " hé bien on est mal barrés..."

le ranger qui a l'air un peu à côté de sa plaque quand il regarde les autres je trouve (normal qu'il crève !)

et oué, le barbare finalement assez gentleman, on voit dans son regard qu'il a un bon fond, toujours prêt à prendre des coups.
Citation :
Publié par Njarl

Gentleman, c'vite dit ! On sait pas ce qu'il fait après ...
Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans l'...
Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans l'...
Bon je crois qu'on a tous vu que la sorcière, à un moment, elle a bien montré sa culotte. Mais elle enchaîne direct par une bubulle de protection inviolable si vous vous rappelez bien. Et çà, ça montre qu'elle va pas se laisser faire.
Citation :
Publié par Gerole
Bon je crois qu'on a tous vu que la sorcière, à un moment, elle a bien montré sa culotte. Mais elle enchaîne direct par une bubulle de protection inviolable si vous vous rappelez bien. Et çà, ça montre qu'elle va pas se laisser faire.
Pas si inviolable que ça ... (Je parle de la bubulle bien entendu )
Citation :
Publié par Gerole
Bon je crois qu'on a tous vu que la sorcière, à un moment, elle a bien montré sa culotte. Mais elle enchaîne direct par une bubulle de protection inviolable si vous vous rappelez bien. Et çà, ça montre qu'elle va pas se laisser faire.
Voila, il suffit d'un seul commentaire pour que je relance la video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés